Pour ceux qui veulent des sous facile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je recherche déseperement une dent luisante, objet rare T4.

JE paye grassement le premier qui m'en fournit une à bon entendeur

Cordialement

ps: cherchez pas au broker yen à pas
Autre choix :

Tu prends ta pelle et ton seau et tu vas harvester les tanières à EL ou à Zek . Avec un peu de patience tu en trouveras une.
Citation :
Publié par krisallyde
c'est con, j'en ai vendu une il y a 5 jours a meme pas 50g... si tu es si riche que ca, tu aurais pu m'enrichier a mon tour
Bah si t'en trouve une autre oui sinon j'enrichirais qqun d'autre
Citation :
Publié par Vormav
Jnai achter 3 au brooker l'autre jour 15 gold chaque, c'est pas rare pourtant cet objet O_o
A ce prix la, tu as eu beaucoup de chance et tu aurais du les revendre 3 fois plus chers ! c'est beaucoup plus rare à acheter que son equivalent T5 (dent lumineuse) et donc beaucoup plus cher (apperemment utile pour faire des quetes hauts levels....). T'es sur que tu confonds pas ?
Non il confonds pas c'est du vol à ce prix là 50 golds...
Mais y en a qui font de la spéculation, qui achète bas prix et revendent très cher car c'est une qh donc ils sont sur de vendre au final...
Si c'est pour vendre aux plus riches, j'en ai rien a faire, par contre ce qui n'est pas normal c'est que ceux qui débarquent doivent ramer comme pas possible pour avoir une malheureuse dent d'une quête level 30

Super on se croirait sur les marchés financiers
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par krisallyde
A ce prix la, tu as eu beaucoup de chance et tu aurais du les revendre 3 fois plus chers ! c'est beaucoup plus rare à acheter que son equivalent T5 (dent lumineuse) et donc beaucoup plus cher (apperemment utile pour faire des quetes hauts levels....). T'es sur que tu confonds pas ?
D'ailleurs cela montre un peu l'aberration du système économique d'EQ2... un rare T4 plus cher que le même rare en T5 ou même en T6... ceci parce qu'il y aura de moins en moins de joueurs dans les tranches T2 à T5 au fil du temps... donc rareté des rares des tiers inférieurs et hausse des prix dans la foulée... Alors qu'un joueur T4 est censé être moins riche qu'un joueur T5 ou T6 (hors alts bien sûr...).

Le pauvre joueur qui débarque dans le T4 et veut sa dent luisante à moins de 75 golds.. bin il n'a plus qu'à passer ses soirées à harvest... encore que la il parait que c'est du "semi-rare". Pour info hier soir j'harvest une heure du T5 et je me retrouve avec un rubis grossier (rare T5) en 3 clics et AUCUN "semi-rare", y'a pas de logique là-dedans
Citation :
Publié par Ysvyndr
D'ailleurs cela montre un peu l'aberration du système économique d'EQ2... un rare T4 plus cher que le même rare en T5 ou même en T6... ceci parce qu'il y aura de moins en moins de joueurs dans les tranches T2 à T5 au fil du temps... donc rareté des rares des tiers inférieurs et hausse des prix dans la foulée... Alors qu'un joueur T4 est censé être moins riche qu'un joueur T5 ou T6 (hors alts bien sûr...).

Le pauvre joueur qui débarque dans le T4 et veut sa dent luisante à moins de 75 golds.. bin il n'a plus qu'à passer ses soirées à harvest... encore que la il parait que c'est du "semi-rare". Pour info hier soir j'harvest une heure du T5 et je me retrouve avec un rubis grossier (rare T5) en 3 clics et AUCUN "semi-rare", y'a pas de logique là-dedans
A mon avis, si la pierre luisante est plus chère que la dent lumineuse c'est essentiellement car la première sert pour une quête héritage (mana stone si je me souviens bien).

Ceci dit, le harvest ne coûte rien (sauf du temps), ce sont principalement les hauts lvl qui paient ces prix pour leurs alts. Tant que ce phénomène existera les prix resteront ce qu'ils sont. Soit dit en passant, les plus bas lvl en profitent aussi en ayant la possibilité de revendre leur pierre luisante à un bon prix....

Le pauvre joueur qui débarque dans le T4 et veut une dent luisante peut très bien harvest. Dans les débuts de zone il est très facile de trouver quelques spots de harvest, mais ça demande un peu d'investissement personnel, c'est clair.

Le pauvre joueur qui débute peut s'enrichir aussi avec ce système, donc il est gagnant si il y passe un peu de temps. Pour les extraits une fleur luisante fera aussi l'affaire, pour la quête héritage..... ben c'est censé être une quête qui demande du temps, qui ne se fait pas en 15m.... Mais trop veulent tout, tout de suite, et sans conditions...

Quant à la logique de SoE.... no coment
Non je ne confond pas, s'étais justement pour la Qh que je les ai acheté. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu sa aussi cher au brook quand j'ai fait la QH pour mon main char non plus.
__________________
Avec l'âge vien l'experience !

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
C'est toujours une dent luisante qu'il faut pour la QH Manastone ? Je croyais que cela avait été modifié et remplacé par un autre truc... mais j'ai peut être rêvé...
Ah depuis quand?

Tu es sur que tu ne confonds pas, ça a changé en effet mais au lieu d'avoir une peau crafté, la peau brut suffit...

La dent luisante, perso je crois que c'est depuis le début
Citation :
Publié par Ukronia
Ah depuis quand?

Tu es sur que tu ne confonds pas, ça a changé en effet mais au lieu d'avoir une peau crafté, la peau brut suffit...

La dent luisante, perso je crois que c'est depuis le début
oui voilà je pense que c'est ça Ukronia, la dent luisante sert toujours mais par contre une peau brute suffit après...
A l'origine la quete de la manastone necessitait une peau rare T4 (ou un equivalent en drop de Named).

C'est le LU6 qui a enlever la peau rare en la remplacant par la dent luisante.

Idem pour la Stein of Moggok et le PGT qui ont vu leurs rares harvest remplaces par des uncommons harvest.
Tiré du patch note du LU6 section Tradeskills:

Citation :
- Shroud of the Manastone now requires a Glimmering Tooth instead of an Engraved Hide Plate, and also needs an Etched Hide Plate.

- The Stein of Moggok will now require a Glimmering Stone instead of a Faceted Opal.

- The Polished Granite Tomahawk will now require a Sparkling Flower instead of a Fir Stave
Lien complet: Patch notes LU6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés