Mechant bug :'(

Répondre
Partager Rechercher
Joli le pti bug ^^ j'étais allé xp bucheron IRL et là impossible de co

On arrive facilement a selectionner le personnage mais après... connexion au serveur...

Bon beh si quelqu'un a des news...

P.S : jsuis sur c'est à cause de la future sortie de Lavar
Tiens un message de spas XD pour une fois que je te répond autre chose que des insultes...
Viendez chez les Aurorae Predatoris XD
Plus sérieusement, j'ai rencontré ce problème sur Raval plusieurs fois, même si la tendance s'est un peu calmée ca reste gênant... Vala!
moi aussi sa reste sur connexion et puis sa me déconnecte... apparemment le problème n'est pas tout à fait résolut, à moins que ce soit dû à une énorme quantité de connexion en même temps, ralentissant les autres connexion.
Citation :
Publié par Pitidoudou
Tiens un message de spas XD pour une fois que je te répond autre chose que des insultes...
Viendez chez les Aurorae Predatoris XD
Plus sérieusement, j'ai rencontré ce problème sur Raval plusieurs fois, même si la tendance s'est un peu calmée ca reste gênant... Vala!
Bouuh au troll Ca merite un averto ca... Et plus serieusement la c'est un probleme général Panta pas que toi qui bug
Citation :
Publié par spasxv
Bouuh au troll Ca merite un averto ca... Et plus serieusement la c'est un probleme général Panta pas que toi qui bug
Prout Spassou... Sinon on reparle de ta ceinture Tout JOL saura quel immonde pervers tu es...
En tout cas pas terrib' ce bug, apparemment tout le monde arrive tres rapidement a la selec des persos puis "Vérifie que tu n'es pas derrière un proxy etc"
Erf Beuh comme d'hab on floode les fofos en attendant je dis pas que les fofos sont faits pour ca mais presque
EDIT: a chaque nouvelle tentative on a le droit a 'vous venez de deconnecter un personnage utilisant ce compte' ou chéplukoa ... ca commence a tapay sur le système queu meme...
Intéressent le journal, cela dit tu aurait pû laisser le copyright du graphiste c'est la moindre des chose que sont travail soit respecter et vu par d'autre personne.

M'enfin c'est juste une question de droit ^^

bon je m'en vais lire tout ceci, merci synphou de nous occupé pendant ce temp.


Ps: conseil d'ordre technique colle un "text-indent: 7px;" a ton texte histoire qu il soit pas coller au bord, ou encore mieux, "margin: 0 0 0 0;" ce serais encore plus propre
Sinphou publie mon interview que le monde decouvre enfin quel etre parfait je suis... Hein? Les chevilles? Oui ca va pourquoi?


Sinon hum je viens de voir que ca a commencé a 15h20 de merder....3h30 plus tard toujours pas possible de jouer
Citation :
Publié par spasxv
Sinphou publie mon interview que le monde decouvre enfin quel etre parfait je suis... Hein? Les chevilles? Oui ca va pourquoi?
sa serait pas un énorme HS sa ? (t'a de la chance c'est noter sur 6)

oui je sait je flood
Citation :
Publié par spasxv
Sinphou publie mon interview que le monde decouvre enfin quel etre parfait je suis... Hein? Les chevilles? Oui ca va pourquoi?


Sinon hum je viens de voir que ca a commencé a 15h20 de merder....3h30 plus tard toujours pas possible de jouer
on veut l'interview, on veut
Bon heu perso j'ai aucun problème et toute façon se soir sa sera calme
les blééé font sur le terrain donc en espérant que les programmeur face sa pendant ce match. on penserai a eux pour le travail qu'il feront

édit: pas trouvé d'autre mot que programmeur fait tellement chaud que je bronze pas mais que sa liquide le cerveau
Citation :
Publié par burrick
Bon heu perso j'ai aucun problème et toute façon se soir sa sera calme
les blééé font sur le terrain donc en espérant que les programmeur face sa pendant ce match. on penserai a eux pour le travail qu'il feront

édit: pas trouvé d'autre mot que programmeur fait tellement chaud que je bronze pas mais que sa liquide le cerveau
évidemment les problèmes on lieu sur raval si tu joues pas dessus tu n'a peut être pas de prob
Angry
mdr
a mon avis les dev's von plus regardé le match que rétablir notre tendre et cher serveur

ca me degoute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout ce temps perdu a mon xp j'espère ke j'aurai un bonbon de sagesse a la clef ...
Citation :
Publié par Wayate
a mon avis les dev's von plus regardé le match que rétablir notre tendre et cher serveur

ca me degoute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout ce temps perdu a mon xp j'espère ke j'aurai un bonbon de sagesse a la clef ...
Ca sert à rien de s'enerver ...
Même si j'espere qu'aprés ce bug là, il n'y en aura plus .

Gogogo england !
a votre avis sa va reprendra equand le serveur raval

en tout cas encore bien que j'ai un gars level 100 sur jiva parce que aussinon je me serait ennuyer toute la journée ^^

en espérant que sa remarche bientot
Citation :
Publié par metafire18
Surement la femme de menage qui a debranché les serveurs pour brancher son aspirateur
Mdr

Enfin sinon attendez les prochaine maintenance, les serveurs seront plus stable apres ses maj. Enfin, on l'espere.
Alé lé blé, allé lé blé

Faut esperer qu'ils gagnent sinon les dev's vont pas etre motivés :x Et pas de bonbons dans l'inventaire (ben quoi on peut rever )

Sinon, ca vous dit de se retrouver tous sur un serveur pour commenter le match (oula le flood HS )

Encore désolé mais faut bien que je m'occupe, ca fait plus de 4h quand meme


EDIT :
Citation :
Publié par zadan
Quelle etait le serveur ? je me suis connecté a tout les serveur ,et rrien d'anormal(sauf rushu)
Raval ^-^ d'ailleurs il y a une discussion là-bas, on devrait pas fusionner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés