Où l'on discute de La Galerie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B!lb0
Les photos de Ezechiel|Yshusnir son vraiment très esthétique.
Franchement avec l'argentique il n'y a pas photo (ou pas)

Malheureusement, les photos qui je trouve parlent le plus sont des photos de personnes, et je ne met en ligne que celles qui sont prises dans un esprit "esthétique" oui. Mais merci du commentaire .



Personnellement, j'adore les photos de Sponsachtige. Les compositions sont recherchées, efficaces, et le jeu de lumière sur la première est superbe.

Moultes, la beauté du noir et blanc en plein. C'est de l'argentique ou du numérique ?

Kenshin, les photos en noir et blanc sont très belles, bien que je ne sois pas fan de la photo inversée . La saturation des photos couleur leur donnent un cachet tout particulier, qui donne vachement bien. J'aime tout particulièrement celle du train/métro/tram rouge, va savoir pourquoi.

ma-b, impressionnant. Photos sublimes.

Bbali, les photos en contre-jour sont très réussies. Le cadre, et l'expression des sujets rendent vraiment une ambiance je trouve. La photo en paysage avec la guitare est aussi très belle, jolie prouesse technique .

Roallaï, j'accroche pas trop à la première et à celle du paysage flou, mais les autres sont très bien. Mention toute particulière au premier paysage (je sais pas pourquoi, il me parle vraiment) et à la dernière.


En tout cas, ça fait plaisir de voir un post comme celui-ci sur JoL .
Citation :
Publié par choup
je cherche des modèles pour mon étude photographique du corps humain :S t'es volontaire ? tu es très jolie, je te veux bien comme modèle !
Heu merci, mais non, j'ai bof envie de m'exhiber sur JOL, j'me suis déjà assez faite lourder à cause de mon décolté =_='
et je vais me faire tuer par Kenshin aussi lolilol
Mais t'as pas répondu ou sinon
Citation :
Publié par Maeko
Heu merci, mais non, j'ai bof envie de m'exhiber sur JOL, j'me suis déjà assez faite lourder à cause de mon décolté =_='
et je vais me faire tuer par Kenshin aussi lolilol
Mais t'as pas répondu ou sinon
Clair !










ça dépend y'a un plan à 3 ?
En ce qui concerne le lancement du premier thème :
Il vous est possible de poster plusieurs photos, mais sur un seul message. Même principe que dans la galerie, en somme.
L'interêt est de fournir un thème pour inspirer des éventuelles photographies, mais vous pouvez très bien proposer des choses déjà existantes qui vous semble répondre au thème.
Attention tout de même à ne pas poster des choses tirées par les cheveux juste pour le plaisir d'y participer.

Tout ça pour dire, Petitpoisvert, que tu respectes les consignes et n'es point bête du tout.
je me sent un peu hors sujet avec mes photos sous marine only, peut etre si qqun proposais un thème je pourrais tenter du terrestre, mais j'avoue mal avoir saisi cette histoire de thème. qui le propose? tous le monde doit alors le suivre? on se choisi sont propre thème qu'on respecte par post?
Autopsy, sur le persistant de la galerie, tu peux poster n'importe quelles photos y'a aucun problème.
Le thème est juste là en bonus, te filer une idée, si jamais tu te sens de faire quelques photos sur le thème et de nous en faire profiter.
Citation :
Publié par Aenur
Le thème est juste là en bonus, te filer une idée, si jamais tu te sens de faire quelques photos sur le thème et de nous en faire profiter.
j'aimerais bien, mais j'avoue honteusement qu'il m'est impossible de trouver ce thème :/
ou est-ce écrit?
Citation :
Publié par Au†opsy
j'aimerais bien, mais j'avoue honteusement qu'il m'est impossible de trouver ce thème :/
ou est-ce écrit?
Sur l'image (fond noir) dans le premier post

(j'avoue j'ai eu du mal à le trouver aussi )

Edit : désolée si j'ai pas été claire :S Le thème c'est : 'fièvre'
Et je parlais de l'image dans ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12121455
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Slavia, tes arbres, tu les as pris au Cambodge, à Angkor ?

Un de ces jours, j'en posterai quelques unes, mais bon, j'en ai déjà plusieurs qui trainent ici...
Oui M'sieur....
Les montages électriques c'est à Battambang et Banlung.
Le petit train c'est l'inénarrable voie Battambang - Phnom Penh
Citation :
Publié par Slavia
Oui M'sieur....
Les montages électriques c'est à Battambang et Banlung.
Le petit train c'est l'inénarrable voie Battambang - Phnom Penh
M'ci .

Faut vraiment que j'aille errer un peu dans ce coin, je ne connais pas du tout encore et c'est clair qu'il est très attirant.
Je l'avais laissé pousser exprès 2 mois pour avoir une sale tronche.
Le calvaire t'imagines même pas. Il aurai fallu tenir plus longtemps mais j'ai fini par craquer.

Ma pilosité de vieil inuit aura malgré tout accéléré le processus sale tronche, si on l'ajoute au fait que j'étais bien malade et que j'avais perdu tout plein de poids. Depuis je suis tout frais, lisse, et ça fait deux années que ce genre d'idées à la con ne me sont plus passé par la tête, rassure toi.

D'ailleurs j'ai une image pour la thématique fièvre pendant ma maladie. Tu va voir c'est encore pire.
haha chandler, moi j'avais pas mon appareil quand je suis aller plonger aux ïles Medes :/
superbe site en tout cas, beaucoup de belles grottes, un paquets de mérous, murènes, corb, barracuda, et même quelques raie qui passe de temps en temps

j'espere y retourner un jour avec mon apn et son caisson, en attendant je devrais pas tarder a faire un tour a port cros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés