[Changement de CG]L'amélioration serait elle significative ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je compte changer ma carte graphique .

Ma configuration actuelle est :
- Processeur : Athlon XP 3000+
- Mémoire vive : 768mo de RAM PC2700 (le mieux pour ma CM)
- Carte graphique : Radeon 9250

Je compte garder le reste de la configuration et opter pour cette carte graphique .

J'aimerais savoir si l'augmentation de performances en jeu de mon PC vont vraiment beaucoup changer ou seulement très peu .

Merci d'avance .
Tu peux te lancer sans avoir le moindre doute.

Même si la 6600GT, pour certains, fait déjà figure de carte moins performante actuellement, elle reste une CG avec un excellent rapport qualité/prix.

Un très bon choix.
Salut


Désoler de me servir de ton topic mais comme vous parler de la 6600GT j'en profite

Alors voila ma question : Y a-t-il une différence majeur entre les 6600, 6600LE et 6600GT ? Est-ce que sa justifie une différence de 50$ entre la première et la dernière? Est-ce que je verrai une Grosse différence entre une Geforce 5500 et une 6600 ?

P-O
Citation :
Publié par P-O
Salut


Désoler de me servir de ton topic mais comme vous parler de la 6600GT j'en profite

Alors voila ma question : Y a-t-il une différence majeur entre les 6600, 6600LE et 6600GT ? Est-ce que sa justifie une différence de 50$ entre la première et la dernière? Est-ce que je verrai une Grosse différence entre une Geforce 5500 et une 6600 ?

P-O
Oui au deux questions.
Fuir comme la peste les mentions LE, mémoire sous cadencé, bus de données 128 ou pire 64 bits.
La différence de prix est justifiée.
Oubli la 5500 elle appartient à une autre génération.
Citation :
Publié par P-O
J'aimerais bien l'oublier mais elle fait parti de ma config
Autant pour moi.
Tu verras une très grosse différence car une 5500 est une carte très bas de gamme, juste bonne pour la bureautique.
Son équivalent ATI est la X300 voire X300SE.
Ca y est , je viens de changer de CG . Je me suis donc pris une 6600 GT et je suis vraiment sous le choc/charme . Dans la majorité de mes jeux j'ai doublé mes FPS . Je vais enfin pouvoir faire des videos avec fraps , chose impossible avant , je tombais sous les 15 FPS .

Si vous voulez faire une upgrade équivalente , foncez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés