|
![]() FAQ SERVEUR PROGESSION Beaucoup de questions, peu de réponses sur les forums officiels d'EverQuest. Il existe un poste rassemblant les questions les plus courantes, je l'ai traduit en parti afin de vous en faire profiter. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Les informations données ci dessous sont un récapitulatif de ce que les développeurs ont pu dire à propos du Serveur Progression (The Combine). Beaucoup sont susceptibles de changer et n’ont pas de caractère officiel. Le Progression Serveur, qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’un serveur avec le gameplay actuel où les différentes extensions d’EverQuest seront verrouillées. Les joueurs devront effectuer différentes actions afin de les débloquer au fur et à mesure. Il faudra par exemple tuer Nagafen et Lady Vox afin d’ouvrir les portes de Kunark, le continent des Iksars. Les différents changements apportés au jeu ou au gameplay de façon indépendante des extensions, seront toujours présents, alors que le contenu apporté par extension sera désactivé. Exemple : Les cartes seront disponibles alors qu’elles ne l’étaient pas en 1999, alors que les Iksars, Vah Shir ou autre Berserker et Beastlord ne seront disponibles qu’après déblocage de l’extension associée. Les bateaux seront également désactivés et remplacés par les téléporteurs gnomes actuels. Il y aura quelques exceptions à cette règle, comme celle ci : aujourd’hui, tout le monde a accès au Bazaar (lieu de vente sur Luclin) et à Plane of Knowledge (permettant de se déplacer plus rapidement), même sans posséder les extensions nécessaires. Ces 2 particularités ne seront pas disponibles sur le Serveur Progression avant le déblocage de Luclin et de Plane of Power. Quand le serveur ouvrira t il ? Le serveur sera disponible le 28 juin 2006 Le tutorial sera t il disponible ? A priori non, mais rien n’est encore sûr. Qu’en est il des zones qui ont été relookées ? Retrouveront-elles leur design et configuration originaux ? Certaines zones devraient en effet se retrouver comme au début : -Droga -Nurga -Splitpaw -Cazic Thule -Plane of Fear -Plane of Hate -Plane of Mischief -Veeshan’s Peak D’autres, comme Freeport, Nektulos et Ro, devraient garder leur configuration actuelle. Certaines zones seront désactivées jusqu’à déblocage de l’extension appropriée : -Tutorial -Plane of Knowledge -Bazaar -The Hole -Solusek C -Chardok B -Vexsar -Forgotten Halls Qu’en est il des quêtes d’armures pour bas niveaux ? Ces quêtes donnent des armures avec des statistiques bien meilleures que ce qui était disponible au lancement du jeu. Aucune information permettant de penser quoique ce soit n’a filtré pour le moment. Les veteran reward seront ils activés ? A priori non, du moins pas au début. ------------------------------------------------------------------------------------------- Il reste plusieurs questions en suspend, comme notamment la supériorité des classes « mage » par rapport aux mêlées si la puissance des sorts actuelle est conservée. N’ayant pas trouvé de réponse officielle ou semi-officielle à ces questions, je préfère ne pas les mentionner. J’éditerai le post au fur et à mesure, n’hésitez pas si vous avez des infos que je n’ai pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ Serveur Progression
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Puisqu'on parle xp, il faudrait préciser que les fameux hell levels, si longs à terminer, ne seront pas de la partie
![]() Je voudrai en profiter pour donner deux liens trouvés sur le forum officiel du serveur progression (The Combine): - Ici un lien pour remettre les anciens effets magiques du jeu (Meelune en a aussi parlé dans le thread JoL sur le serveur) - Et là une UI proche de l'originale du jeu ![]() Je ne les ai pas encore testés, mais au vu des réponses sur les forums, ça devrait marcher. |
![]() |
|
|
2 semaine pour etre sur les plans.... rofle ça va etre le mega ruch la qd m ^^
Bon sinon l'absence des bateau remplacé par les tps c'est dommage je trouve... |
![]() |
|
|
L'histoire ne dit pas si la FBSS va revenir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|