[Fusion] Questions sur le niveau gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Jusqu'à présent j'avais le message "x jours avant le prochain niveau gratuit" dans ma barre d'XP. Je me suis connecté ce matin et j'ai vu à la place le message :

"un niveau et x jours avant le prochain niveau gratuit"

??? Ca veut dire que je dois gagner en plus un niveau pour gagner un niveau ?!

(PS : je suis lvl 45)
Level gratuit bug? ^^
Salut , donc avant hier avec mon enchanteur 47 , je devez avoir le level gratuit dans 20 Heures . Donc je me co aujourd'hui , perso toujours level 47 , et sa me dis quand je / free ,: vous avez atteint le level maximum et que je ne peux plus avoir de level gratuit , est-ce un bug? ou ....

(Biensur j'ai deco reco toussa ^^)

merci d'avance
ya 2 condition pr le niveau gratuit :

gagner un niveau

attendre le delai


quand tu a "un niveau et x jours avant le prochain niveau gratuit" c'est qu'il te manque les 2 conditions ....
j'en profite pour me faire confirmer la limite

si je up 47 aujourd'hui et que mon freelevel pop demain, je pourrai ding 48, ou quand je up 47 j'y ai plus droit ?
Citation :
Publié par Tyo
j'en profite pour me faire confirmer la limite

si je up 47 aujourd'hui et que mon freelevel pop demain, je pourrai ding 48, ou quand je up 47 j'y ai plus droit ?
le dernier freelevel c'est quand tu up 47->freelv 48
Bon ben alors j'ai foiré mon up 47->48.

J'ai obtenu mon level 46 en pexant ce week end et effectivement, j'ai maintenant droit au niveau gratuit.

Donc soit je l'utilise, je me retrouve 47 et je n'ai plus de niveau gratuit. Soit je ne l'utilises pas, je ding 47 et mon niveau gratuit est annulé.

Bon, ben avec mes conn.... j'ai perdu un niveau
Hummmm , hmmmm
Voila, j'ai cru lire dans un poste précédent que le dernier free lvl est au lvl47 pour passé au lvl48.... et donc, un peu malin et fourbu comme je suis, jme suis di tiens jvai me mettre 47.99 bulle et attendre le free level (4jours), comme ça, peut être avoir le 48 avec 6 - 7 bulles XD qui sait??
Mais mauvaise nouvelle!! le Jour-J arrivé, il m'est indiqué que je suis trop haut level :S ... erreur ou triste réalité? :'(
Voila , je sais même pas pourquoi je poste mdrr je pense déjà connaitre la vérité sans me l'avouer , ptet prévenir de ne pa fair la même bêtise que moi héhé,
Voila sur ce, j'ai du pex qui m'attend! 2 level c'est po la mort à boire!

Bon jeu à tous
Je l'ai fais et ça fonctionne, je peux même te dire que tu es au 48,87. Avec 1 quête ou 2 tu passes tranquille 49 hihi.

A+

Laveuvenoire.

PS: Une question tu l'as fais avant la 1,83 ? Car moi oui et pas refait, depuis, mais je vois pas pourquoi cela changerait sauf pendant le passage vue que certaine classe on euhh un respec à l'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés