[Week end]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Et que fais tu des furtifs qui viennent pourrir 3/4 des combats de Goth ?
Ah ben oui.. Vous en avez, alors on peut pas critiquer.
qu est ce que tu compare furtif a bd, wl et vampir ? ftg un pe de tps en tps c'est pas plus mal...

kthx.
Windrag, tu me diras l'intérêt pour un sauvage.
Healer house, de 1 je ne le fais pas, de 2 quand on voit Elleanore en spread bot juste à coté de la maison du healer et Noreasons/Moii qui chassent à coté, faudra m'expliquer ce que tu critiques.
Gratz Feufeu, oui, mais pas en bot car joué par mon frère, exactement comme attribuer tous les rangs de Lavertu à Krystals, ou d'Horichas aux soutiens qu'il a eu.

Stun de face.. j'ai même pas envie d'en parler, toujours la même critique à deux balles, toujours aussi débile, toujours de la part du même crétin ou de sa guilde.
Citation :
Publié par LaVerole
t'a jamais kill un gars solo sans ton bb et sans laguer pour placer t style positionnel, donc GG? Bah non je pense pas que tu le merite

kthx.
Parce que toi t'as déjà solo une fois dans ta vie? Désolé mais sans tes soutiens 8L+ tu sors pas de TnN. Alors bon facile de critiquer quand on ne fait rien

En plus venant d'un ex requiem, qui s'est fait PL RP à coup de 6rk qui parle de rang mérité, j'y crois pas trop

Hiso a beaucoup plus de mérites à avoir ding 11L que n'importe quel 11L sur ce serveur.
Je vois pas ou est le mal a faire que du fg... a vos yeux on dirait que c'est une tare.

Y en a qui play sur Camlann que pour faire des 8v8 (WC etc...) y en a qui font que solo, et y en a qui font un mixte.


De la à dire que Hiso rox car il a fait que du solo.... hmmmm caché derriere le dock a goth, pret à bondir sous casque ailé et à tuer les 2 gars qui tentaient de faire un duel... GG le solo, tout ca sous buff biensur.


J'ai jamais vu un post à gratz aussi controversé, c'est qu'il doit y avoir un problème quand meme. Maintenant libre à toi, comme tu le fais actuellement, de dire go stfu all je vous emmerde, il n'en reste pas moins que tu es un joueur à l'inverse du fair play
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés