[Xavus] Listes des joueurs de Xavus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tommy de Jade
EN meme temps Jean je ve pas etre mechant mais j'etais lvl 20 tu etait a mon lvl je suis 70+ tes 31 si c'est ca avancer vite...
Arrete de le rabaisser stp. ^^
T'es aussi Noob que lui.
Surement oui n'empêche que je te owne et puis franchement la dernière rencontre qu'on a eu je te tenait au heal j'ai lancer le bracelet de flamme c'est tout mais je doute franchement que tu soit assez bien placer pour insulter de noob avec ton weak burst
Citation :
Publié par Tommy de Jade
Surement oui n'empêche que je te owne et puis franchement la dernière rencontre qu'on a eu je te tenait au heal j'ai lancer le bracelet de flamme c'est tout mais je doute franchement que tu soit assez bien placer pour insulter de noob avec ton weak burst
Bah désolé, j'ai pas 5mois ou + de jeu derrière moi sur Xavus. ^^
On remet sa en classe final si tu veux.
héhé mon prêtre a même pas 3 semaine

Mon archer et rester bas lvl plus de 6 mois je les repris y a 4 ou 5 jours

En même temps ont ce prend la tête , mais je vois même pas pourquoi , je m'explique y a eu aucun malentendu entre nous a ce que je sache tes venu insulter ma famille de con par rapport a ce post ou je disais être lent a xp ou rapide je tes même pas cité arête de te prendre pour le centre du monde.

Maintenant tu m'insulte de noob tu me connais pas , tu ne c'est pas ou j'ai jouer avant mes perso et encore moins mes level , et je pense que tu serait assez dégoûter de savoir que si j'ai envi de monter vite un perso ça sera franchement pas un problème. Seulement je ne pense pas qu'a T4c et oui j'ai une vie social a coté très équilibrer d'ailleurs.

Maintenant tu veux jouer les Gb c'est ton problème mais en ne pensant qu'au Shoot tu risque d'avoir des problème, tu veux t'identifier a qui ? A Chrio-KoS ? Tes franchement mal barrer sont perso est fait pour le pvp ta ptite prêtresse weak a aucun point fort tes monter endu a moitié sagesse ton burst jamais vue pire même le mien est mieux alors que je dois avoir 10 lvl de moins que toi.

Je m'arête la ou je continu ? Je pense avoir jouer bien plus que toi a T4c pour en connaître un rayon mon pti bonhomme.

Pour conclure un petit conseil : Essaye de te faire des potes sur Xavus étant donner que c'est un serveur Pvp tu risque de finir au temple et de ne plus en sortir. (Aucun menace de ma part je parle en général pour tout les joueurs , tu te permet de te moquer de personne qui sont x3 lvl 150+)

Puis arête de t'identifier au autre joue ton perso et fait pas ch*** le monde.
Citation :
Je m'arête la ou je continu ? Je pense avoir jouer bien plus que toi a T4c pour en connaître un rayon mon pti bonhomme.

Pour conclure un petit conseil : Essaye de te faire des potes sur Xavus étant donner que c'est un serveur Pvp tu risque de finir au temple et de ne plus en sortir. (Aucun menace de ma part je parle en général pour tout les joueurs , tu te permet de te moquer de personne qui sont x3 lvl 150+)
tkt il vient de Chaos coté down et bouclage il doit connaître ^^
Quand a dire que tu as joué bien plus que lui a t4c tu n'en sais rien.

par contre un serveur pvp avec 0 drop jsais pas si on peut appeler ça un serveur pvp ^^
Jusqu'a preuve du contraire , les joueurs en font un server Pvp ta déjà vue du Rp qui dure plus d'une heure toi ?

Maintenant Chaos c'est tout beau et ? ... Bah et rien chaos et un server basé pvp et puis ? moi aussi je peux être de chaos ça fais pas de moi une super star hein , et puis jouer a T4c je pense jouer depuis un peux plus de temps bref.

Puis a la limite ce qui m'enerve c'est sont comportement envers les autre stop de regarder la réplique dans titanic "Je suis le maitre du monde"
Dslé, si je peux paraître méchant, mais ça fait très conversation de gamin là

Non c'est moi le plus fort car je connais plus mieux que toi blablabla, je joue depuis plus longtemps blablabla j'suis cap de monter un perso x40 en 1 mois blablabla.

Prends qq1 comme Dark Revan, je ne pense pas qu'il ait un perso très fort, mais il aide bcp de personnes, a pas mal d'amis et ne se prend pas la tête. Ce genre de joueurs est bien plus intéressant et apporte + au jeux que ceux qui s'axent PvP.

Pour moi T4C est un jeu a fort coté social (vue le peu de joueurs qu'accueil un serveur), bien qu'avec l'arrivée des séraph le roleplay à énromément cédé de place. Le meilleur joueur n'est donc pas le meilleur en PvP, c'est celui qui joue à un JEUX DE ROLE ! Dans un JdR ya pas que les xp et les combats..

Et honnêtement, les joueurs les plus appréciés sont rarement ceux qui étaient les meilleurs en PvP ou les PK
Pour ça ya des jeux comme Guild Wars ou Diablo (ou les serveur très axé PvP comme Chaos).

Autrement, le sujet c'est : Listes des joueurs de Xavus, vous dérivez là (bon moi aussi avec ma réponse, mais je suis lassé des disputes "c'est moi le plus fort et toi t'es qu'un gros noob lol de lol").

PS : dslé Tommy si tu te sent visé mais je parle pour tous ! (et du peu que je te connais dans le jeu, tu es plutot un joueur que je trouve simpa ).
Je ne me sens pas visé je trouve simplement aberrant que quelqu'un veuille kos une famille pour un malentendu.

Je fais ce qu'on appelle remettre quelqu'un dans le droit chemin je ne suis pas ouvert plus que ca au pvp vous me verrait rarement rst ar.

Je suis daccord avec toi Loup ca devien totalement pipi caca comme discution , je me suis emporter dans le jeux d'un pauvre ignorant qui ne c'est faire que d'apres certaine personne le "Shoot"
Hum j'hésite à vous rejoindre :x ça commence à faire pas mal de temps que je joue à t4c (commencé sur apocalypse à l'époque de goa, puis enchaîné sur chaos, je fais un bizooo et dis bonjour d'ailleurs à ceux que je connais )

Bon j'avoue en fait les inscriptions sont closes pour ça que je ne viens pas on verra quand les inscriptions seront ouverte

Bon jeu à tous

Et n'oubliez pas que c'est un jeu... fais pour se divertir... so be cool and take it easy


Dark
Sans vouloir relancer la dispute, je voulais juste informer que Kahyna est ce qu'on peut dire "un ancien" dans le monde t4c et que sur chaos ce fut un tres bon PK craint par la majorité du serveur. Donc niveau Pvp ya pas a dire, il sait gerer (je sais ce que je dis on s'est pas mal affronté ^^).

En aucun cas je prends sa défense, car pour moi j'aime pas les disputes. Je trouve ca bête de s'embrouiller pour si peu Mais je tenais a le souligner

PS: bizoooooooo Dark ^^
Silkianna....
Ben moi c'est Silkianna, certains me connaissent, d'autres pas
Je suis toujours entrain de délirer à raconter des conneries plus grosses que moi.
Mais j'aime bien faire du Roleplay de temps en temps même si c'est pas le fort des joueurs de Xavus.

VOILA!

*Silkianna*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés