Need help sur Template Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon alors voilà, je suis dans un gros cas de conscience :
J'ai un assassin 49 2L0 que je compte respec au 50, mon problême c'est que j'hésite entre 2 templates : Crit ou shadowZerk
J'ai lu des dizaines de guides sur le net, mais aucun ne m'a aidé à faire mon choix

Que me conseillez vous ???



Mon template actuel : 35 fufu / 48 HS / 37 Hache / 31 Poison

Mon style de jeu est plutôt solo
J'y connais pas grand chose en fufuwar, mais sans attaque sournoise, et surtout a petit rang ca doit etre super handicapant. A petit rang je pense pas que tu puisses beaucoup rivaliser avec les autres fufu, et tes principales cibles ca va etre les mago solo, et sans PA ca va etre dure, et garrot est vraiment sympa vs les mago.
Ou si tu veux deal, cogner fort ( et à ce moment perdre les coups AS ):
- 36 fufu 36 épée 36 poison 10 as 50 HS avec autotrain.
J'ai débuté comme ça, j'aime bien. Si c'était à refaire, je le referais. Deal correct et stun sur chaine evade + BS2 pour casser la BT des mages.

Avec les coups AS et le stun 9scd ( deal boff boff et c'est fortement conseillé d'avoir une LA rapide à ce moment; par contre t'as les coups AS ) :
- 44 AS 39 épée 36 fufu 36 poison reste HS
J'aime pas trop à cause du stun qui fait double usage avec la chaine evade :/. Généralement tu passes l'un ou l'autre sur un combat, pas les 2. Bon évidemment ca dépend si t'as placé pa/mr - bs mais voilà, je trouve que la chaine evade as > chaine evade sword à cause de ses Gr démentiels ( pas loin de 1.5 ). D'un autre coté ça peut simplfier la SC... enfin ça dépend de toi ça :P.

Avec les coups AS sans le stun 9 scd ( deal moyen à petit rang mais meilleur qu'avec le stun ):
- 44 AS 36 épée 36 poison 36 fufu reste HS.
Comme celui de dessus sauf qu'avec la comp HS plus haute, tu fais plus mal - malheureusement, pas beaucoup, enfin tu gagnes quand même en DPS -, mais pas de stun.

En gros c'est tes 3 choix possibles. Tu peux pas vraiment moduler ( sauf pour le poison, avoir 47 avec bonus à la limite )

Tout ces templates sont pour le 4L, c'est rapide.
La chain sur PA te fait gagner 90% de tes duels.
Je suis spé AS et j'avoue je kiff perfect une grosse parties des mago avec PA (snare/debuff), mais en fufu war ou ton PA passe rarement la spé HS avec un gros deal et un stun sympa sa me tente des fois.
Citation :
Publié par Sockirx
La chain sur PA te fait gagner 90% de tes duels.
Je suis spé AS et j'avoue je kiff perfect une grosse parties des mago avec PA (snare/debuff), mais en fufu war ou ton PA passe rarement la spé HS avec un gros deal et un stun sympa sa me tente des fois.
sans vouloir casser tes illusions, le debuff sert à rien là :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés