Guilde du mal

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un sujet sur les guildes, intéressant ça je vais pouvoir poster une question qui me ch'traffouille la curiosité =)
Personnellement je joue uniquement à GW et là-bas, comme sur pratiquement tous les autres MMO il existe des guildes dédiées uniquement à une seule classe (ce qui peut se transformer en "une seule race" sur d'autres jeux). Etant donné mon amour pour les nains je pense me mettre à ce jeu et monter un petit barbu, je suis également très attiré par l'idée de monter une guilde entièrement constituée de Nains (niveau Roleplay ça peut être très sympa je pense, j'imagine déjà les scènes de fête le soir, tous une choppe à la main, reprenant la chanson de Naheulband "Nous soooooooommes les nains sous la montagne ! Paf ! Paf ! On creuse le jour ! On boit la nuit ! Paf ! Paf ! etc..." ). Ce genre d'institution est assez controversé, je voudrais donc savoir ce que vous en pensez personnellement ?
Citation :
Publié par Pimax
Tiens un sujet sur les guildes, intéressant ça je vais pouvoir poster une question qui me ch'traffouille la curiosité =)
Personnellement je joue uniquement à GW et là-bas, comme sur pratiquement tous les autres MMO il existe des guildes dédiées uniquement à une seule classe (ce qui peut se transformer en "une seule race" sur d'autres jeux). Etant donné mon amour pour les nains je pense me mettre à ce jeu et monter un petit barbu, je suis également très attiré par l'idée de monter une guilde entièrement constituée de Nains (niveau Roleplay ça peut être très sympa je pense, j'imagine déjà les scènes de fête le soir, tous une choppe à la main, reprenant la chanson de Naheulband "Nous soooooooommes les nains sous la montagne ! Paf ! Paf ! On creuse le jour ! On boit la nuit ! Paf ! Paf ! etc..." ). Ce genre d'institution est assez controversé, je voudrais donc savoir ce que vous en pensez personnellement ?
Il faudrait lire le premier post avant de poster, car ce fil ne concerne pas les guildes en général, mais une guilde en particulier qui faisait un appel à la communauté. Mais cela n'est pas trop grave.

Dans WAR le système de guilde "mono-racial" pourra avoir tout son sens étant donné que chaque race aura à peu près les mêmes types de classes que les autres. Même si il faut bien savoir que par exemple, les nains pour ton exemple, n'auront que peu de magicien donc les elfes devront les aider à ce niveau. Mais comme nous le disons souvent "Wait and See", cela dépend du jeu en lui même pour savoir si le mono-racial est réellement possible.
Citation :
Tiens un sujet sur les guildes, intéressant ça je vais pouvoir poster une question qui me ch'traffouille la curiosité =)
Personnellement je joue uniquement à GW et là-bas, comme sur pratiquement tous les autres MMO il existe des guildes dédiées uniquement à une seule classe (ce qui peut se transformer en "une seule race" sur d'autres jeux). Etant donné mon amour pour les nains je pense me mettre à ce jeu et monter un petit barbu, je suis également très attiré par l'idée de monter une guilde entièrement constituée de Nains (niveau Roleplay ça peut être très sympa je pense, j'imagine déjà les scènes de fête le soir, tous une choppe à la main, reprenant la chanson de Naheulband "Nous soooooooommes les nains sous la montagne ! Paf ! Paf ! On creuse le jour ! On boit la nuit ! Paf ! Paf ! etc..." ). Ce genre d'institution est assez controversé, je voudrais donc savoir ce que vous en pensez personnellement ?
On était beaucoup à vouloir les guildes mono-raciales, malheureusement, la majorité préfère des guildes multi-raciales (simplicité, toussa²).
Enfin, tu pourras toujours en faire, et ca sera efficace vu que chaque race devrait être optimisé pour être jouable face à n'importe qui.
Arrow
Citation :
Même si il faut bien savoir que par exemple, les nains pour ton exemple, n'auront que peu de magicien donc les elfes devront les aider à ce niveau.
Un nain préférera se couper la barbe que d'être aidé par un elfe.
Citation :
Publié par Super Me Too
Le background du site est très moche, la couleur est trop forte. Il faudrait mettre le même que celui des news en plus clair/foncé pour que celles-ci ressorte mieux car là elles font tâche je trouve. Il faudrait mettre une bannière concernant WAR.

Les forums sont bien présentés ( j'entends par là mis en page ) mais je les trouve également trop foncé ( les icônes passent bien en revanche ).
Pour le background, on va en refaire un, celui-ci étant quelque peu petit. Une autre info arrivera peut-être aussi bientôt ( )...
Et le fond des news et du bg est le même. Pour la bannière, deux images sont extraites de warhammer, vu que nous n'avons pas encore d'images des elfes noirs et du chaos, on se débrouille avec ça.
Voilà
Citation :
Publié par Nutopia
Un nain préférera se couper la barbe que d'être aidé par un elfe.
Je plussoie
Assez choqué par cette partie de ta réponse, zohar, je n'ai pas trop su que répondre mais bon... Je pense qu'un prêtre des runes pourra largement faire l'affaire et puis des nains préféreront aisément prendre un healer de leur race plutôt que de faire appel à un grandes oreilles même s'il est peut-être plus fort...
Enfin je tiens à vous remercier de vos réponses
Déjà une guilde alors que le jeu n'est pas même pas sortie

Cependant bonne chance pour la suite et votre patience!
Alors voilà la news du soir :
-Le nom de guilde va changer pour devenir : Malus Ombrae (ps : y a une guilde qu'a déjà ce nom ? ), on peut le traduire dans toutes les langues, il est plus court, et a un bg plus étendu.
-Une sorte de "système diplomatique" va être mis en place, il sera pas trop compliqué, en gros : tous à la guerre .
Voilà pour ce soir.
oula mais c'est qu'elle m'a l'air cool cette guilde...mais je trouve ça bizarre que des elfes et des orques par exemple puissent être dans la même guilde alors que les orques on de la difficulté à ne pas s'entre-tuer
Citation :
Publié par Eredass
oula mais c'est qu'elle m'a l'air cool cette guilde...mais je trouve ça bizarre que des elfes et des orques par exemple puissent être dans la même guilde alors que les orques on de la difficulté à ne pas s'entre-tuer
Beaucoup de gens ont du mal à y croire et pourtant. Dans le monde de Warhammer les alliances existent, et les collaborations rapprochées aussi. Il suffit de regarder l'histoire d'Age of Reckoning et on se dit que la possibilité peut être envisagée (même si le mono-racial sai bon manjézan).
Citation :
Publié par Eredass
oula mais c'est qu'elle m'a l'air cool cette guilde...mais je trouve ça bizarre que des elfes et des orques par exemple puissent être dans la même guilde alors que les orques on de la difficulté à ne pas s'entre-tuer
Meuh non c'est pas difficile, tant qu'ils touchent pas à nos furies, on les tue pas
Sinon tu as l'air interessé par not'guilde Tu voudrais peut-être nous rejoindre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés