[vidéo] No Worries New Generation (quartz only)

 
Partager Rechercher
Dernière vidéo en date de la team "KK" sur quartz en petit comité mago.

Cette vidéo de 20 min (383 MO) rend hommage à tous ceux qui m'ont accompagné pendant presque un an sur quartz ; c'est d'ailleurs suite à la demande de certains d'entre eux que je poste le lien ici pour qu'ils puissent la trouver étant donné que je n'aurais sans doute plus l'occasion de les recroiser IG.

juste une parenthèse : [Ceci est une compilation de bons moments qu'on a passé entre amis ; beaucoup n'en comprendront pas l'intéret d'en faire une vidéo : optimiser une mini compo pour quartz? sacrilège! ; faire une vidéo de quartz? vraiment navrant...] parenthèse fermée.

Le fameux lien : http://files.filefront.com/No_Worrie.../fileinfo.html

Je souhaite bonne route à tous ceux qui continuent dans les MMORPG ; passez d'aussi bons moments que nous, et peut être à bientôt au MDJ à Paris.

Amicalement,
Alex le nain de quartz
Bah pour une vidéo quartz, j'ai beaucoup aimé.
Les combats que vous montrez ne sont pas no challenge, parfois contre une gros nombre d'adversaires en face. Même si ce n'est que quartz, il faut quand même un minimum d'organisation et de game play.

Bref, je garde



ps : ou sont les sephiria
Vidéo déjà regardé en avant-première ^^
Sincérement magnifique vidéo que tu nous fait Alex, vraiment ^^.
C'est vrai qu'on a bien rit pendant cette periode d'RvR sur quartz, et c'est dommage que tu nous quitte ainsi.

Sapi .
Jolie montage, zik sympa, vous êtes pas fg c'est bien pour ça que je vais pas faire de remarques désagréables mais bon l'intérêt reste tout de même limité .
Même si on se connaissait pas beaucoup ça fait toujours de la peine de voir partir un joueur de Quartz. @+ sale nain.
Pour une vidéo quartz c'est plutôt sympa, y'a un effort manifeste de montage et des musiques pas désagréables dans l'ensemble (Mi


Par contre c'est dommage de ne voir qu'une partie de l'écran...


C'est rare sur les videos d'ainsi masquer une bande en haut et en bas de ton écran. On ne voit ni ta cible, ni tes buffs, ni d'éventuels autres choses qui pourraient se trouver dans cette partie.


Enfin dans l'ensemble j'ai trouvé ça sympa de voir des solos unbuff non sc se faire two shot (ça rappelle OF )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés