Vampire?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu des goules, zombies, squelettes, spectre mais pas de vampire perso :x
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Moi j'en vois une régulièrement, parfois elle disparaît longtemps et lorsqu'elle réapparaît ses vêtements sont tachés de sang ...
C'est toutefois notre guide en combat grâce à son odorat sur-développé, capable de sentir des ennemis s'étriper à plusieurs kilometres à la ronde.
Diabolique, elle choisit ses cibles uniquement lorsqu'elles ne sont pas en combat pour profiter pleinement de leur fluide vital ... et dans l'action, nous nous retrouvons tous à aimer se sang, sang qui augmente notre adrénaline et nous rend que plus redoutable jusqu'à la mort de nos ennemis ...
Au fond de moi, je crois que nous avons tous une part de vampire en nous pendant les combats ...

Biz Ari
Citation :
Publié par Daraco
Y'a t'il des Vampires comme mobs dans le jeu?Simple question?
Ou comment se rattraper en mettant un lien hors-charte...

Y'a pas des monstres noirs et rouges qui ressemblent à des elfes skin toa avec des dents qui dépassent ou un truc du style ? Il me semble que oui, ça se rapproche assez des vampires je trouve. Sinon, je sais pas ou je suis aller chercher tout ça.
Juste à coté d' Innis Carthaig, uniquement la nuit, tu peux voir des mobs orange au 50 me semble-t-il qui sont des elfes en armure de cuir noir avec un skin de corps vampires, ils sont vraiment pas moches .
des vampires?
y en a plein sur housing,
mais ils préfèrent les bourses juteuses aux veines saillantes....

Ya des Araignées-vampires sur hadrien^^ bon ok c'est vert^^
Bizar personne n'y a pensé et ne s'en ai rendu compte pourtant....C'est le boss du donjon ou l'on obtient son arme champion, celui des 3 frères démons. Il a un nom différent sur chaque royaume, mais c'est clairement un séide (en gros le vampire de DaOC). Il se bat pareil, a les meme sort, la meme bolt drain-mana d'ouverture etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés