[Guilde] Tzunami

Répondre
Partager Rechercher
Tzunami, la guilde qui se veut la plus démocratique de l'univers ravalien, est composée de 2 branches : Tzunami et Tzunami New Wave. Nous acceptons aussi bien anges, démons et neutres et nous continuons a recruter activement après 2 mois d'existence.

Tzunami recrute :

• Toutes les classes level 50 minimum, sauf pour les énis level 45

Tzunami New Wave recrute :

• Toutes les classes level 30 minimum, sauf pour les énis level 25
http://tzunami-dofus.com

Le recrutement
:

Nous sommes très sélectif quant à la mentalité des joueurs afin de préserver la meilleur ambiance possible au sein de notre guilde. Le recrutement se fait uniquement via notre forum. Les candidatures sont soumis à un vote de l'ensemble des membres. Si le candidat passe cet épreuve, il aura ensuite 2 semaines pour s'intégrer à la guilde avant d'etre jugé de nouveau par ses compagnons dans un dernier vote de validation.

http://tzunami-dofus.com/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif

L'alignement :

Nous acceptons tous les alignements, que ce soit ange, démon ou neutre. Toutefois notre oracle Baze Deudoneï nous a prédit un avenir guerrier dans l'un des camps alignés. Lorsque la guilde sera suffisamment mature, et si la majorité le souhaite, nous basculerons dans l'un des camps afin de faire du PvP à grande échelle et de maniére RP. Aggresser dans l'unique but d'aggrandir ses ailes ou d'avoir accés à certains objets ne nous intéresse pas.

L'ambiance
:

Elle est trés bonne et nous souhaitons la conserver. Nous sommes allergiques au langage sms (mm si qq abréviations usuelles sont tolérés sur les chans). Nous sommes allergiques a ceux qui ne peuvent s'empecher de lacher un 'sale n00b' ou un 'gros bouley' tous les 5 sec. Une ambiance mature ne veut pas dire sans humour bien au contraire, ni que vous devez obligatoirement etre majeur ^^.

L'ambition :

Nous n'en manquons pas. Que ce soit à travers les interguildes de la communauté ravalienne ou d'autres projets qui naissent au sein de notre guilde, nous souhaitons pousser toujours plus loin les possibilités de dofus et les plaisirs que ce jeu peut nous procurer. Nous souhaitons bien sur à terme être une guilde suffisamment puissante pour pouvoir jouer un role dans le pvp.

http://img415.imageshack.us/img415/6294/house7tc.gif

Le PvP :

L'objectif à terme est le PvP, que ce soit la défense des percos ou éventuellement une lutte acharnée entre les forces alignées. Nous apprécions donc les persos montés dans ce sens et les joueurs qui aiment jouer tactique.

Les percos :

Les ressources, objets issus des percos seront partagés équitablement entre les membres de la guilde. Plusieurs options s'offrent à nous quant à la maniére de faire se partage, le choix se fera démocratiquement sur notre forum.

Les 2 Tzunamis :

Tzunami s'adresse aux joueurs de bon niveau, souhaitant faire du pvp à terme. Tzunami New Wave, la nouvelle branche de la guilde, s'adresse davantage à des joueurs moins expérimenté ou à des artisans ne souhaitant pas développer leur perso pour l'instant. Nous offrons donc par l'intermédiaire de New Wave, une guilde structurée, un forum et les coffres de notre maison de guilde à des joueurs dits bas level. Les joueurs de New Wave pourront bien entendu accéder à Tzunami s'ils acquiérent le level requis par la suite.

La maison de guilde
:

Elle a une belle vue et surtout 4 coffres qui permettent une bonne répartition et gestion des ressources qui sont mis en commun. Vous y retrouverez réguliérement potions, pains et bien des ressources que la communauté souhaite partager.

http://img180.imageshack.us/img180/8994/maison6vg.jpg

Le RolePlaying :

Meme si tous les membres ne sont pas des rolistes nés, nous tentons via le forum et bientôt des événements IG de pratiquer le roleplaying. Nous ne sommes donc pas une guilde 100% roleplay comme d'autres mais nous accuillons avec plaisir ceux qui aiment le RP.

Le forum :

Le forum est le coeur de notre guilde, des informations importantes s'y trouvent et permettent à chacun de progresser plus rapidemment grace à l'aide des plus expérimentés. C'est également le lieu fédérateur des 2 branches de la guilde.

L'organisation :

Qui dit démocratie dit élection, il n'y a pas encore de bras droits, ces derniers seront élus lorsqu'ils auront atteint suffisamment d'ancienneté et auront été suffisamment actifs dans la guilde (xp guilde). Une hiérarchisation pointue a été mise place afin de donner un rôle clair à chacun.

Si vous avez des idées, beaucoup de temps, la bonne humeur, une grosse poitrine, de l'ambition, la moyenne en français, les assedics, pas de copine, une bonne souris, de l'expérience dans dofus, un mars et 100 balles, plongez avec nous ^^

http://tzunami-dofus.com

Logo et screens de la maison made by Arakihc
Aprés avoir lus ça ne fait que renforcer ma détermination... Je retente demain

Si c'est encore refusé vous me verrez hanter la map de ma maison ( ce que je fait actuellement )

Bah avec la petite phrase de fin
Citation :
Si vous avez des idées, beaucoup de temps, la bonne humeur, de grosses poitrines, de l'ambition, la moyenne en français, les assedics, pas de copine, une bonne souris, de l'expérience dans dofus, un mars et 100 balles, plongez avec nous ^^
J'ai juste pas les sous et la poitrine ^^
Je retente ma chance demain...
Moauis et pis je sais pas ce qu'est les assedics ( j'ai que 13 ans môâ )

Jrémost alias Balgroth : Ca vous dit quellque chose ? ^^
Les lvl pour le recrutement sont correcte, mais pourquoi cra lvl 55 , il doit pas y en avoir des massent et la plus part sont deja dans une guilde.

Pour les cra sont le lvl le plus elever pour etre recruter alors que c'est une classe difficile a exp?
les levels minimum sont fixés en fonction des classes déjà présentes dans la guilde. disons que c'est dans l'espoir diversifier les races, on est moins sévères avec ceux qui manquent ^^

Citation :
Les 2 Tzunamis :

Tzunami s'adresse aux joueurs de bon niveau, souhaitant faire du pvp à terme. Tzunami New Wave, la nouvelle branche de la guilde, s'adresse davantage à des joueurs moins expérimenté ou à des artisans ne souhaitant pas développer leur perso pour l'instant. Nous offrons donc par l'intermédiaire de New Wave, une guilde structurée, un forum et les coffres de notre maison de guilde à des joueurs dits bas level. Les joueurs de New Wave pourront bien entendu accéder à Tzunami s'ils acquiérent le level requis par la suite.
si ça répond à ta question, Flapmania! ^^
Je trouve sa trop sélect et puis j'ai jamais vue un seul Gard de votre guilde avec un gros lvl , est-ce normale?

Donc tu comprend pourquoi pour moi que ses lvl de sélection soit exagérer
Faisant partie de la guilde muraki je peux t'affirmer que les cras ont une moyenne de lvl proche de 50 dans cette guilde .Sinon ben bien joué Odo j'aurais pas pu faire mieux

Ensuite un "gros" lvl non on en a pas vraiment mais on a beaucoup de lvl moyens 40/50 not chef préfere etre sélectif pour des raisons bien précises et comme dit clairement plus haut pour les autres y'a Tzunami New Wave.
Les membres de Tzunami ont décidé, après un sanglant débat, de conserver un alignement neutre : les anges, démons et neutres continueront à cohabiter en harmonie au sein de la guilde. Néanmoins, chacun est libre de s'engager ou non, de maniére individuelle, dans le conflit qui oppose les bontariens ou brakmarien.

De ce fait, nous souhaitons entamer une diplomatie active avec les guildes ravaliennes, intéressées par des pactes et alliances avec Tzunami. Nous invitons donc les représentants de guilde à nous contacter sur notre forum : http://tzunami-dofus.com/viewforum.php?f=41
ou IG /w arakihc.

Nous continuons par ailleurs à recruter activement, que ce soit pour Tzunami ou Tzunami New Wave, n'hésitez pas à postuler sur notre forum.

www.tzunami-dofus.com
2 mois déjà... Malgré un recrutement sélectif, nos 2 guildes commencent à manquer sérieusement de places alors que les candidatures abondent, c'est pourquoi nous avons une nouvelle fois relevé la barre sur les levels minimas requis :

Tzunami recrute :

• Toutes les classes level 50 minimum, sauf pour les énis level 45
Tzunami New Wave recrute :

• Toutes les classes level 30 minimum, sauf pour les énis level 25
Il est encore temps de rejoindre la grande famille Tzu

www.tzunami-dofus.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés