Discussion autour de la réponse de GOA face à un bug exploit (ae cone banshee)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE='Asham[Démon Gardien]']
Le cas du pet sorcier bah une fois que tu as le pet sorcier dans la tour tu ne peux rien y faire il est là il te lâche pas, donc parler de contourner le pet c'est un peu avoir une poutre dans l'oeil.
[QUOTE]

Si encore les garde de la tour/fort pullait le pet en le considérant comme un joueur. Une zone dans un endroit innaccessible (comme une tour) qui détruirait auto un pet. Y a plein de solution mais ca manque de réactivité j'ai l'impression chez Mythic (après tout GOA ne fait que les trad/hébergement en Europe - je crois - mais ne peuvent pas recoder le jeu par eux-même, donc les réponses stéréotype ne m'étonne pas, tant que Mythic se bougera pas le c..)

Apres pour le cas banshee, je m'en occupe peu car je m'écarte du cone (mais j'ai pas de classe en tissu ).
Citation :
Publié par regisseur
il est question de fort fermé si j'ai bien suivit.
Non, justement, de fort ouvert.
Le posteur a orienté la réponse de la FAQ pour leur faire dire que le cas d'une bainshee qui CAE de l'extérieur sur un fort fermé n'est pas sanctionnable. Mais imo, le débat, ils s'en tapent un peu, ils répondent "oui oui bien sur" aux propos du correspondant pour cloturer le cas car le seul truc qui les intéressent, c'est le report effectué, le message initial quoi.

Le screen de Nekba (le seul truc tangible) concerne un fort dont la porte m'a l'air cassée. [edit] après eclaircissement du screen, on voit mieux, c'est peut être pas cassé ça l'était ou pas ? Le fort était dans quel état ?J'ai jamais vu une bainshee CAE avec succé à travers quoi que ce soit perso... pourtant ça m'arrive de jouer avec une bainshee et jamais ça lui est arrivé, même par accident

Les structures fermées et non détruites ne sont pas perméables aux sorts (normalement), que ce soit les CAE ou les PBaE (si ce n'est le bug bélier), à moins de s'exposer devant une meurtrière. Enfin je veux bien croire le contraire, mais j'ai jamais vu ça...

Woalith ne nous montre pas de screen, ne met pas son post initial envoyé à la FAQ, bref, on débat dans le vide sur le cas ficitif d'un CAE qui passeraient soit disant à travers tout.
Il passe à travers certaines choses, c'est vrai, mais pas à travers quoi que ce soit qu'un PBAE ne traverserait pas non plus.
Donc c'est pas un bug. Certes, la particularité (de passer au travers des donjons à la porte cassée) profite plus au CAE qu'au PBAE vu la portée "vers l'avant", mais ça n'est à priori pas un bug

Dans tous les cas, cette réponse de la FAQ n'en est qu'une parmis tant d'autre. Je suis persuadé que demain, le même report pourrait donner une réponse différente assortie d'un ban.
Citation :
Publié par Kenatha
Le posteur a orienté la réponse de la FAQ pour leur faire dire que le cas d'une bainshee qui CAE de l'extérieur sur un fort fermé n'est pas sanctionnable. Mais imo, le débat, ils s'en tapent un peu, ils répondent "oui oui bien sur" aux propos du correspondant pour cloturer le cas car le seul truc qui les intéressent, c'est le report effectué, le message initial quoi.

Le screen de Nekba (le seul truc tangible) concerne un fort dont la porte m'a l'air cassée. [edit] après eclaircissement du screen, on voit mieux, c'est peut être pas cassé ça l'était ou pas ? Le fort était dans quel état ?J'ai jamais vu une bainshee CAE avec succé à travers quoi que ce soit perso... pourtant ça m'arrive de jouer avec une bainshee et jamais ça lui est arrivé, même par accident

Les structures fermées et non détruites ne sont pas perméables aux sorts (normalement), que ce soit les CAE ou les PBaE (si ce n'est le bug bélier), à moins de s'exposer devant une meurtrière. Enfin je veux bien croire le contraire, mais j'ai jamais vu ça...

Woalith ne nous montre pas de screen, ne met pas son post initial envoyé à la FAQ, bref, on débat dans le vide sur le cas ficitif d'un CAE qui passeraient soit disant à travers tout.
Il passe à travers certaines choses, c'est vrai, mais pas à travers quoi que ce soit qu'un PBAE ne traverserait pas non plus.
Donc c'est pas un bug. Certes, la particularité (de passer au travers des donjons à la porte cassée) profite plus au CAE qu'au PBAE vu la portée "vers l'avant", mais ça n'est à priori pas un bug

Dans tous les cas, cette réponse de la FAQ n'en est qu'une parmis tant d'autre. Je suis persuadé que demain, le même report pourrait donner une réponse différente assortie d'un ban.
sisi la poterne d'un fort fermé est permeable a tous les CAOE et PBAOE
Citation :
Publié par Selpy
AE/PBAOE/CAOE :

Mid : Hel = 1 PBAOE Odin = 2 AOE HH = 1 PBAOE (3 spé)(14 jouables)
Y a pas une erreur la ?
Apres dire que le gtae de l'odin est utile bof koi ( jmen sers surtout pour defufu )

Au sinon le probleme liée a la bainshee est et restera tjs present , faut juste s'y faire .
Je crois que le Monsieur de GOA qui a répondu n'a pas très bien compris ce qu'est la position officielle de GOA.
D'après une gazette du vendredi il n'y a pas d'exploit bug lorsque chaque partie peut cibler / attaquer l'autre à leurs positions respectives.
Ce qui n'est pas le cas ici, la bainshee peut attaquer / toucher une personne qui n'est pas en ligne de vue et la victime ne peut pas répliquer faute de ligne de vue.
Le coup de l'explication que la bainshee est attaquable en faisant le tour est carrément du foutage de gueule / de la bêtise.
Pour résumer se que GoA dit.... On a le droit de dd à travers les murs d'une tour ou d'un fort, à la condition que l'ennemi soit capable de venir nous tuer, c'est bien ça ?

Tout le monde a ce droit ou l'exploitation des bugs de textures est uniquement réservé à la bainshee ?
Citation :
Publié par Liell
Tout le monde a ce droit ou l'exploitation des bugs de textures est uniquement réservé à la bainshee ?
Tout le monde a le droit d'après GoA... D'ailleurs certaines classes PBAE font la même chose, mais ça reste en général moins efficace que la bainshee vu que la portée est 2 fois moindre.

Par contre on ne peut pas DD à travers les structures, uniquement reservés aux sorts sans cible comme CAE et PBAE et c'est uniquement à des endroits bien précis
Citation :
Publié par Selpy
j'avais deja posé cette question a la faq l'année derniere au sujet des poternes de dongeons fermés (vous savez le pbae qui vous touche a 600 dans le belier alors que le dongeon est fermé)... et c'etait pas un buf exploit car il est tout a fait possible de toucher le mage a l'interieur (faisable mais techniquement difficile puisqu'il faut sauter en meme temps pour le toucher a l'ae sachant qu'il n"y a pas de ligne de vue).

pour rappel ça donnait un truc comme ça
Citation :
Publié par Selpy
je trouve le point de vue de goa clair

il suffit de sortir de la poterne pour tuer la bainshee ca s'arrete la
On sent le hib qui subit pas le bug la :x

Citation :
Publié par Sinath
Je voie pas comment un pbae alb peu te faire autant de dégat à une telle distance alors que son sort est dégressif avec la portée.
Citation :
Publié par Kenatha

Merci de ne pas repondre a des posts sur des jeux auquels tu ne joues pas ...

Le premier message n'a pas d'interet c'est just eun descriptif incluant qu'une bainshee exploite bug au travers d'une poterne d'un fort ferme rien de plus mais c un peu long .

Je post des screens sur le post de depart ...

quelques screens
Citation :
Publié par Selpy
Je ne savais pas tout ca merci jol maintenant je profiterais du bug vu que c'est permis en plus

Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Je voie pas comment un pbae alb peu te faire autant de dégat à une telle distance alors que son sort est dégressif avec la portée.
C'est juste un des nombreux bug des PBAE/CAE
Citation :
GOA :
Bonjour,

Si cette personne se trouve à l'extérieur d'une structure, les personnes en défense peuvent tout à fait l'atteindre en contournant sa position, alors que dans le cas inverse la structure étant fermée, il n'y a aucune possiblité pour tuer cette personne.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
A voir les screens et la reponse, je trouve quand meme que c'est limite du bug exploit. on est sencé etre a l'abri dans la tour central du fort, et contourner la soit disante structure comme le dis goa, il faut s'exposer au feu ennemis (un belier sur la porte je paris ?)

sans vouloir envenimer le débat, c'est quand meme exagerer, car meme si on passe la poterne le temps de ciblé la cible nous sommes mort car la banshee fait mal sans structure.

voila mon avis.
a voir le screen j'aurais cassé mon clavier.

si on considere que la structure peut etre contournée, alors autant supprimer les lignes de vue... car apres tout n'importe quel obstacle peut etre contourné.

alors on aboutirait a ça : le mago a une target et se cache dans un pont, /face et dd... il a pas de ligne de vue mais c'est autorisé car la structure peut etre contournée......c'est ridicule.

maintenant merci a jol et a GOA car toutes les banshee vont utiliser ça.
Citation :
Publié par Sinath

maintenant merci a jol et a GOA car toutes les banshee vont utiliser ça.
Ce qui est triste c'est qu'elles n'ont pas attendus ni GOA ni Jol
Mais le summum c'est que GOA ne fasse rien. parce que bon un petit AE comme ca au travers de lapoterne admetons ca peut arriver

Mais une bainshee qui ( CF mes screens ) qui reste scotchee a la poterne pendant 20 minutes ( enfin plus que ca mais bon ) la faut stop
réponse 2 : Bug donc exploitation (en plus c'est répété) donc ban définitif byby.

Ca me rappel l'histoire avec la RA5L WL qui buggais. J'imagine le genre de réponse :

Le chaudron se verse 5 secondes aprés les premiers effets visuels. Vous avez donc amplement le temps de sortir de la zone d'effet.

Cordialement je me paye votre tronche.

Dans les deux cas il y a un bug, dans les deux cas il y a utilisation volontaire du bug, dans les deux cas il y a possibilité d'éviter le massacre de zone ( tuer la banshee ou sortir de l'aire d'effet) et dans les deux cas GOA ne peut pas intervenir directement puisque c'est de la programmation.

Pourtant on a 2 réponses différente :

Banshee = démerdez vous pour la tuer et osef si le premier qui sort implose.
Warlock = les joueurs de helhaxa sont priés de ne plus utiliser leur RA 5L jusqu'à correction.
Ok je savais même pas.

J'étais eprsuadée depuis les patchs que c'était impossible de le faire quelque soit l'endroit
Il y a même des endroits où tu peux pas atteindre une cible qui est 2cms devant toi avec aucun obstacle entre tellement je croyais els programmeurs zélés...

Sinon bha que dire à part que c'est moche...
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
si le belier est touché les occupants subissent la totalité des dégats et certains thaus froid (un seul en fait il me semble ) en use(nt) et en abuse(nt).
Citation :
Publié par bka
si le belier est touché les occupants subissent la totalité des dégats et certains thaus froid (un seul en fait il me semble ) en use(nt) et en abuse(nt).
Et c'est un bug bien ennuyeux qui a été introduit avec une version pas très ancienne et qui n'a jamais été corrigé. Il me semble même que c'est devenu "normal".

Pour être plus précis il suffit que le pbaoe errafle un bélier pour que TOUS ses occupants recoivent le pbaoe non pas comme s'ils étaient à son extrémité mais comme s'ils étaient bien au centre. Du coup tu te manges du 650+ en chaine et si tu sautes pas en moins de 3-4secs t'y passes.

De plus le Pbaoeteur peut se mettre dans des positions pratiquement hors vu dans le sens ou souvent si on voulait l'atteindre il faudrait se mettre sous els chaudrons de la P2.
Citation :
Publié par bka
Les mains dans les poches je te cite / screen 10 pbaoe/cae hibs qui ont fait pareil les 2 semaines qui ont précédé le post (tous différents, souvent les mêmes)

alors sortir le screen d'un thauma c'est bien (pop active de thaumas ice? mmmm bonne question)

mais sortir les screens d'aoe/caoe hib c'est banal imho

Need trouver un hel affaib qui fait pareil (ah, on me souffle a l'oreillette qu'il n'y en a que 3actifs sur les serveurs FR.. dont un qui a déja acheté sa pierre de respec all )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés