[classic] template moine PvE

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu avoir des feedback de moine quant à un template pr farmer les sous ds la caverne de souffre et afin de PL..

Lequel de ces 2 templates est le plus efficace/rapide pr farm ?
50 staff 42 buff 9 parry (ou heal ?)
39 staff 45 buff 28 parry (ou heal ?)

la perte de plusieurs self rouges avec 42 buff est-elle rédhibitoire au niveau du farming du fait de l'impossibilité de caper le bonus aux buffs ?
étant 50 staff 42 buff reste heal (pour les cure) , je trouve que le style 50 compense la perte des self rouge Pourrais difficilement m'en passer. A la limite pour le Dex/viva , t'utilises un bb , mais meme sans ça reste correct avec du +%buff.
Ok donc : en passant du dext/viva rouge au dext/viva jaune tu perds 15 en dext/viva. Donc tu perds en weaponskill, vitesse de frappe, esquive et parade.

Pour le weaponskill c'est pas grâve avec 50 batons tu en as un meilleur qu'avec 39Batons et dext/viva rouge. En plus tu as le super proc qui peut aller jusqu'à 225 de dégats très sympa avec un baton vit3.3 à 3.5.

Pour la vitesse de frappe il faut farmer indicible pour looter des items à surcap viva (pour approcher du 250).

Par contre pour l'esquive et la parade on peut pas faire grand chose, tu encaisseras un peu moins bien. Encore moins bien sachant qu'avec 50Batons tu n'auras que les buffs AF jaune et ABS jaune. Mais tu as le proc heal 125pdv (réels) du style 50 qui te permets de compenser un peu tout ça.

Donc en offensif le 50 batons est largement devant et en défensif assez équivalent au 39Batons/45buff.
bof non

enfin après ca dépend de ce qu'il veut faire en pve, c'est sur que pour taper du jaune gogo full baton, mais pour taper du très gros, bah baton c'est vraiment secondaire, ce qui compte c'est d'encaisser le temps que le mob crève.
Je joue sur classique un moine 25 heal 50 buffs 34 bâton reste parade. Avec armure épic, bâton champion et bijouterie moisie. Rang de royaume 2L

Donc un template ultra classique et un matos pas terrible et bas rang.

Dans VDD par exemple, 3 oranges ça passe. 1 rouge un orange ça passe. Je chain les oranges sans aucun down time

Je rip jamais sur du rouge. Meme si j'ai une grosse série de miss comme cela m'arrive souvent. J'ai pas essayer le violet.

Bref, j'
je dirais comme certains il vaut mieux encaisser un peu mieux et taper moins fort sur du gros mob (rouge) donc plutot privilegiez les buff que bton et monter parade histoire d'encaisser un peu mieux encore ( si ce n'est que pour pve) ensuite si tu veux pve/rvr la bah le 50 baton serai a privilegiez sur les buff et monter parade voilou ( mais il faudras te contenter du jaune/orange en mob pour ne pas compromettre le downtime)
Kikoo,

Je vais donc te conseiller aussi le template 50 bâtons 42 buff, le proc du style 34-50 est assez énorme heal + dd, certes tu perds des buffs rouge, mais au final tu es largement gagnant, surtout si tu tapes des monstres jaune/orange/rouge.

En pve, monter buff est (je trouve) utile que contre les gros monstres .
50 staff avec les nouveaux buff de la spé béné je pense que tu le regrettera les proc heal rouge sont vraiment ultime quand il s'agit de chain des mob ca permet de resortir du fight full life sans avoir a chain le 34 baton très très gourmand en endu

Mon avis c'est reste sur un truc genre 50 béné 34 baton et le reste en heal/parade à ta guise tu sera pas déçu

(je farm ToA de façon assez magiques avec ce template )
il est sur classique... faut prendre le temps de lire.

Deux templates a te proposer :
39baton/50bene/19heal/ ou 34baton/50bene/25heal/7parade. J'aurai tendance a prendre le deuxieme template pour faire kks named , mais les deux c pareils au final.
Le meilleure baton que tu puisse trouver c'est baton de Gargouille, reduc endu, bonus esquive debuff f/c, avec ca en cas de pepin tu peux chain assez longtemps sous hate+regen endu ton style 34 combine au proc off et te sauver ds kks situation perilleuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés