Tactique pour combattre le dragon ?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que se taper le chapitre 5 et crever lamentablement en 2 minutes sur la partie 6 c'est pas très glorieux .... bon d'accord j'ai vu le dragon, il etait loin, il était beau... mais il m'a vu aussi.

Alors voila tout est dit... Y en a t il parmi vous qui ont reussi à tuer le gros lezard et comment vous y etes vous pris ?

- eviter/combattre les gardiens des colonnes ? sort de contrôle ? agro sur un pj ? faut il mieux les tuer ou les éviter ?
- technique pour détruire les colonnes de façon synchronisé ?
- comment arriver vivant sur le dragon ?
- comment éviter que le dragon ne nous repère, ne casse les ponts ?
etc...

donc si vous avez envie de partager votre tactique se serait sympa de poster ici pour en faire profiter tout le monde
Citation :
Publié par Roworkk
Parce que se taper le chapitre 5 et crever lamentablement en 2 minutes sur la partie 6 c'est pas très glorieux .... bon d'accord j'ai vu le dragon, il etait loin, il était beau... mais il m'a vu aussi.

Alors voila tout est dit... Y en a t il parmi vous qui ont reussi à tuer le gros lezard et comment vous y etes vous pris ?

- eviter/combattre les gardiens des colonnes ? sort de contrôle ? agro sur un pj ? faut il mieux les tuer ou les éviter ?
- technique pour détruire les colonnes de façon synchronisé ?
- comment arriver vivant sur le dragon ?
- comment éviter que le dragon ne nous repère, ne casse les ponts ?
etc...

donc si vous avez envie de partager votre tactique se serait sympa de poster ici pour en faire profiter tout le monde
Coucou rowwork
Deja bravo pour etre aller jusqu'au dragon, chose que tres peu on fait encore

Pour repondre a ta premiere question, oui yen a ici qui ont tue le dragon, mais on a jamais mis de post ici

Pour voir des images de notre boucherie de Lezard rouge cest par la
http://community.codemasters.com/for...=onatar+dragon ( Cest moi la petite mage hylpoz )

ps: on a nettoye avant de prendre en photo ca faisait un peu "laisser-aller"


Je ne vais pas te sortir notre technique pour tuer le dragon, car je trouve ca trop facil, et pour vous laissez du challenge Bah oue sinon cest pas du jeu quoi

Il faut penser DDO, et qui dit DDO dit logique

1-Une passerelle si ya trop de monde elle casse, d'autant plus si un gros lezard crache des boules de feu dessus....
2-Le gros lezard en question n'aiment pas trop voir trop de monde tourner autour de lui... Il sent que un raid va aller lembeter donc il crache. Eh oue malin le dragon

Deja je pense qu'avec ces 2 conseils vous pourrez mieux y arriver ^^
Je ne te dirai pas comment combattre non pas pour garder pour moi, mais car il y a bcp de technique, la notre a ete inventée sur le tas, apres les wipes ( et yen a eu ^^ ).
Cette partie cest a vous de voir, selon leffectif, comment vous jouer ensemble, etc...
Sinon, un autre truc, il ny a pas besoin detre 12 pour le faire, nous meme a 10, voir moins, on allait se jeter en pature ^^
Félicitation pour la boucherie

Et c'est encourageant en tout cas que certains d'entre nous est réussi !
Y a plus qu'à reprendre ma longue et repartir à l'assaut on finira bien par l'avoir à l'usure héhéhé

Pour les passerelles on en a fait l'experience ça rajoute du piment
J'avoue de voir ça sa donne vraiment envie de commencé a jouer t_t.
Vivement que le jeu arrive t_t.Petite question comme ça,pour le serveur la ou il a le plus de français,c'est lequel?
Citation :
Publié par Ergher
Petite question comme ça,pour le serveur la ou il a le plus de français,c'est lequel?
Salut, c'est Onatar
__________________
http://photosever.ifrance.com/solensigreduite.jpg
Guilde des Charlie's Angels
Lol a ecouter Hyploz, il le fait chaque matin.

Le dragon a été tué qu'une fois sur le serveur Onatar et comme certains joueurs étaient Cartos, on peux dire ici que c'est sur bug exploit

Ca reste extrement difficile, et a mon gout trop difficile par rapport au reste du jeu qui est lui trés simple.


LargoW
J'ai cru comprendre d'après un ami connaissant bien les règles D & D que tuer un dragon en étant un groupe/raid niveau 10 ... bin ... c'est pas vraiment dans du bon niveau ou alors c'est un dragounet à peine sorti de l'oeuf


PS, c'est pas pour minimiser l'exploit, juste une question quant à la pertinence d'avoir mis un tel dragon (aussi faible) en pâture au joueurs...
Il y avait moultes autres possibilités de créer des quêtes pour niveau 10 sans dragon
Suivant les campagne,et le mj que tu peu avoir.Un grand dracosire d'or peu être tuable par un groupe de 4 rigolo level 10,mais le vieux dracosire est malade,aveugle,sourd,infirme,incapable de ce déplacer,de lever une patte et de bouger la queue (et oui sa m'es déjà arriver...mais c'était un bon...a la base on devais juste essayer de lui poser des questions...mais comme on était tous mauvais ben on a fini par lui taper dessus ).

Donc voila sa dépend des campagnes et du mj .
Citation :
Publié par LargoWinch
Lol a ecouter Hyploz, il le fait chaque matin.

Le dragon a été tué qu'une fois sur le serveur Onatar et comme certains joueurs étaient Cartos, on peux dire ici que c'est sur bug exploit

Ca reste extrement difficile, et a mon gout trop difficile par rapport au reste du jeu qui est lui trés simple.

LargoW
Largo, peut tu me dire ou est ce que je dis que je le tue tous les matins ? Nous lavons tue une fois, puis re-essaye le soir ou les serveurs ont crashe puis jamais refait... Ca sert a rien de venir etaler tes histoires et tes problemes avec tes anciens membres ici et y deverser ton amertume
Jai hesite a repondre a rowwork car je savais que tu allais poste un truc dans ce genre : Merci de confirmer ma pense ( Sujet clos: car ce nest pas le sujet initial )

Si je veux ne pas trop devoiler cest pour quils decouvrent petit a petit Puis le reste cest a eux de voir comment proceder, je pense pas que tous ceux qui ont tuer le dragon on tous fait pareil
Citation :
Publié par Dacaerin
Au vu des screens, on peut se demander comment vous avez fait pour le tuer en lui taillant les ongles des pieds .
En fait je lai chatouille avec mon elementaire de terre et en riant il sest etouffe avec une boule de feu... Mort tragique

Sinon pour repondre a Ergher( Trouve ! ) il a lair infirme, sourd, et malvoyant, et il bouge meme pas... Cest un dragon sorti dun ouef couve par des troll ca....
Ou bien alors c'est un vieux (trés trés trés trés vieux) qui,après avoir perdu la raison, ce prend pour un troll?Et qui fait des folie pensant voir ses blessure cicatriser (du a ses connerie...voui meme les dragons petent des cables) grâce a ses don formidable de régénération,mais manque de bol c'est un dragon

Mais comment ca spa possible?...Tout depend du mj


ps: "(Retrouver)" !
Citation :
Publié par Ergher
ps: "(Retrouver)" !
Desole

Sinon a quand un donjon dont le maitre des lieux sera un troll ? Jimagine deja les MJs créer leurs campagnes la dessus....
Ou parceque vous savez pas comment vous l'avez tombé...

La notoriété des Cartos n'est plus à refaire surtout pas ici

Et si pour tuer le dragons faut devenir le même nolife que sur les autres MMO alors DDO pert beaucoup de sa particularité...
Peu être que Turbine a voulu justement implanter du contenu de jeu pour les HCG pour pas qu'il ce lasse trop vite .
Et il faut aussi dire qu'il on sûrement réussi a le tuer a force d'essai de tactique,de wipe en tout genre et d'autre grande claque .

Le fait qu'il soit tous une même guilde,donc ce connaissent tous et savent qu'ils ne sont pas des boulets (je dit pas que les autres le sont hein ,enfin vous m'avez comprit),qu'ils ce font confiance les un envers les autres,cela a rajouter des petite chance de réussites .

Je sais pas comment est le jeu a haut level,mais dans le mmorpg d'où je viens le nombre de gens faisant n'importe quoi,n'écoutant pas le leader,allants a droite et a gauche,est si affolante je me demande si un pick up pourrais venir a bout du dragon sur ddo :s.

Maintenant je ne fait cette supposition que par rapport a mon expérience passer sur d'autres jeu et non sur ddo si le contraire est possible alors j'en suis d'autant plus impressionner et content et cela augmente mon envie de vite jouer...JE VEUX RECEVOIR CETTE PUTAIN DE BOITE t_t.
Moi c'est ma putain de carte de crédits que je VEUX recevoir 3 semaines c'est un monde ça lol

Depuis NWN j'ai plus jouer à un AD&D si on oublie Dragonshard qui n'est pas un rpg-mmorpg ça me manque à force... Sinon pour ma propre expérience des mmo ouais le pick-up faut se réserver ça quand on a pas d'autres option ailleur ça à quasiment toujours été le bordel même si parfois tu tombe sur un groupe que tu rêverais d'avoir en guilde Sinon vivement le level 10 et le premier essai d'aller tâter nôtre ami le ver en attendant bon jeu à ceux qui y sont déjà
Citation :
Publié par Ergher
Le fait qu'il soit tous une même guilde,donc ce connaissent tous et savent qu'ils ne sont pas des boulets (je dit pas que les autres le sont hein ,enfin vous m'avez comprit),qu'ils ce font confiance les un envers les autres,cela a rajouter des petite chance de réussites .
Et la tu te trompes, au départ nous ne sommes pas de la même guilde Nous avons décider de faire ce raid ensemble, car nous jouions souvent ensemble lors de notre lvling et aussi car on rigolait beaucoup Cest après diverses et tumultueuses histoires(non vous nen saurez pas plus, je dirai rien.... Puis je suis un ange ) et délires que l'un des ex-cartos décida de créer une guilde
Citation :
Et la tu te trompes, au départ nous ne sommes pas de la même guilde
Autant pour moi


Mais voila ce que je voulais en tout cas dire par guilde ,c'est que vous vous connaissiez tous et que donc vous savez ce que chacun de vous vaux et qu'ils feront pas de grosses boulettes
Citation :
Publié par Ergher
Autant pour moi


Mais voila ce que je voulais en tout cas dire par guilde ,c'est que vous vous connaissiez tous et que donc vous savez ce que chacun de vous vaux et qu'ils feront pas de grosses boulettes
Oue, mais yen a eu des grosses boulettes ^^ Casiment a chaque raid en plus... Elles etaient pas toutes enormes mais cetait marrant a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés