Il m'a fallut une douzaine de lettres argumentées, pour réussir à faire comprendre à mon interlocuteur que les justifications quant aux arguments fournis étaient risibles. J'ai fini par avoir gain de cause (une histoire de PvE, et de contre pull, en gros, on me disait que si je pullais trop loin du spot, je risquais de me manger un Ban).
Il m'a fallut 3 mois, pour expliquer aux GM que la maison que je partageais était bugguée. Je la partageais avec une aide (vous savez les collabos :>), nous n'étions que deux à avoir les droits. Ils ont refusé de tracer un objet pour que l'on réussisse à leur faire comprendre que personne ne volait notre coffre. Et nous ressortait l'excuse du petit frère.
Résultat, cela fait depuis le housing que vous avons 3 coffres, dont un magique qui est écrasé par un autre coffre à chaque patch (super pour dupliquer les objets

). Il buggue, et à chaque patch il faut qu'un gm nous l'enlève remette afin de le réinitialiser et que la liste des objets qu'il contient soit bien celle qui y était, et non celle en double du coffre d'a coté.
Même si je comprends qu'ils doivent avoir cent fois les mêmes problèmes avec les mêmes justifications, et qu'ils doivent donner les mêmes réponses, il est navrant, qu'ils ne sachent plus faire la différence entre le bon grain et l'ivraie.
On dirait une administration :>
S'il n'y avait qu'un risque, même faible, quitte à prévenir individuellement chaque banshee, le jeu serait meilleur pour tous. Je ne demande pas le Ban, c'est typiquement le genre de chose qu'on peut faire sans savoir. Evidemment, je ne nie pas que la personne qui ne fait que ça de manière répétée à toutes consciences de ses torts.