[Week end]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloorinet
Banshee reste une classe abusée, à travers murs ou pas...
J'comprends pas comment vous arrivez à vous voiler dans votre fierté de "nous on est uber fairplay on est trop biens" alors que c'est une classe vraiment overpowered, et c'est pas juste une question de murs... O_o
A cette époque meme Caolla votre gm avait honte de vous, et curieusement qq jours plus tard (et surement bcp d'engueulades plus tard...) on vous voit dehors.

Un chat quand il cague la ou il faut pas faut lui mettre le nez dans la merde pour qu'il comprenne, c'est un peu ce qu'il a fait.
Euh.. WL en GvG je trouve ça beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... moins abusée qu'une banshee.. C'est une idée de point de vue aprés j'imagine...

Je sais pas trop de quoi tu parle, si c'est du camping HH...
Tu dois te rapeller du Healer Tox Team que vous chainkillier prés du téléporteur? Bah c'était moi, jsuis pas rentré dans leur vieille baraque :')
Même si vos réactions m'en ont par la suite donné envie !
Citation :
Publié par LaVerole
bien loin derriere les vampir/bd/wl
Celà dépend des situations. Tu peux pas juger une classe car dans une situation x ou y l'une sera plus cheat que l'autre
Citation :
Publié par Nepthosis
Je vois pas où il ya plus de mérite de monter ses rang en solo qu'en FG , c'est juste une manière de jouer et on peut jouer proprement dans les deux cas.
Humm, toi tu joues en Fg à coup sur

Solo t'as bien moins d'occases de faire un kill (en FG tout ce qui passe à portée, du solo au Fg, est matière à Rp )

Bravo au ptit sauvage
Citation :
Publié par LaVerole
sauf que si t as pas de DI up a l inc la banshee tu lui dit au revoir
Parcequ'elle se mange un focus? Et maintenant t'a plus qu'à te demander pourquoi, avant de cracher tes "NOUS AU MOINS ON A PAS DE CLASSES CHEATED".
Citation :
Publié par Kiasean
Humm, toi tu joues en Fg à coup sur

Solo t'as bien moins d'occases de faire un kill (en FG tout ce qui passe à portée, du solo au Fg, est matière à Rp )

Bravo au ptit sauvage
Uhm toi tu joue bb et tu leech tout squi passe a porté d'arc a coup sur
Citation :
Publié par Bloorinet
Parcequ'elle se mange un focus? Et maintenant t'a plus qu'à te demander pourquoi, avant de cracher tes "NOUS AU MOINS ON A PAS DE CLASSES CHEATED".
nous on continuera a jouer sans classe cheaté, en passant j ai pas vraiment besoin de recevoir de lecon d'un mezzeur qui se fait stun a l'inc tu devrais essayer le wl, uhm mais p e est ce deja fait
Citation :
Publié par LaVerole
sauf que si t as pas de DI up a l inc la banshee tu lui dit au revoir
T'en fais pas avec tes soutiens 8L+ tu l'as ton DI

Citation :
Publié par LaVerole
nous on continuera a jouer sans classe cheaté, en passant j ai pas vraiment besoin de recevoir de lecon d'un mezzeur qui se fait stun a l'inc tu devrais essayer le wl, uhm mais p e est ce deja fait
Enchanter c'est tellement skill, Grelline nous l'a prouvé à maintes reprises
Citation :
Publié par LaVerole
nous on continuera a jouer sans classe cheaté, en passant j ai pas vraiment besoin de recevoir de lecon d'un mezzeur qui se fait stun a l'inc tu devrais essayer le wl, uhm mais p e est ce deja fait
T'aurais du préciser que c'est avec ton clerc que tu l'as stun parce qu'il va croire que c'est moi qui l'ais stun tu comprend 386 dext 10% CS toussa
Citation :
Publié par Carminae
T'en fais pas avec tes soutiens 8L+ tu l'as ton DI



Enchanter c'est tellement skill, Grelline nous l'a prouvé à maintes reprises

Curieusement je vois que des WL et Bd dans vos grp, deux solutions :

- WL et bd sont donc plus efficaces
- vous aimez le challenge et vous ne faites donc pas d'enchant


Eclaires moi s'il te plait ne me laisse pas passer une nuit dans le doute
Citation :
Publié par LaVerole
nous on continuera a jouer sans classe cheaté, en passant j ai pas vraiment besoin de recevoir de lecon d'un mezzeur qui se fait stun a l'inc tu devrais essayer le wl, uhm mais p e est ce deja fait
Clair jsuis le mezzeur du groupe avec mon cible unique

Lol ça vous a marqué ce stun.

Je me rapelle d'un combat aussi, en 8vs8 sous ToA ou on a wipe perfect votre groupe, alors que la moyenne du notre était 4L
Citation :
Publié par LaVerole
j insulte personne je constate juste apres je vois pas en quoi j insulte quelqu un quand je dis que tox team et une guild de merde, on appel un chat un chat
Trop bon ces gens de porter encore attention aux larves de Camlann que sont les non Fdm

M'enfin pour nous c'était plus poli hier, guilde de lamer ou gimp, me remémore mal le send de Moii
La bande à Hiso a même réussi à chainkill 2 sex-stars qui voulaient tuer Eremai. 6vs2, chainkill 4 fois : gg toxteam.

Bizarre cette attitude quand on reçoit ce send 2 jours avant :

http://img374.imageshack.us/img374/8584/hiso1lm.jpg


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés