Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
91% chez moi, je suis passé de 84% pendant 15 minutes à un DL de 6.00 KB/s, donc 50 minutes environ, et en alternance.

Cétait la blague, donc, avec ce soir l'event «Diaporama Powerpoint», encore appelé «Powerpoint Attitude».

Heureusement, j'ai Dr Kawashima's Brain Training sous la main, Samurai Champloo en fond sonore et des conversations MSN...
85% bloqué comme d'hab. Le P2P marche pas avec mon routeur qui le bloque résultat toutes les 5 min après avoir lancé le truc paf plus connexion internet . A qd un lien direct de Blizzard devient lourd de devoir attendre des autres site pour pouvoir Dl un patch
perso le DL a commencé a 84% (car j'avais DL la semaine derniere), et j'ai terminé sans pb. Vers 95% ca m'a mis "le serveur ne repond pas", mais ca a continué de DL qd meme. J'attend que les serveurs ouvrent
Bah il fallait s'y attendre ...
2 nouveaux évents ...
Puis toujours une mise à jour n'a presque jamais été oppérationnelle a une heure donnnée.

Faut les comprendre .... les techniciens de WoW excuse moi de le dire son très compétent dans l'ensemble mais WoW est un jeu très lourd et dur à régler

Le bloque a 84% est normal c'est un pré-patch
Le lenteur ..... avec des milliers voir millions de personnes qui tentent de DL ...
C'est un peu normal

Wait & See
(Tien c'est marrant je croyais que sur jol le flood était interdit On m'aurais menti?)

Sinon parlons utile... est ce que quel qu'un pourrais mettre à disposition le patch si il la deja télécharger ou celui ci est t'il téléchargable via clubic?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés