Histoire de chats

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas les chats.
J'ai eu à la fois envie de rire et de pleurer en lisant ce post.

Il est très triste pour une personne de devoir se séparer même un court moment de l'être aimé, j'en conviens et je l'ai vécu donc je ne me permettrais pas de critiquer ce point. Ta peine est compréhensible.

En revanche ce que je ne comprends pas c'est que tu exprimes cette peine sur un forum, et JOL qui plus est...
Citation :
Publié par Azélie
En revanche ce que je ne comprends pas c'est que tu exprimes cette peine sur un forum, et JOL qui plus est...
Ce que vous avez du mal à comprendre les gens, c'est que JoL peut-être une sorte d'exutoire pour les gens qui éprouvent le besoin de parler et qui ne peuvent/veulent pas le faire avec leurs connaissances etc.
Soyez un peu plus compréhensifs ou alors lisez pas quoi.

[Edit] Azélie : Je t'ai quote parce que tu étais au-dessus de mon post mais ça ne t'étais pas directement adressé et ça n'étais pas une attaque non plus, j'aurai dû préciser.
Et, en effet, parler d'orthographe sur un post comme ça, c'est pas joli-joli.
Ce n'était ni un troll ni une critique, je suis juste perplexe c'est tout...


Edit : Et à la limite je trouve plus déplacé un concours d'orthographe sur ce post que ma question
Citation :
Publié par Captain Obvious
C'est d'un niais.
J'aime bien ce nouveau compte rp. ^^

Citation :
Publié par choup
trop meugnon ... pk tout les mecs bien ils sont gays ?
Parce que les connards veulent pas d'un shemale ?
Citation :
Publié par Aeros
[Edit] Azélie : Je t'ai quote parce que tu étais au-dessus de mon post mais ça ne t'étais pas directement adressé et ça n'étais pas une attaque non plus, j'aurai dû préciser.
Et, en effet, parler d'orthographe sur un post comme ça, c'est pas joli-joli.
Assume ton flam. Ce n'est pas sale, ton rp change.
Alors !!! Neosineeeeeeeee !

Neosinette faut pas manger les chats... et tu ne seras plus aussi euh... tendu sur un post emplies d'amour...


Hum Jol, c'est un repaire de mec solo geek en gros non? Enfin je dis ça... ca m'a choqué d'un coup comme ca ! de voir les replies....


Sinon moi je l'ai ma perle rare, et je suis contente de le dire partout désolay d'avoir sous entendu ca dans un post à chaton amoureux

Et pour les gayzs, heureusement y'a quand même des hétéro qui en valent la peine dans la masse, enfin, il faut juste creuser un peu!
[/pull /flam]

Et sinon poster ca ici ca peut permettre de se sentir un peu soulagé je crois.
Quitte à avoir des posts mylife persos, autant en avoir des joyeux de temps en temps (ben oui, celui-la a quand même un fond de bonheur), au moins ça change des "j'arrive pas à pécho","les femmes ceci","les mecs cela"...
gaffe mec, tu loupe peut etre des momments super quand elle va a carrefour sans toi aussi

c'est la vie quoi, faut pas etre scotché !

ps : chaque momment peut etre magique, le bonheur de l'aider a choisir ses robes ou l'aider a faire du shopping par exemple (en fait... non )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
gaffe mec, tu loupe peut etre des momments super quand elle va a carrefour sans toi aussi

c'est la vie quoi, faut pas etre scotché !

ps : chaque momment peut etre magique, le bonheur de l'aider a choisir ses robes ou l'aider a faire du shopping par exemple (en fait... non )
MDR.
Les relations à distances c'est mal .
Faut même pas commencer.
(Ou alors tu décides d'habiter avec...)
Citation :
Publié par Nyu
Toi t'as lu le sujet. Mdrrrrrrrrrrrloooollll.
C'est clair.
J'veux pas qu'il achète des robes moi!


Citation :
Publié par Azélie
J'ai eu à la fois envie de rire et de pleurer en lisant ce post.

Il est très triste pour une personne de devoir se séparer même un court moment de l'être aimé, j'en conviens et je l'ai vécu donc je ne me permettrais pas de critiquer ce point. Ta peine est compréhensible.

En revanche ce que je ne comprends pas c'est que tu exprimes cette peine sur un forum, et JOL qui plus est...
Je ne voulais pas saouler tous mes amis, j'ai préféré vous saouler vous.
C'était comme une bouffée soudaine qu'il fallait que j'extériorise, maintenant ça va beaucoup mieux.



Citation :
Publié par Neizr
Non mais c'est pas pour critiquer, mais ya aucune profondeur dans le texte je trouve.

Ca fait gamin de 12 ans honnêtement, ou alors j'ai loupé le coche.
C'est justement ça pour moi être amoureux.
Pour la profondeur, faut pas trop m'en demander avec ce que j'avais bu.
Citation :
Publié par Timinou
Je ne voulais pas saouler tous mes amis, j'ai préféré vous saouler vous.
Quel charmante attention

Citation :
C'était comme une bouffée soudaine qu'il fallait que j'extériorise, maintenant ça va beaucoup mieux.
Tu m'en voudra pas si j'extériorise ma frustration sur toi alors?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quel charmante attention



Tu m'en voudra pas si j'extériorise ma frustration sur toi alors?
Je t'en prie, fais donc.
Si j'peux me rendre utile, c'est un plaisir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Thaxlsyssilyaan drink a glass bottle of vodka and cry like a baby in Timinou's arms.


Mon tigre en peluche de 1m70 de long est quand meme plus doux
Je préférais ton compte fake.

En effet, plutôt que de prendre n'importe quel passant pour lui hurler ses peines et tomber dans ses bras, JoL peut servir. Il y a la des mamans poule cherchant leurs poussins, des nénettes qui jouent aux aigries ou aux allumeuses (voir les deux en même temps) et une population masculine tout aussi variée.

Neosine, Jol = un inventaire à la Prévert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés