[Bac]

Partager Rechercher
bonjour a tous

J aurais voulu savoir si Hib et Mid avait reussi a reprendre leur RK a Bold et Rena ,ayant du me deconnecter a 5H alors que je defendais.
Alors les avez vous recupere ?

ceci n est pas un post a Flamme , juste informatife.

merci d avance
Citation :
Publié par minou-minou
Je dormais, mais je suis de tout coeur avec eux !

Si il y avait eu une prise de relique, il y aurait eu un post oin-oin RK 7h du mat
donc ça a pas du aboutir la tentative ^^
j'en pense pas mieu =: )
On retrouve bien la , la bon rvr a la sauce hib , attaque a 5h du mat juste avant le changement de version ...

Bravo aux stratèges hib ...

PS: les mid profites , chacun c qu'ils non pas de tactiques particulière , c pas très malin un troll ..
Citation :
Publié par helminster
On retrouve bien la , la bon rvr a la sauce hib , attaque a 5h du mat juste avant le changement de version ...

PS: les mid profites , chacun c qu'ils non pas de tactiques particulière , c pas très malin un troll ..
Mais heureusement le puissant peuple Valkyn est la pour diriger Midgard afin de conquérir le monde !

Sinon en effet la veille de chaque MAJ il y a en général une attaque relique. Mais c'est quasiment chaque nuit en ce moment non ?
Perso j'ai bien dormis

Dommage pour l'attaque malgré tout ! Bien que cela m'importe très peu honnêtement. (Quoi que si alb pouvait perdre ses 20%magic ca serait pas mal :> )
Citation :
Publié par minou-minou
Mais heureusement le puissant peuple Valkyn est la pour diriger Midgard afin de conquérir le monde !

Sinon en effet la veille de chaque MAJ il y a en général une attaque relique. Mais c'est quasiment chaque nuit en ce moment non ?
nan je pense pas (enfin j'en sais rien la nuit je dors moi §§) et laisse Helm c'est le flammeur pro sur les hibs ....

edit pour au dessus le meilleur truc qui puisse arriver au serv c'est que mid/hib/alb recup chacuns leur rks respectives..... mais c'est utopique imo

edit pour en dessous c'est plus les albs qui viennent claim le pont nged pour farm les solos hibs ce qui les dégoutaient bizarrement quand c'étaient eux qui se faisaient farm mais bon le pont vous le tenez franchement pas aussi bien que des hibs.... et bhen vous en sortez pas a moin de 3 fg si un grp passe vous pull pour un fight en plaine so le saint royaume......
Citation :
Publié par minou-minou

Non c t calme depuis une petite semaine les rk ... les hib s'acharnaient sur la rk de bhenn et le claim du pont nged ...
Citation :
Publié par helminster

Stop dire de la m.... surtout que tu étais pas présent.

Perso on était en train de roam ds breifine et 10min avant de vouloir stop on vois un grpe mid se suicider, il a suffit de regarder le rw pour voir la tour en face de la P1 bold bleu. On va voir sur alb on voit bélier sur P2, on se dis pourquoi pas tenter une rk.

Pas de bol pour ton flam helm c'est pas mid qui profite mais l inverse.
Citation :
Publié par night / sun
dites mois les RK ne sont pas réinitialisée après un changement de version ?

ou alors j ai toujours rien compris...
Y a longtemps c t comme ça oui , now les changements de version ne changent plus rien au rk et statu d'un fort.
Citation :
Publié par Just Enjoy
Je crois bien que si : >
Cela a été fait lors des modification des règles des reliquaires (sortie de NF et le patch suivant lors de la modification des lignes de ravitaillement je crois bien).

Je ne pense pas que cela soit le cas cette fois-ci.
Citation :
Publié par angellia
Stop dire de la m.... surtout que tu étais pas présent.

Perso on était en train de roam ds breifine et 10min avant de vouloir stop on vois un grpe mid se suicider, il a suffit de regarder le rw pour voir la tour en face de la P1 bold bleu. On va voir sur alb on voit bélier sur P2, on se dis pourquoi pas tenter une rk.

Pas de bol pour ton flam helm c'est pas mid qui profite mais l inverse.
Kler qu'a 5h du mat une veille de changement de version , je n'es pas l'envie recurante d'aller recup une rk en sachant que le realm attaquer n'aura pas le temps materiel pour les recuperaient...

Vous êtes en pertes de vitesse alors si vous vous mettez a profiter d'une attaque rk mid (realm sous peuplé)
Citation :
Publié par minou-minou
Cela a été fait lors des modification des règles des reliquaires (sortie de NF et le patch suivant lors de la modification des lignes de ravitaillement je crois bien).

Je ne pense pas que cela soit le cas cette fois-ci.
Ah autant pour moi
J'éspere bien qu'on va avoir les RK à la reco. Tester thauma ice sous 20% avec les changements de cette classe
Sinon up du thauma exagéré quand on voit les banshee ou autre warlock je rigole. Cette classe était délaissée depuis bien trop longtemps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés