[Bac]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par angellia
Stop dire de la m.... surtout que tu étais pas présent.

Perso on était en train de roam ds breifine et 10min avant de vouloir stop on vois un grpe mid se suicider, il a suffit de regarder le rw pour voir la tour en face de la P1 bold bleu. On va voir sur alb on voit bélier sur P2, on se dis pourquoi pas tenter une rk.

Pas de bol pour ton flam helm c'est pas mid qui profite mais l inverse.

+1 pour une fois apprend a fermer ta bouche (meme si je trouve angellia assez grotesque autant ig que sur jol )

on raom dans le vent a la recherche des albs qui semblaient avoir deco mais apparament il y a pas que Solas et Llain qui ont un telephone rouge special rk

petit merci au grp hib/alb pour les quelques 8vs8 apres 23 h sur agra bien fun malgré cet ld moisi toujours avant l'inc des hibs
Osef des RK's sérieux sa fait sortir les alb.
Les gars ont tous rerol et paf 5RK ta +100 joueurs qui pop coté alb et c'est tant mieux.
C'est pas les RK qui donne le skill pour le moment je préfère voir cette config. que 5 RK aux Hibs (dsl mais les Bainshees j'aime pas les voir avec +20%).
Apres vu le nombre d'alb (Magos ? ) je comprend que les attaques ce fassent à 0H00 ++.
Les RK c'est fait pour tourner ... sa tournera.


@++ sous l'ae snar de l'here !
Citation :
Publié par Dreal
Osef des RK's sérieux sa fait sortir les alb.
Les gars ont tous rerol et paf 5RK ta +100 joueurs qui pop coté alb et c'est tant mieux.
C'est pas les RK qui donne le skill pour le moment je préfère voir cette config. que 5 RK aux Hibs (dsl mais les Bainshees j'aime pas les voir avec +20%).
Apres vu le nombre d'alb (Magos ? ) je comprend que les attaques ce fassent à 0H00 ++.
Les RK c'est fait pour tourner ... sa tournera.


@++ sous l'ae snar de l'here !
petit comparaison
mezz alb soricer 380 de dext +10% de vit incant 1875+ xx portée
si tu gagnes pas ton mezz a l'inc excepter sauf cas exeptionnel sos inc de dos speed barde/skald
change ton sorcier ou dit lui de jouer sans ses moufles
reponse purge oki le tps que purge demezz 2 bolt de thauma parti tu rammases tes mages a la petite cuillere 2 shoots a la bolt
le theur 2xxx portée des pets (en plus ils ont tous respec quartz 15 pets par magot et par soutien )
caba debuff 50 corps kikoo les dd apres grace o rk mana a 600-700 + critique quand critique il y a
alors les rks ça donne pas le skill aux mages albs pour defoncer en 5 sec un tank a 2000++ sous id
le skill alb en a tjrs eut c'est juste que c'est legerement plus difficile a jouer
mais la c'est devenu god mod compo 6 mages
besoin de ça pour jouer alb non je pense pas
5 rk chez les hibs bof pas de rk c'est encore mieux
Pour un rapide récap d'hier soir ... bin c'était pas fameux.

3 fg hib stické sur Breifine a minuit, quelques solos albs mais pas plus, et on était 2 Fg mid a tourner dans la zone ( dont notre super pick up )

Du coup on s'est dit qu'on allait titiller la rk, il était pas trop tard encore, on était sur d'avoir de la défense Alb donc on a contacté l'autre groupe mid, on a chargé les béliers et go sur la tour, puis le fort. ( entre temps un fg hib nous a vu et est parti sur Rena mais je pense pas qu'ils soient arrivés a ouvrir le fort )

Pas trop inquiété jusqu'a la moitié de la P2, ensuite ca a été un peu la galère pour la finir ... mais le cauchemar fut a l'intérieur avec une masse impressionnante de thauma pnj posés sur les remparts A mon avis on était autant en attaque qu'en défense d'ailleurs, ca aurait pu être fun si les thaumas cheataient pas ( les pnj hein ) ...

Au final on a réussi avec de grosses difficultés a ouvrir la porte du fort, mais on a merdé sur la gestion des gardes vio certains sont montés et on pull plusieurs pnj ... rip général, on y est retourné mais c'était foutu, rel une nouvelle fois puis mon groupe a déco.

P.s : j'espère que les pnj thauma vont pas bénéficier du up thauma avec la 1.83 C'était déjà bien affreux comme ca
Oui, c'était une belle défense que les albs ont réalisés cette nuit.
Et je peux vous dire que la corne a faillie partir, ils vous manquaient pratiquement rien pour fuir avec.
Citation :
Publié par Aerendil
Oui, c'était une belle défense que les albs ont réalisés cette nuit.
Et je peux vous dire que la corne a faillie partir, ils vous manquaient pratiquement rien pour fuir avec.
Un usurpateur d'identité

Sinon ouais rien à dire sur cette attaque, classique en somme
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
petit comparaison
mezz alb soricer 380 de dext +10% de vit incant 1875+ xx portée
si tu gagnes pas ton mezz a l'inc excepter sauf cas exeptionnel sos inc de dos speed barde/skald
change ton sorcier ou dit lui de jouer sans ses moufles
LOL.
Si t'as un barde de face qui instant amnesie/ et mez enssuite tu peu avoir la porté que tu veux ca changera rien. Et le sorcier n'incante pas pile poil a ca porté max tout le temps hein!?
Guildes de bons joueurs // guildes de peons info plz
plop
je suis nouveau sur orca et je voudrais connaitre la liste des guildes de bons joueurs et les guildes de peons
merci
(parce que je veux pas une guilde de peons)

Bonnes guildes :
-
-
-
-

Peons :
-
-
-
-
Catégoriser des guildes en fonction de leur caractère roxant et surtout à l'inverse "guilde péon" étant, non seulement, un avis totalement subjectif, et surtout, très enclin à provoquer les lecteurs, je clos le post.
Arrte Arrrete Arrete Quoi
T'inquiete 92 FAR

YA RIEN A FAIRE

ARRETEARRETE

ARRETE QUOI putin


ARRETE ARRETE

ARRETE QUOI


J'regarde ta tete et ta touffe de mouton

Généralement tout le monde dit que t'a une tete de con

Attend tu fais le mec

Retourne au 93 qu'il te mete la ZERMI

Meme ton pere

Se surnomant kader


Ils se saoul tous les soir et ensuite


Ils court dans les couLOWAAHHHHHHHHHHR ATTEND

Alors
...



ARRETE, ARRETE


ARRETE QUOI putin


ARRETE, ARRETE, ARRETE QUOI

C'est la ZERMI DU 92


T'a niquer bibla et tu t'crois chaud ?

Tu t'es serré une ptite gougoute dansseuse et ca s'croit chaud ?


Si elle aurait vu ta petite bite, elle serait partie


Donc, ta bite déja, Elle es toute ptite,elle a des rides


Attend, meme celle de mon ptit frere est plus grosse, plus grande et sans ride





http://img144.imageshack.us/img144/4861/923rb.pngARRETE , ARRETE , ARRETE QUOI PUTIN


ARRETE , ARRETE , ARRETE QUOI PUTIN









 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés