[Broc] Merci pour le fight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'avoue... Pour le moment 75% des combats que j'ai fait là-bas étaient des 8V8 contrairement à Broc où le add et le bus sont rois.
c'est lequel de joueur sur carnac ? (y'en a que 1 de darshee qui m'aime bien, need savoir si t encore sendable oupa )
Citation :
Publié par Airwave
Ahah Darshee qui parle de 8v8 et d'add, toujours un régal.

Brocéliande est invivable pour les personnes qui désirent faire QUE du 8v8 c'est sur. Après pour des personnes beaucoup moins extrémistes, qui aiment aussi bien le masse vs masse que le 8v8 et qui s'en tapent d'add ou de se faire add sauf en cas d'accord inter groupe (des gens comme moi quoi ), Brocéliande ça rox car chaque soir, on peut faire de tout.

c'est ce quon disait de Ys y a quelque mois ^^ now c'est la quon peut faire le plus de 8v8 sans add comme quoi c'est possible je pense pour broc
Citation :
Publié par Hisooh
c'est ce quon disait de Ys y a quelque mois ^^ now c'est la quon peut faire le plus de 8v8 sans add comme quoi c'est possible je pense pour broc
L'une des différence avec Ys, c'est la population et puis il y a le fait que beaucoup de teams/grp ne le souhaitent pas.

Citation :
Publié par Morticiajunior
les deux fois ou ils se sont fait add il etait pres de nged (entre nged et ailline et pas loin de vdd au changelin de couleur vert donc tout a fait normal qu il se fasse add sachant que hib se tp a ailline donc apres qu ils viennent whine aux adds, ils n'ont cas s en prendre que a eux et pas venir si pret du tp et de la grosse fight de nged toute la soirée)

sachant que en plus on venait de sortir de 2fight donc il devait y avoir une joli croix sur la war map donc c'est vraiment une erreur de leur part d'etre venu a cette endroit on partait tout juste quand ils ont inc
Je sais pas si tu parles de nos fights mais c'est moi qui lead et oui, on savait qu'il y avait une forte probabilité de se faire add là où on a fight. De plus je crois que la majorité du groupe préfère cette situation à celle de tourner 30min pour éviter les add et finalement ne rien trouver ou se faire add par son realm. De toute pour trouver des fights hors des grandes autoroutes, il faut qu'il y ait déjà des grp ennemis qui font de même et comme ça je vois qu'un grp alb et peut-être un hib qui le fait.
DAoC - Hibernia
Bonjour à nos allies et nos "adversaires"

Ce que je trouve de très positif , à chaque fois que nous parlons de combat 8vs 8 plein de monde répond et souvent positivement .Eneffet le combat effectué contre une partie des exodes a ete vraiment très agréable car nous sentions que nos adversaires avais de la zf sous le pied quand vous voulez pour un deuxième round apres l'issue peu importe nous aurions perdu que le plaisir aurais ete tout aussi grand ,
peut etre est ce une lubie de ma part mais je resens que de nombreux joueurs souhaiteraient faire du 8vs 8 ,et que dans le temps et cela c'est deja amélioré leurs nombres augmenteras...
une question à nos adversaires albionnais ils ont les moyens et les armes et surtout des joueurs necessaires pour construire de jolies equipes qui à mon avis bien entrainées nous donnerais du fil à retordre pourquoi ne tentent 'tils pas ??le 8vs8 a part quelques team bien rares?

amicalement

edoditl SPECTRE
Si j'en crois Mirc, tout le monde tourne à 8 et tout le monde cherche du 8vs8. Les gens n'hésitent pas non plus à whines lorsqu'ils se font ADD... à croire que tout le monde à l'esprit de compétition et ne cherche que les beaux fights sur Brocéliande.
La réalité IG est malheureusement tout autre, quand les gens ne joueront plus uniquement pour les RPs, la situation aura nettement évoluée.

Enfin je dis ça, ptet qu'en fait les mentalités ont réellement changées depuis que notre groupe est en pause... c'est beau de rêver. We'll be back soon pour nous en rendre compte par nous même.

Je t'aime Kat, need faire des bébés kariboux.
pour alb en aprem on est que 1groupe a tourner parfois 2 donc on ne peut que faire a 8 . Par contre sur hib sont environ 2-3fg, et n'hesite pas à add ceux qui sont les premiers a whine pcqe un fg a add leur fight. Ou alors a back up dans une tour lors d'un 8v8 .
Le soir si on add, c'est que vous etes sur une autoroute...
<se rapelle du chain whine d'un finelame tres grossier (), car il s'est pris deux fg... sur le pont a l'entrer alb d'agramon >

maintenant quand aux xx hib qui stick le bus bainshee, on peut plus rien faire pour eux je pense.

Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Evlimeca qui parle d'add...
y a des flamms qui se perdent
j'ai pas dit que je addais pas... puis c'ets kat qui lead
Je pense que l'on peut faire quelques chose par rapport au add/non-add, mais seulement entre groupe semi-fixe/fixe qui tournent régulièrement.

Revenu sur Broc récemment, j'ai beaucoup add pour rps, et je me suis fais énormément add également (hors autoroute). Je l'ai regretté sur certains combats parce que les groupes avaient l'aire de faire des matchs intéressants, maintenant j'essaie de le faire moins, et déjà envers les quelques groupes Mid qui tournent.

En fait, ce que j'aimerai, c'est que ces groupes récurrents puissent accepter une certaines règles de non-add seulement face aux autres groupes semi-fixe/fixes.
Je dis seulement parce que moi non plus je ne veux pas tourner 30 min dans le vent à attendre que chacun finisse son combat (je le fait sur Ys, parfois c'est chiant) mais le faire sur un petit nombre de groupes ca peut être intéressant, d'autant plus que je n'ai pas remarqué beaucoup de tf sur Broc en ce moment.
Citation :
Publié par Finnithnnel
c'est lequel de joueur sur carnac ? (y'en a que 1 de darshee qui m'aime bien, need savoir si t encore sendable oupa )
C'est mon frère

Et il joue tous mes persos mais de plus en plus rarement

Sinon moi j'aime tout le monde tant qu'on m'embète pas !
Citation :
Publié par Hisooh
ça rp pas assez le 8v8, non add toussa
Citation :
Publié par Evlimeca
...
Evli TG steuplet en plus tu dis de la merde T'auras plus de bizoo si tu continues !

Sinon au vu des leads de bus @roaming alb et ceux hibs, ne serait-ce qu'au niveau du nombre, je pense que ce sont bien els albs les plus à plaindre en suivant ton puissant résonnement.

Et sinon ca doit être plaisant de pouvoir dire : Wooot y a des fgs pick-up bas rang qui back devant notre fg optimisé, haut rang et +- fixe en aprem. Sachant que ce fut le cas de nombreuses fois dans l'autre sens mais en soirée.

Enfin bref.

Bizoo quand même Evli ?
DAoC - Hibernia
Perso que ce soit du 9vs9 ou FG vs bus ça na aucune importance, je trouve que ce post sort de l'ordinaire dans la mesure où les acteurs ont fait l'effort de décrire le combat (en version Role Play ).

J'aimerais lire plus souvent ce genre de récit sur JOL plutôt que les +1, taunt, troll, add, add pas habituels.

Dans le même ordre d'idée, j'ai trouvé (à mon échelle) le combat autour de la tour de Bold3 assez sympa hier en milieu d'aprés-midi.

Une vision des autres protagonistes pourrait être sympa aussi.

En version courte :
- Hib prend Bold3 au milieu des ruines à 2 FG+
- 1 FG mid tourne autour des ruines
- Plusieurs Alb (au moins 2 FG) inc la tour
- Mid se repli et combat Alb à la sortie des ruines
- Hib décide de sortir la tour pour rush
- Alb rip ou se repli (pas tout vu)
- fin de combat à la sortie des ruines avec le FG mid en back-up et les 2 FG+ de hib qui a duré une éternité (au moins 1 ou 2 minutes car j'ai rarement été OOM sur mon magot)

En fin de compte mid a rip au moins partiellement sous la masse hib mais je leur tire mon chapeau car j'ai bien cru un moment qu'on allait y passer aussi.
Vraiment un fight énorme de leur part.

PS : Pour les modos, si mon post est HS je le récrérait ailleurs pour illustrer mes propos.
Ton combat ressemble diablement à celui que nous avons fait récemment contre le groupe de Muff / Bombo / Darshee / Flori And Co. samedi à 2h30 du mat près de Bold 3 ou s'est engagé un long combat qui a subit de quelques renversements, jusqu'au moment ou des archers et un 2ième Fg Hib a décidé de mettre fin au duel.

( A 2h30 du mat je ne vous cache pas que nous étions mécontent du add may bon ).

Si l'un du groupe adverse s'en souviens ou l'aurait filmé, ça m'intéresserai de voir votre pov.
Voilà environ 1 mois, notre groupe se dirige vers Beno3 pour couper les renforts venant défendre la tour.
On arrive sur la bute et voyons le groupe Barban faire demi tour... l'assaut Hib sur béno3 était loupé. Le groupe Barban voyant que nous arrivions se retournent et commence avec nous à trucider tout ce qui s'avançait un peu trop.

C'est la que je gueule au micro: "Add 2FG pont Beno"... on commence un peu à reculer vers le ponton et avec l'aide du groupe Barban commençons à gérer les 2 groupes + add de beno. C'était sans compter l'add d'un bus venant lui aussi de Beno + tout ceux de Beno3 qui avaient décidé de sortir, convaincu qu'ils ne risquaient plus grand chose.

Et là commence un magnifique repli des 2TF, posage de Warp tout le long du backup... se retournant de temps en temps pour tuer les plus téméraires (les rapias des RP quoi!).... notre repli s'est terminé dans l'eau près de Boldiam lorsque les Albs ont décidés de nous lacher non sans casse dans notre groupe (4 morts), le groupe Barbouze s'en sortant sans séquelles

Un fight digne du repli Obso dans leur dernière vidéo... sauf que nous étions 2FG et les Albs 6FG facile. Un de mes plus beaux fights certainement
Citation :
Publié par thufyr
du 9vs9 ou FG vs bus
ah on a 1 new slot de groupe? XD ( ok flam gratuit desoler )

Sinon ca fait plaisir de voir que ce post permet aussi a d autre groupe d exprimer des remerciments a des fights qui les auront marqué.ET ca fait également plaisir de voir des gents attentif quand a la contenance de ce post qui a pour but justement ce que j ai marqué precedement.

Des Textes un peu role play sur les combat , beau , vécu , permettrai de garder une sorte de fil continu et d'avoir de beaux récits sans que ce soit pour un ding
Citation :
Publié par Hisania
Ton combat ressemble diablement à celui que nous avons fait récemment contre le groupe de Muff / Bombo / Darshee / Flori And Co. samedi à 2h30 du mat près de Bold 3 ou s'est engagé un long combat qui a subit de quelques renversements, jusqu'au moment ou des archers et un 2ième Fg Hib a décidé de mettre fin au duel.

( A 2h30 du mat je ne vous cache pas que nous étions mécontent du add may bon ).

Si l'un du groupe adverse s'en souviens ou l'aurait filmé, ça m'intéresserai de voir votre pov.
j'avoue c'était un très beau fight (le plus beau de la journée) et j'ai bien enguelé Fifiiiiiiiiiiiii pour l'add
Citation :
Publié par Muff
j'avoue c'était un très beau fight (le plus beau de la journée) et j'ai bien enguelé Fifiiiiiiiiiiiii pour l'add
En même temps c'était celui où on a le moins mal joué donc on. Le reste de la journée c'était pitoyable et avec des droods qui healent le vent.
Genre 5 fois solotée par le skald dans la journée. Ah bha même à ce combat en fait §
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés