[étrange] kulay d'IRL

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis endormi hier, normal, après une journée plutôt épuisante ... et ma nuit commençait plutôt bien.
Je suis derrière le lycée, ma bien aimée ( cf mon fake account ) pas loin de moi, j'fais un peu mon timide toussa, et la miracle, la guerre éclate

( z'allez me dire c'est un fou la guerre c'est mal toussa )

Bande de n00bs, ça m'as permis de me rapprocher d'elle, de la tenir dans mes bras, d'la réconforter, et ça à même marché, j'avais l'kikitoudur IRL trop heureux d'dormir, et c'est la que le bas blesse ... cette grosse p... de Nina Ricci en profite pour venir me draguer en robe noir moulante hyper sexy !

Résultat ma bien aimée se casse et j'me retrouve face à Nina Ricci qui chante une chanson pour me draguer ...

Maintenant la question que j'me pose, pourquoi une femme comme Nina Ricci, qui a déjà tous ce qu'elle veut, viendrais encore me pourrir la vie dans mes rêves, alors que je sais bien qu'elle viendras jamais le faire IRL ...

J'vous jure les femmes ... *auto censure*
Tu es vulgaire.
C'est la faute aux nazis.
Héhé Ca serait bien moins drôle si les rêves étaient plus prévisibles non ?

Heureusement qu'en rêve tu peux t'échapper avec ta christina Ricci et pas toujours devoir passer tes rêves avec mademoiselle...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si il te faut la guerre pour serer une meuf OLOL noob de geek !
CS POUWAAAAAAAA t'emballes la bimbo stu gagnes le tournoi

rakart
Tiens un postarêve, pour une fois que je me rappelle un peu des miens, en fait je pense que mes rêves sont tellements bizarres que mon esprit les oublie inconsciemment pour préserver le peu de santé mentale qu'il me reste.

Je me rappelle que j'étais en vélo/scooter avec des morceaux de plastique vert fluo collés sous les bras, et ca faisait super peur aux gens.

Ensuite j'ai rencontré ph de jol, il avait un tissu sur le visage avec son avatar sur le tissu

Il était en scooter lui aussi

On a parlé , je lui ai demandé si il avait peur qu'on le reconnaisse toussa, il m'a dit qu'il faisait attention a sarkozy

mais que la ca allait, il a soulevé son masque

Et puis après on parlait, et il y avait sarkozy avec des mecs habillés en orange et avec des matraques

Il me dit azi c'est chaud la, et il remet son masque

Il dit qu'on va se faire latter

et après sarko et les mecs qui étaient de dos, se retournent nous voient

et en fait ph il s'est barré en fenec

Et sarkozy commence a m'engueuler et tout, me traite de taré (normal avec mes bouts de plastique vert fluo sous les bras)

et après je me rappelle plus, j'ai du me faire embarquer.
Citation :
Publié par rakart
CS POUWAAAAAAAA t'emballes la bimbo stu gagnes le tournoi

rakart
MDR !!

si c'est pas elle qui te met la misere (cf les team de nana championnes de css)

Citation :
Aenur
Oracle

mdr superxievsarg.
30/06/2006, 21h20
Citation :
Message de Rishnu / Bouffye 30/06/2006 à 17h19

AENUR IL POST DU FUTUR !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés