questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Constatant que de nombreux joueurs citent everquest comme la référence des mmorpg, j'ai toujours souhaité m'y esseyer mais le nombres d'extensions ainsi que le haut level des joueurs m'ont freiné. Voir qu'on peut jouer plusieurs années à un même jeu en ligne sans lassitude m'a toujours étonné.

Ayant vu sur le site que de 2 nouveaux serveurs arrivent, cela m'attire fortement.

J'aurai donc quelques questions :

- existe t-il un pack regroupant le jeu original et le maximum d'extensions à prix attractif ou du moins les premières extensions nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions au serveur progression dans les 6 prochains mois?

- le fait que la majorité des joueurs vont être pour la majorité des nostalgiques ou des vétérans est-ce un frein pour les nouveaux joueurs?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- le fait que la majorité des joueurs vont être pour la majorité des nostalgiques ou des vétérans est-ce un frein pour les nouveaux joueurs?
Ca n'est pas un frein si tu es pret a "apprendre", a ecouter et a respecter le "code de bonne conduite". Les "veterans" aiment bien partager leur "savoir" sur EQ1, a toi d'en profiter sans pour autant tomber dans les extremes (un peu d'initiative ne fait de mal a personne).

L'univers de EQ1 est "archi-codifié" dans les relations entre joueurs, il y a des choses que l'on peut faire, d'autres pas et il suffit generalement de demander pour savoir (et dans le doute on n'avance pas ou on meurt tout seul comme un grand).

Exemple tout bete: on ne ramene pas 5 mobs a ses trousses sur le 1er groupe qui apparait en hurlant "HELP !!!", tu risques de tuer tout le monde et de te faire une reputation en acier trempé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
NON on cris juste TRAINNNNNNNNNNN en shout lool
<se souviens avec émotion un TRAIN TO ZONE alors qu'on zonait dans Solusek... Merci a l'Ogre qui nous avait tous tuer!!>

Sinon idem acheter 4/5 add-on avec leur systeme de download et ca a très bien marcher, en prime c'est rapide.
a mon humble avis pas bonne idée d'acheter platinium,il faut mieux acheter pack Titanium pour un petit peu plus cher et avoir 10 extension sur 11, car comme souvent la majeur partie des joueurs se situent sur les 3, 4 dernières extensions .

c'est juste mon avis , pas parole d'évangile
Ben si c'est pour le server progression c'est pas forcement la peine pour l'instant...
Je me demande bien au bout de combien de temps sera débloqué kunark...

J'espere 1 petit moi qd m ^^
Le problème du Titanium c'est qu'il n'y a pas de version téléchargeable, il faut forcément l'acheter et se le faire envoyer (donc +35 $ de frais de port).

Mais bon il est vrai que cela reste moins cher dans sa totalité
Merci de vos réponses

J'ai pas trop accroché au trial mais je ne pense pas que cela doit refléter un début de serveur de milliers de joueurs avec tout ce que cela implique :

- connaissance rapide de joueurs
- au début les mêmes objectifs et les mêmes boss à tuer
- avoir le plaisir de rencontrer une communauté plutôt mature plus facilement vu que tout repart de zéro
- pouvoir participer à l'histoire du serveur


Bref, je me tâte mais est-ce bien raisonnable ?

A bientôt peut être.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a tous
Voila j'ai téléchargé le jeu , mais voila il me demande une clé que je n'est pas bien entendu
Donc voila m'a question ou je peu avoir cette clé ?
Merci ^^

Ps : Désolé si la question a était déjà posé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés