Poupée Vaudou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, j'ai recement droppé une poupée vaudou archer sur un kaniboul. J'ai vu sur le site qu'il en existait 4 differentes. Par contre, je n'ai trouvé aucune utilité à cet objet (dans la partie ressource de l'inventaire). Aucune recette, aucune quete.
Quelqu'un à une idée ?

Merci
Alors pour repondre à Zweng, il s'agit de "poupée vaudou archer". Une des 4 poupées quoi

Et pour repondre à Pokos, non, ce n'est pas les poupées que l'on echange contre le masque kaniboule, mais les 4 masques (rouge, vert, bleu, jaune).

Donc, au final, je sais toujours pas à quoi elles servent
dans le même genre, j'ai droppé une bougie de mineur sombre qui apparaît elle aussi sur le site de la communauté mais n'est rattachée à aucun craft

Les ressources inutiles sont quand même légion dans ce jeu, ce qui m'intrigue plus c'est leur prix de revente aux pnj fort différents...
Citation :
Publié par Epoxy
dans le même genre, j'ai droppé une bougie de mineur sombre qui apparaît elle aussi sur le site de la communauté mais n'est rattachée à aucun craft

Les ressources inutiles sont quand même légion dans ce jeu, ce qui m'intrigue plus c'est leur prix de revente aux pnj fort différents...
Je crois qu'elle sert pour le craft de l'amulette du même nom...à vérifier.
Bah pour la poupée, elle se revend 1k au pnj (je ne l ai pas vendu, vu la relative rarété de cet objet )

(et sinon, non, la bougie mineur sombre, ne sert pas au craft de l'amu du meme nom, je n'ai pas non plus trouvé d'utilité)
Bah dans le meme genre ya le groin de DC, l'epaulette du DV, le clakoss de MC, la plume de TR, et aussi d'autres item sur des mobs non-boss comme le gros boulet et ou l'epaulette de bwork, c'est pour la collection, le delire, a mettre au coffre en attendant une maj et des nouveaux item^^ (par exemple l'estomac de wo wabbit qui ne servait a rien avant l'arrivée des boucliers)

Edit: en parlant de gros boulet c'est bizarre, ya pas si longtemps ca tombait que sur cavalier porkass et je crois que ca pesait pas 500 pod mais 5, et c'est vrai que le BR en lache souvent maintenant, alors qu'il en a jamais laché aupravant. Bizarre, une certaine liche m'a dit que c'etait un drop general, mais a part les cava (avant) et le BR (maintenant) j'ai jamais vu d'autres mobs en lacher.

En fait chaque boss a son drop inutile, c'est un lot de consolation^^

Cat-Nakat, fétichiste du boulet, membre de la guilde "Les Maîtres Boulets"
Dans le meme genre egalement, le fameux "Coton ancestral", lorsque j'ai droppe ca, vu le nom, je pensait devenir riche mdr (c'etait au moment ou la laine de BR se negociait 1 000 000 de kamas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés