Appel aux amis d'Albion et d'Hibernia !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Absenthe tu veux pas arreter de réagir comme un gosse en tauntant a tout va et en te plaignant ? Tu preferes peut être en revenir a l'ancienne situation ? Tout le monde dans ton groupe semble satisfait mais toi tu viens non stop venir faire tes petites remarques amères... Essaie d'être un peu plus mature, t'as tout à y gagner.
Je vois ou je taunt ni qui je taunt (je ne site personne ni aucun groupe en particulier). Je décris simplement la situation que l'on peut constater tous les soirs. Je met simplement en garde contre les dérives d'un tel appel a faire venir les groupes sur argra en masse.

Quant a l'avis de mon groupe sur la situation, je crois quand même mieux le savoir que toi, non?

En termes de maturité je ne crois pas avoir de leçon a recevoir, merci quand même. C'est être un "gamin" que d'avoir un avis diffèrent? C'est-ce manquer de "maturité" que de relativiser la situation?

Je ne pourris en rien ce post je donne un avis divergent. Car, oui je me repete: plus de monde sur agramon induirait encore moins de respect du non add, tlm va se marcher sur les pieds et ca finira en joyeux bordel.
Citation :
Publié par Fugo
Merci de ne pas profiter de ce post pour régler en public vos animosités.

Alors on discute calmement et tout ira bien, chacun à le droit de s'exprimer dans la mesure où il se modère un tant soit peu.
Y'a le ventillo usb, qui te permet d'être froid, tout en restant pgm
y a pas assez de rp sur agra?

désolé,je vois mal un groupe alb 3L qui sort du bus pour la première fois arriver à faire quoi que se soit contre un groupe hib/mid un minimum rôdé.

si les groupes 10L+ n'arrivent pas à faire imploser un groupe 3L pas habitué au 8/8 c'est qu'ils ont un gros pb
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je vous invite donc, TF, pick up et groupes d'amis ou groupes guilde d'Albion et d'Hibernia à venir réequilibrer la balance sur Agramon et faire briller les couleurs de votre royaume ...
En gros, tu need des rps sur patte.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Absenthe tu veux pas arreter de réagir comme un gosse en tauntant a tout va et en te plaignant ? Tu preferes peut etre en revenir a l'ancienne situation ? Tout le monde dans ton groupe semble satisfait mais toi tu viens non stop venir faire tes petites remarques amères... Essaie d'etre un peu plus mature, t'as tout à y gagner.
En gros, si on a pas la même vision des fait que toi on est immature, k.

Pour t'avoir cotoyé sur Glaston, la maturité chez toi je l'ai pas trouvé, plutôt tendance à foutre la merde et jamais respecter l'avis des autres quand ils ne vont pas dans ton sens...
Je ne comprends pas ce que pourraient bien faire des pick-ups sans rang sur Agramon, à part servir de sac à rp pour groupes fixes/groupes optimisés/groupes avec du rang/ groupes qui ont l'habitude de jouer ensemble, bref 90% de la population de cette zone.

De plus, les rares groupes un peu justes au niveau RA/ Rang/ Jeu d'equipe vont augmenter la chance d'add sur des combats dèjà engagés.

On vous laisse Agramon avec plaisir, restez dessus de votre coté, comme ça, chaque type de joueur aura le challenge et la contradiction qu'il desire. Les pick-ups sans rang tourneront donc sans soucis, feront des combats sympas qui durent plus de 10s et prendront du rang a leur rythme pour rejoindre l'arène agramonienne en se faisant les dents dans les ZF.
Je suis d'accord avec Absenthe et les autres en fait, le groupe pick up 3L en épique n'apporterais rien sur agramon, a part des rp's facile, et plus de add.

Le seul truc qu'il faudrait en plus sur agra, c'est peut-etre plus de groupes "optimisés" et qui partageraient le meme point de vue que les autres, cad no-add sur agra
[HS] omg j'ai rigole sur la blague du ventilo [/HS]

sinon le fait qu'il n'y ait pas de vraie team ubber roxante sur le serveur (comme il y avait quand on faisait la meme chose sur glaston :/ inc RR=inc levia = macro rel /rel) rend justement le combat accessible a des pick ups

d'ailleurs le groupe orgie est pas super opti (je pense pas qu'on puisse considerer une team full tank comme opti deja) et n'a pas enormement de rang (skald 9L et les heals parfois 7-9L, avec quand meme mon heal 5L a l'occasion, le reste est 4-5L)

c'est pas un appel specialement au random groupe 3L qui sort du bus (comme le dit stephi ce serait inutile) mais plutot aux groupes guildes, pas forcement de team (du genre les guildes qui arrivent a former un fg de temps en temps, qui voudraient tenter le 8v8)

ces groupes la risquent de rel plus souvent que les groupes 8L+, mais ont parfaitement leurs chances dans beaucoup de combats (la aussi on peut prendre exemple sur le groupe orgie, assez bas rang, avec une compo particuliere et meme si on rel de temps en temps, on a reussi a tuer a peu pres tous les groupes adverses au moins une fois, sa prouve que c'est possible meme si c'est pas facile)

pour ce qui est d'appeller des rps ... les taunts du genre sont franchement inutiles, sinon on serait sur une autre zone, foncer la ou on sait que ce trouvent tous les groupes HR, c'est pas forcement ce qui rp le mieu

comme l'a fait remarquer barbe aussi les groupes ont souvent du rang, mais ne sont pas en team, et sont tout a fait prenables (meme les fg avec 3-4 sionadh/ben seyr, voir Annima/fiodon/solas)

c'est donc surtout un appel a ceux qui aiment, comme notre groupe, relever un defi, le fait d'etre en semi pick up, avec des compos variables (ou sans magos ) contre des gens de rang bien superieur ne fait que corser le challenge

notons aussi que les groupes de 3L pas habitues au 8v8 ont beaucoup de potentiel pour s'ameliorer tres vite, et qu'un fg 5L avec 2 soirees de RvR dans les pattes a ses chances contre tous les groupes en face (dont le notre lol )

edit pour les posts en chemin : il a pas dit venez en 3L et en epic, par contre les groupes guilde hib/alb il doit en exister plus de 3
Citation :
Publié par <3 Amb.
Le seul truc qu'il faudrait en plus sur agra, c'est peut-etre plus de groupes "optimisés" et qui partageraient le meme point de vue que les autres, cad no-add sur agra
Peut etre que ca va arriver, en attendant sur hib je pense pas que ce soit pour tout de suite.
@Silver : Si ya bien une compo qui fait mal en 8vs8 c'est bien les groupes tanks. Je fais reference a aucun realm, alors si on rajoute la cele...
Je ne peux que plussoyer Absenthe.

Meme si tu as aussi raison dans un sens Barbe, le pblm etant que la map d'agramon est trop petite.

Le 1er soir d'agramon il nous a ete impossible de faire 3 fight a la suite, et on a du s'approcher dangereusement pres de bcp de grp pour voir si le combat etait engagé.

Citation :
Publié par Orneela
@Silver : Si ya bien une compo qui fait mal en 8vs8 c'est bien les groupes tanks.
+1
Compo tank 8/8 bien jouée > all compos
Citation :
Publié par Mandrin
Je ne comprends pas ce que pourraient bien faire des pick-ups sans rang sur Agramon, à part servir de sac à rp pour groupes fixes/groupes optimisés/groupes avec du rang/ groupes qui ont l'habitude de jouer ensemble, bref 90% de la population de cette zone.

De plus, les rares groupes un peu justes au niveau RA/ Rang/ Jeu d'equipe vont augmenter la chance d'add sur des combats dèjà engagés.

On vous laisse Agramon avec plaisir, restez dessus de votre coté, comme ça, chaque type de joueur aura le challenge et la contradiction qu'il desire. Les pick-ups sans rang tourneront donc sans soucis, feront des combats sympas qui durent plus de 10s et prendront du rang a leur rythme pour rejoindre l'arène agramonienne en se faisant les dents dans les ZF.

Gogo sortir du buss un peut, essayer de monter une team optimisé (ta guilde sert à ça), apprendre a jouer ensemble, se connaître, se stuff un minimum (pas de difficultés pour ça aussi)

Tu apprend plus a jouer de cette manière que de farmer les ponts, même si tu perds souvent, ça t'oblige a réviser ton gameplay et à t'améliorer aussi.

En même temps évite de flam, puisque une châtre de non Add est instauré et marche bien pour le moment

Au pire les ponts et add sur in fight, peux t'aider a monter tes RA utiles...
Citation :
Publié par Laughita
En gros, tu need des rps sur patte.
En gros, si on a pas la même vision des fait que toi on est immature, k.
J'avoue on joue groupe 5 tanks 3L ML1 en proposant du 8v8 sur Agra sans add pour farm les RP

T'es un bon toi.



Edit: Aigri de Glaston spotted
les compos tank sont super oui ... mais compo tank 3-4L (alors commencez pas a parler de zerks deter 5 charge 3) sans ML (du moins les tanks sont plutot pauvres en ML ) contre du sionadh ML 10 ... (kikoo le moc 3 de groupe en face, les pets ML 9 que l'on ne peut pas tuer en 3 dd)

la compo tank en elle meme est tres bien, mais le manque de rang handicape pas mal

edit : j'ai respec mon sauvage en griffe, attention sa va rosker
souvent quant on parle d'aller sur agramon, beaucoup se défilent en disant qu'il y a surtout des groupes optis 10L. donc du coups, j'y est pas été récemment avant 23h. donc je n'est pas encore vu comment ca se passé en ce moment.

j'ai lus plus haut que les groupes de 8 n'hésitez pas a rouler sur un solo cherchant duel. si vous êtes assez respectueux pour ne pas add, peut être l'êtes vous aussi pour ne pas rouler sur un solo je pense. agramon pourrait aussi être une zone de duel nan !?
je voulais juste signaler que meme si vous avez une grosse marge de progression pour le rang/mls, votre base est solide et c'est pas aussi facile pour les gens qui n'ont pas ces habitudes de jeu. Je vous ai pas croise je crois, mais vous devez pas avoir des soutiens 3L
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
+1
Compo tank 8/8 bien jouée > all compos

C'est marrant, malgré ca on est le seul groupe full tank qui tourne pour le moment... tous realms confondus...
Plus serieusement pour avoir joué full mago et full tank, le deuxieme est bien plus hard.


Citation :
Publié par Setia
Sur alb, les combo tank, c'est plus des combo hybride

Yep, mais pas croisés de merco encore, sauf dans le bus
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est marrant, malgré ca on est le seul groupe full tank qui tourne pour le moment... tous realms confondus...
Plus serieusement pour avoir joué full mago et full tank, le deuxieme est bien plus hard.
Sur alb, les combo tank, c'est plus des combo hybride
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est marrant, malgré ca on est le seul groupe full tank qui tourne pour le moment... tous realms confondus...
Plus serieusement pour avoir joué full mago et full tank, le deuxieme est bien plus hard.





Yep, mais pas croisés de merco encore, sauf dans le bus
On joue hybride, c'est tout aussi hard selon le contexte rvr, y a aps de plus hard etc, même si ds l'ensemble grp mage est plus aisé à play que fg tanks.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est marrant, malgré ca on est le seul groupe full tank qui tourne pour le moment... tous realms confondus...
Plus serieusement pour avoir joué full mago et full tank, le deuxieme est bien plus hard.
Oui les team tanks sont les meilleures en 8/8 mais jusqu'a récemment le 8/8 c t plus vraiment ca.... c pour cette raison que la plupart des compo se sont orientées vers des compos mages, pas pour 8/8 mais pour gerer la masse.

Compo tank a bas rank je te l'accorde c une vraie galere, pour les ml gogo faire un rush ml
Citation :
Publié par Millunne
Gogo sortir du buss un peut, essayer de monter une team optimisé (ta guilde sert à ça), apprendre a jouer ensemble, se connaître, se stuff un minimum (pas de difficultés pour ça aussi)

Tu apprend plus a jouer de cette manière que de farmer les ponts, même si tu perds souvent, ça t'oblige a réviser ton gameplay et à t'améliorer aussi.

En même temps évite de flam, puisque une châtre de non Add est instauré et marche bien pour le moment

Au pire les ponts et add sur in fight, peux t'aider a monter tes RA utiles...
Je ne vois pas ou Mandrin flam. Il revendique simplement un autre styles de jeu et c'est son droit. Tout le monde n'a pas l'envie, le temps voir même la possibilité de tourner en team optimisée. De plus, ayant un barde FIRBOLG je ne crois pas que le challenge lui fasse peur
Citation :
Publié par Sh@n@
On joue hybride, c'est tout aussi hard selon le contexte rvr, y a aps de plus hard etc, même si ds l'ensemble grp mage est plus aisé à play que fg tanks.

Justement le hybride HoM qu'on avait est de loin la compo mid avec laquelle je me sentais le plus a l'aise (vyf owne incanth chax jarko nerha alfha et moi), on avait 2 points de damages, voir 3, un equilibre dans les voies de ML et les roles. C'etait une compo a l'aise sur tous les terrains et qui lorsque les magos etaient interrupt pouvait compter sur l'assist mago.
En tank c'est plus chiant, les fights durent plsu longtemps car on a un meilleur interrupt mais le deal depend d'un seul point de damage, l'asist de 3 (2 zerks un thane) et la moindre merde, le moindre retard dans l'assist ca fait tout capoter.
Il arrive souvent aussi qu'a l'inc ons e fasse sauter un tank cash par l'assist mago en face.
Contre les grps albs full magos HR c'est quasi mission impossible: 6 personnes a interrupt en meme temps, ffa donc obligatoire, et avec les 5L cheat et le dumping RA c'est loin d'etre uen tache aisée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés