Inc UI - European Interface - (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maggidark
Bonsoir , tout d'abord merci pour la nouvelle version des addons


J'ai un petit soucis , je suis druide et lorsque je lance la teleportation a reflet de lune une fenetre s'ouvre pour m'indiquer le sort lancer et elle se place en haut a droite de l'ecran mais ne se ferme jamais il en est de meme pour le sort de soin instantanée si quelqu'un a une idée car relancer l'interface ou le jeu ca reste pas pratique

Merci de votre aide
J'ai exactement le même soucis que toi. Qui plus est, d'autre personnes ds la guilde on le même soucis, sans pour autant utiliser le pack d'addon de sasmira.
Pour le moment en désactivant (je les ai désactivé tous un par un)

*Aftooltips
*ctraid
*decursive

J'ai toujours le même problème

Je poursuis mes recherches
++
Pango
bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme que maggidark

des que j'utilise popo, bandage ou sort avec chargement, le descriptif correspondant se met dans le coin en haut a droite (par dessus la minimap) et ne veut plus disparaitre

merci de votre aide


sinon rien d'autre de notable pour le moment
j'ai aussi le pb de la fenetre a droite haut
- celle qui indique une tooltip disparait en desactivant EnhTooltip mais du coup on perd enchantrix par exemple et autres add qui en dépendent ...
- celle des inspects, je vais voir en désactivant super inspect mais ça doit concorder ...

Sinon trés bon pack de addon
les nouvelles version de titan bouffent pas mal de ressource, j'utilise une ancienne qui lorsque je laisse que titan +titan performance en addon, je suis a 0.2 ko/s avec les dernières versions et en faisant pareil juste titan je suis à 10/14ko/s

ce n'est pas gênant dans l absolu mais je fais la chasse au addon qui prennent trop de ressource mémoire
Melt pourrer tu me donner le lien du titan que tu utilise plz sa pourrer m'interesser car j 'ai un très gros souci quand je lance wow et que j'arrive dans la partie je ne peut rien faire et sa me déco du serveur, j'ai essayé de déco reco a plusieur reprise mais rien a faire, j'ai enlevé l'interface sa marche nickel je les remise mais sa déco tous le temps, sa me la toujours fais avec les ancienne mais suffisez que je déco dans un endroit pas beaucoup peuplé et ensuite sa remarché mais la plus rien a faire...

Merci de me venir en aide
Coucou, moi j'ai un problème avec DAB, dans le menu où normalement je peux changer la place des barres etc ( ou l'on peut modifier la taille, la position etc) rien n'est inscrit , Je ne peux donc rien changer...une petite idée?
Bonjour,

Je ne peux pas tester le pack c temps si car je n'ai pas de machine a disposition pour le moment donc je fais de mon mieux et compte sur vous pour me tenir au courant des problemes rencontrés.

En ce qui concerne Earth, je n'ai pas vu de modifications sur le serveur de Cosmos pour le moment donc essais de remettre l'ancienne version de la D50 a la rigueur.

Pour le probleme de tooltips avec SuperInspect, une personne aurait mis un fix en ligne mais je ne sais pas si cela corrige le probleme

Je met a disposition un nouveau package sur mon ftp en esperant que cela corrige le probleme de SuperInspect, la derniere version en cours de DAB et d'autres mises a jour que j'ai pu trouver actuellement.


Sasmira.
Après désactivation de totem timer et superinspect ca fonctionne sans soucis pour le moment ^^, j'installe la dernière mise a jour proposé et je vous tient au courant si j'ai des bugs



Bonne journée @ tous
Citation :
Publié par Lanfest
j'ai teste justement avec la version D50 est j'ai tjs le probleme.

Si qui entraine un non acces a khaos.

Je teste ce soir ta dernier version et je tiens au courant pour la forum

Dans la derniere version ( D1.3 ) il y a une modification de SuperInspect et la mise a jour de TotemTimers ...

J'ai fait testé SuperInspect avec la modification et ca fonctionne apparement parcontre la personne ne m'a pas dit encore pour la nouvelle version de TotemTimers.


Sasmira.
Citation :
Publié par Raiz3n
Depuis tout à l'heure, j'utilise la nouvelle version de Titan Panel, et au reload de l'UI, je n'ai plus mes problèmes de taille de police.

D'apres ce que j'ai lu sur la derniere version, la 2.19.1,

Citation :
Whats in version 2.19.1
Removed WeaponQuickSwap and reverted to authors updated version as a dependancy, it has been included in the zip for user ease

Whats in version 2.19
Updated for version 1.11

[A] Adsertor June 22 4:41AM
No update on bugs, righ tnow I'm very busy in RL and have limited time to program, I will get back to fixes once my workload gets a little better
En gros ca change rien avec la version precedente ...


Sasmira.
J'ai le même pb que bcp avec la fenêtre, genre tooltip, qui s'affiche en haut à droite.
La désactivation de SuperInspect n'y change rien. Le seul moyen de s'en débarrasser c'est un /RL.

Toujours pas trouvé comment je peux faire apparaître le trousseau de clef dans la barre des sacs de DAB.
Pour l'instant j'ai attribué un raccourci clavier mais c'est une solution temporaire.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés