Nous les femmes...........Roflwoman^^

Répondre
Partager Rechercher
Ce que tu dit est vrai, seulement la desperate housewife, a bien des moyens de faire decrocher son mari, et il est vrai que selon moi c'est un faux probleme, si le mari prefere jouer en rentrant, et que se femme prefere rester passive face au probleme, peut etre que le fait de rester ensemble corresponds plus a une norme sociale ?
Citation :
Publié par Skalp
Je remercie le destin de m'avoir fait croiser le chemin d'une gameuse.
Moi aussi, merci Destin

Je me dit que j'ai vraiment eu de la chance sur le coup la
C'est surtout que dénigrer les joueurs et le jeux vidéo sur... jeuxonline.info... c'est...
Ben évidement t'es confronté a ce que ces jeunes femmes voudraient éviter le plus ^^ Essaye de dire que wow c'est de la merde et tu te mange 6 millions de baffes dans la tronche.

Y a un autre truc aussi, c'est que beaucoup voyent enfin ce que pense vraiment leurs bonnes femmes (desolé pour le terme ). C'est bien connu, tous les psy vous le diront, les couples ne parlent pas assez et quand un des deux apprend ce que pense vraiment l'autre ca jete tout de suite un grand froid

La vérité n'est pas toujours bonne a entendre. On va pas dire que les demoiselles de ce site représente l'avis de toute les femmes, de meme que jol ne représente pas toute la communauté du jeux vidéo mais on a ici malgré tout quelque chose qui s'approche de la réalité.

Pour ma part, je trouve le sujet abordé sur glamour comme un peu trop représentatif de la vérité et ca me met pas le coeur en joie. Apres, ca serait une chouette discussion que d'en parler et d'expliquer qu'une partie de jeux vidéo est bien meilleure qu'une soirée tv devant un film pourrave et que parfois la demoiselle devrait se trouver un hobbie pour combler le temps libre que le couple ne passe pas ensemble.
Incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire, genre le mec devant son pc est un super héros et il a bien raison, et sa femme une grosse conne... C'est à elle de prendre les choses en main, et aux mecs de rester passif ? Et puis on peut rajouter, c'est à elle de faire les courses, la bouffe, s'occuper de la maison, des gosses, d'aller bosser, et aux mecs juste de bosser et de rentrer pour jouer pour decompresser ?... je vois encore les bonnes mentalités de macho à la con.. m'etonne pas que les mecs ici soient majoritairement celibataires... et les mecs qui ont ces nanas justement qui post sur glamour, devraient se rejouir de les avoir ! Combien de filles les auraient plutot larguées plutot qu'essayer de les garder....

ps: niveau sms et fautes, vous ne valez pas mieux hein, y a qu'a lire jol pour s'en persuader, mais vous avez un kiki, qui devient dur quand vous jouez, alors forcement vous avez tjs raison...
Citation :
Publié par magherane
genre le mec devant son pc est un super héros et il a bien raison, et sa femme une grosse conne... C'est à elle de prendre les choses en main, et aux mecs de rester passif ? Et puis on peut rajouter, c'est à elle de faire les courses, la bouffe, s'occuper de la maison, des gosses, d'aller bosser, et aux mecs juste de bosser et de rentrer pour jouer pour decompresser?
oui
Elles ont hélas raison.

Faut pas jouer aux MMORPG quand on est en couple, c'est très très mal. Il vaut mieux de loin un fps sur lequel tu va te détendre 1h, plutôt qu'un MMORPG totalement chronophage.
Ce sont ces demoiselles ou femme qui ont raisons. vous êtes pathétique.
Au lieu de vivre votre vie et être acteur du changement vous subissez
votre vie, vous passez votre temps sur le jeu et vous rigolez sur les personnes qui essaie de vous sortir de votre loque attitude.
Les gosses , il y a autre chose dans la vie que les jeux vidéos.
Mais bon ca vous le comprendrez quand vous serez plus inteligents.
Je suis un peu d'accord avec Malkovich, si tu veux jouer aux MMORPG (je parle dans le sens aller au bout du jeux) à moins d'avoir une femme 'gameuse' il faut abandonner
Après c'est une question de priorité :>
Citation :
Publié par Birian
Ce sont ces demoiselles ou femme qui ont raisons. vous êtes pathétique.
Au lieu de vivre votre vie et être acteur du changement vous subissez
votre vie, vous passez votre temps sur le jeu et vous rigolez sur les personnes qui essaie de vous sortir de votre loque attitude.
Les gosses , il y a autre chose dans la vie que les jeux vidéos.
Mais bon ca vous le comprendrez quand vous serez plus inteligents.
Quand toi tu sera + intelligent tu comprendra aussi que ce n'est pas TA vie avec TES prejugés sociaux que les gens vivent ou veulent vivre

Chacun assume ses choix, en particulier ces femmes la qui feraient mieux d'aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Birian
Ce sont ces demoiselles ou femme qui ont raisons. vous êtes pathétique.
Au lieu de vivre votre vie et être acteur du changement vous subissez
votre vie, vous passez votre temps sur le jeu et vous rigolez sur les personnes qui essaie de vous sortir de votre loque attitude.
Les gosses , il y a autre chose dans la vie que les jeux vidéos.
Mais bon ca vous le comprendrez quand vous serez plus inteligents.
Tu parles à des personnes dont tu ne connais rien de leurs vies.
Tu reviendra parler de maturité quand tu auras stop les taunt débiles&useless
Citation :
Publié par magherane
ps: niveau sms et fautes, vous ne valez pas mieux hein, y a qu'a lire jol pour s'en persuader, mais vous avez un kiki, qui devient dur quand vous jouez, alors forcement vous avez tjs raison...
Pour les "no life" qui jouent plus de 10h par jour, ça doit pas être agréable, je dirai même que ça doit devenir douloureux à la longue!

Sinon il faudrait pas non plus mettre tous les gens dans l'même panier hein!
Citation :
Publié par Erathiane
Tu parles à des personnes dont tu ne connais rien de leurs vies.
Tu reviendra parler de maturité quand tu auras stop les taunt débiles&useless

La femme n'est pas la pour tes beaux yeux et faire la poire à attendre que ce qui lui sert de gars veuille bien daigner lui parler ou faire une activité avec elle. De ne pas voir constamment un gars devant son écran d'ordinateur.
Citation :
Publié par Birian
Tout ce que je sais c'est que ces personnes sont ou jeune ou débile. Donc si tu n'es pas jeune tu es le second cas.
La femme n'est pas la pour tes beaux yeux et faire la poire à attendre que ce qui lui sert de gars veuille bien daigner lui parler ou faire une activité avec elle. De ne pas voir constamment un gars devant son écran d'ordinateur.
Elle est assez poire pour rester avec lui, non?

Sinon tu n'a plus l'air jeune, mais tes paroles sont bien celles d'un debile. A ton age, tu devrais deja avoir appris a ne pas denigrer les gens car leur choix du vie est different du tiens
Tu crois que ta vision de la vie est universelle? (pretention sans borne si c'est le cas)
Citation :
Publié par Sorine
Elle est assez poire pour rester avec lui, non?

Sinon tu n'a plus l'air jeune, mais tes paroles sont bien celles d'un debile. A ton age, tu devrais deja avoir appris a ne pas denigrer les gens car leur choix du vie est different du tiens
Tu crois que ta vision de la vie est universelle? (pretention sans borne si c'est le cas)
je crois pas que ce soit si simple hein^^
Citation :
Publié par Birian
Tout ce que je sais c'est que ces personnes sont ou jeune ou débile. Donc si tu n'es pas jeune tu es le second cas.
La femme n'est pas la pour tes beaux yeux et faire la poire à attendre que ce qui lui sert de gars veuille bien daigner lui parler ou faire une activité avec elle. De ne pas voir constamment un gars devant son écran d'ordinateur.
*

C'est bien tu viens de confirmer ce que j'ai dit parce que je n'appartient pas à tes deux cas. Tes préjugés sont bidons, il va peut être falloir te remettre en question tout comme ces femmes qui sont assez connes pour rester avec des hommes qui ne s'occupent pas d'elles.
Citation :
Publié par Hwel
Pour les "no life" qui jouent plus de 10h par jour, ça doit pas être agréable, je dirai même que ça doit devenir douloureux à la longue!

Sinon il faudrait pas non plus mettre tous les gens dans l'même panier hein!
Je ne met pas tout le monde dans le meme panier, mais c'etait en reponse à certains post, je ne vais pas non plus citer tous les noms, ils se reconnaitront.

Heureusement il y a des gamers qui savent faire la difference et savent se refrener pour avoir une vie de couple... d'autres non. Et le coup du : t'es pas contente, change de mec... quand il y a un gosse dans le couple, effectivement c'est super facile. Et puis quand tu aimes la personne, tu as toujours espoir de le faire changer un peu.
Ce que je trouve genial, c'est que d'apres les reponses de certains, bcp donnent leur avis, ou lancent des affirmations, mais sont celibataires et/ou n'ont jamais vécus en couple.
D'ailleur pour info, un couple c'est une multitude de concessions, et le type qui bosse, qui rentre et qui ne fait que jouer, ne fait aucune concession, vie sa vie, emmerde sa femme, et ne veut pas l'entendre parler.. super les concessions

Apres on pourrait parler d'attitude egoiste... à méditer.
Citation :
Publié par Sorine
Elle est assez poire pour rester avec lui, non?

Sinon tu n'a plus l'air jeune, mais tes paroles sont bien celles d'un debile. A ton age, tu devrais deja avoir appris a ne pas denigrer les gens car leur choix du vie est different du tiens
Tu crois que ta vision de la vie est universelle? (pretention sans borne si c'est le cas)
Crois tu que pour la femme il est facile de partir ? Il y a énormément de facteur.
Ma vision n'est peut être pas universelle mais la votre est sans fondement. Tu essais de te baser sur une pseudo liberté du choix de vie, seulement sache que tu n'es pas totalement libre et que tu as des limites et des contraintes. Donc si tu choisi une vie de couple il y a des contraintes à respecter.
oui c'est pour ça que je dis que ce n'est pas si simple, on quitte pas quelqu'un pour ça aussi facilement, et ce pour les raisons que tu as évoqué, et d'autres encore. Apres à l'usure oui certaines craqueront mais ça dépend de trop de choses, et ce ne sont pas forcement de bonnes poires -_-
Citation :
Publié par Erathiane
*

C'est bien tu viens de confirmer ce que j'ai dit parce que je n'appartient pas à tes deux cas. Tes préjugés sont bidons, il va peut être falloir te remettre en question tout comme ces femmes qui sont assez connes pour rester avec des hommes qui ne s'occupent pas d'elles.
Mais bien sure . Tu penses que la liberté de choisir sa vie te permet de faire ce que tu veux ? C'est toi qui devrai revoir tes idées en place. Ces femmes ne sont pas conne, elles ont juste fait l'erreur d'accorder du temps à des types qui finalement n'en valent pas la peine. Une relation cela se construit à deux, ce n'est pas à la femme de tout faire.
Mais ça tu ne doit pas le savoir...
Citation :
Publié par Erathiane
*

C'est bien tu viens de confirmer ce que j'ai dit parce que je n'appartient pas à tes deux cas. Tes préjugés sont bidons, il va peut être falloir te remettre en question tout comme ces femmes qui sont assez connes pour rester avec des hommes qui ne s'occupent pas d'elles.
C'est toi qu'est plutot a coté de la plaque. Dans un couple, normalement t'as 2 personnes qui s'aiment et qui sont pret a faire des concessions et a lutter pour leur bonheur. Oui lutter car bien souvent ca se fait pas tout seul. Alors se barrer au premier truc qui va pas c'est vraiment avoir une vision étriquée de l'amour et surtout ca garantie que tu tiendra meme plus sur tes cannes avant d'avoir trouvé une personne qui te correspond a 100%.

A traiter les autres de cons... tu ferais mieux de balayer devant ta porte en premier
Citation :
Publié par Birian
Mais bien sure petit. Tu es comme tous ces crétins qui pensent que la liberté de choisir sa vie te permet de faire ce que tu veux ? C'est toi qui devrai revoir tes idées en place. Ces femmes ne sont pas conne, elles ont juste fait l'erreur d'accorder du temps à des types qui finalement n'en valent pas la peine. Une relation cela se construit à deux, ce n'est pas à la femme de tout faire.
Mais ça tu ne doit pas le savoir...
Allez, je la remet la.

Elle a qu'a partir voir ailleurs. (d'ailleurs si un peu + le faisait il y aurait moins de problemes)

@Laufey : il faudrait savoir, c'ets a la femme de faire des efforts ou a l'homme?
Vous vous contredisez un peu les 2 la...
Une relation a sens unique n'a pas lieu d'etre
Encore une erreur tu vois, c'est dingue. J'ai vécu une très belle vie de couple jusqu'à ce qu'on a décidé a deux de se quitter car ca n'aurai pas fonctionné... bref c'est très bien comme cela. Ces hommes sont fautifs, mais c'est évident je ne vois même pas ou est le débat sur ce point mais si elle n'arrive pas à lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre : quel intérêt de rester avec un homme tel que lui ? Elle ne trouvera jamais le bonheur et aura une vie de couple gâchée.
La liberté de partir est dépendante de ta volonté et de ton courage.
Citation :
Publié par Sorine
Allez, je la remet la.

Elle a qu'a partir voir ailleurs. (d'ailleurs si un peu + le faisait il y aurait moins de problemes)

@Laufey : il faudrait savoir, c'ets a la femme de faire des efforts ou a l'homme?
Vous vous contredisez un peu les 2 la...
Une relation a sens unique n'a pas lieu d'etre
Je ne pense pas qu'il y ai contradiction, on a dit que cela se faisait à deux. Donc ce n'est ni à la femme ni à l'homme de tout faire. A force de trop jouer le cerveau n'arrive plus à fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés