Agro neutre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je sais qui a eu moultes post ouin ouin la dessus mais je voudrai juste dire que cela ne me donne plus du tout envi de jouer car je refuse des lvl 1XX pendant les combat et tout de suite après il m'agro ( pourtant en temps que neutre ) Donc c'est un peu abusey que les lvl 1XX agro quand ils veulent des neutre ! ! ! Mais bon je sais que se post vas être fermer mais pour vous montrer qu'il y as comme un malaise la dessus le chevalier dépasse pas les 50 dégât a part sa virevolte qui fait a peine 1XX ~~
Voili voulou j'espère qu'a la prochaine maj il serra booster le chevalier car je ne suis pas grand fan des camps ange démon seriane -_- et même neutre peuvent plus jouer sans accepter des lvl 1XX
Sujet connu et Débattu.... Effectivement, j'pige pas pkoi on autorise l'aggro des neutres.
Ce que j'comprends pas trop c'est pourquoi refuser des joueurs dans une baston, surtout level 1xx qui va logiquement accélérer la fight, et te permettre d'en recommencer une autre tres vite....

Dans ce genre de cas, seule solution:==> mp a des potes hauts levels et alignés, pour qu'ils agressent le type en retour
Ouép mais je les refuse car j'aimerai exp lol car si je suis avec lvl 1XX l'exp est pas pour moi enfin un peu mais si c'est pour exp a 10 000 au lieu de 25 000 c'est pas la peine :s
Chevalier niveau 100 :

2000 PV
100 % de resistance partout sauf dans une caractéristiques qui est a 50 % (aléatoire)
9PA 7 PM

Ataque :

Flèche Neuhtre :
75 a 150 dégats par flèche (3PA) donc 3 flèche neutre 12 PO

Laminage 200 dégat neutre x 2 (4pa)

voilà il serai bien fort et hyper dur a kill comme ça possibilité mais très dur
Si ta de la chance quelqu'un de la faction opposé a celui qui ta aggro peut venir t'aider
l'agression neutre est autoriser pour buter ceux qui te font chier -> Flood , insulte , toussa.
Moi j'aggro souvent les neutres , les chieurs , les floodeurs , et il ne s'en sont jamais pleins .. enfin bon
Faut pas non plus que le chevalier soit un bète invincible hein ! Avec un chevalier comme ça, les neutres font faire les malins (je suis pas aligné..) ! Le chevalier est bien comme il est.
Vous voulez pas vous faire aggresser, bha faites pas les boulays. Si la personne veut kick quelqu'un, et que la personne kicker fait que de revenir, excuse moi, mais à mon gout, l'aggro. est mérité !
Je connais pas beaucoup de personne qui agresse les neutres pour s'amuser à avoir des points de deshonneur...
t'as pas compris, c'est le level 100 qui s'incrustait dans son combat et qui a pas apprécié d'être kické...

Bah vi, un tit prétentieux qui est pas content d'avoir ce qu'il veut de suite, alors il utilise la violence pour l'obtenir. Pathétique hein ?
On passe sur la necessité de booster le garde. Agresser un neutre entraîne certe un malus mais pour un level 100 et plus ce n'est rien, il suffit de cogner un aligné du camps adverse pour y remédier :/

Pourquoi refuser des joueurs dans un combat? Les raisons peuvent être nombreuses et parfois s'appliquent même tout particulièrement aux hauts level:
- on xp sur un groupe minable mais qui rapporte à bas level. Un HL se pointe et grille toute chance d'xp.
- on xp/drop/etc en guilde ou entre amis, un joueur qui rentre sans être invité prend une place ou " casse une ambiance" ( particulièrement vrai quand il sagit de joueurs RP et d'un boulay sms!)
- le joueur qui se pointe dans le combat est un joueur qui kick non stop sur la map quand c'est lui qui lance... Pourquoi l'accepter dès lors lorsque l'on a lancé soi-même le combat?
- le joueur fait le malin en combat, donne des leçons et demande à tout le monde de passer son tour parce que lui sait mieux faire et plus vite et qu'il n'a pas de temps à perdre ( comportement particulièrement vrai chez pas mal de hauts level hélas :/)
- etc

Bref les raisons de kicker un joueur d'un combat sont nombreuses et s'appliquent autant à un bas, moyen, haut ou très haut level! Ces derniers notamment ne se privent pas dans un combat qu'ils lancent pas vrai?

Sur les aggro et ta " seule soluce"... Hélas tout le monde ne connait pas de hauts level prêt à se déplacer pour mettre une patate à un petit malin qui agro les neutres pour le " fun".

Finalement que ce soit sur les agro de neutres ou concernant le kick de joueurs en combat un point commun: le respect de chacun et du plaisir de chacun dans le jeu! Mon plaisir " égoïste" IG s'arrête là où commence celui des autres joueurs!
Je sais, j'vais faire un comparaison à la vrai vie, j'vais m'faire engueler, toussa², mais m'en fout !

Dans la vrai vie (bhooouuu !!), il y a aussi des personnes, tu les regardes de travers, elle te cogne. Quand elle te cogne, mis à part si quelqu'un de bien veillant plus baraque que l'autre se pointe et te defende, tu as pas vraiment de grande chance. Là, vous avez un moyen de vous defendre ! Si tu te fais aggro parce que l'autre est sur les nerfs, c'est balot, mais c'est comme ça ! C'est pas parce qu'il y a 5o cas comme ça par jours (aucune idée du chiffre) que direct il faut rendre le chevalier 'busay !
Alors juste pour rigoler on va augmenter la puissance d'un chevalier ? C'est completement idiot ! C'est pas parce que ça t'es arrivé 1 fois que c'est abusay, le chevalier c'est une bouz', etc. Le chevalier il est nul par rapport au HL ! mais c'est sur, si on prend toujours plus haut, tout est abuser...
Citation :
Publié par Kazouille
Je sais, j'vais faire un comparaison à la vrai vie, j'vais m'faire engueler, toussa², mais m'en fout !

Dans la vrai vie (bhooouuu !!), il y a aussi des personnes, tu les regardes de travers, elle te cogne. Quand elle te cogne, mis à part si quelqu'un de bien veillant plus baraque que l'autre se pointe et te defende, tu as pas vraiment de grande chance. Là, vous avez un moyen de vous defendre ! Si tu te fais aggro parce que l'autre est sur les nerfs, c'est balot, mais c'est comme ça ! C'est pas parce qu'il y a 5o cas comme ça par jours (aucune idée du chiffre) que direct il faut rendre le chevalier 'busay !
Alors je vais t'apprendre un truc, dans la vraie vie, si un mec te cogne parce que tu l'as regardé de travers, tu vas au commissariat le plus proche et tu portes plainte pour coups et blessures, avec description du bonhomme etc.
Le mec, si il est retrouvé, il cognera certainement pas l'autorité compétente.

Ensuite les comparatifs entre un jeu et la vraie vie, il vaut mieux éviter, parce que quand je joue à Doom, je me demande pas ce que ça ferait si les monstres débarquaient en face de chez moi.
Voila, s'pour ça que je voulais eviter les comparaisons.

Donc, oui, mais il t'a quand même cogner. Il se tape un point de desohneur, on va dire que c'est comme la police...
c'est trés bien l'agro neutre(les floodeurs,les chieurs...) et puis ou tu xpay aussi si des lvl 1xx sincrustent dans tes combats c'est que tu dois venir xpay dans un endroit ou des lvl 1xx viennent droper et donc tu passes tout de suite pour un gros noob...
Si ca t'es arriver plusieurs fois qu'on t'agresse essaye plutot de te remettre en question toi peux étre que dans l'histoire c'est toi qui abuse.
De plus y'en a marre des gens qui se plaignent d'étre agresser arrêter dofus si vous aimez pas le pvp.
Citation :
Publié par simrane
c'est trés bien l'agro neutre(les floodeurs,les chieurs...) et puis ou tu xpay aussi si des lvl 1xx sincrustent dans tes combats c'est que tu dois venir xpay dans un endroit ou des lvl 1xx viennent droper et donc tu passes tout de suite pour un gros noob...
Si ca t'es arriver plusieurs fois qu'on t'agresse essaye plutot de te remettre en question toi peux étre que dans l'histoire c'est toi qui abuse.
De plus y'en a marre des gens qui se plaignent d'étre agresser arrêter dofus si vous aimez pas le pvp.
Ouai mais le GB qui droppent ses cornes de bouftous pour se parchoter la sagesse, il dropp sur des monstres qui servent a faire xp les petits levels, moi je pense pas que les "noobs" soient en trop, et ce ne sont pas aux GB d'avoir la priorité ...
simrane -_- alors toi xD c'est pas ma faute si j'exp bouf :s c'est pas ma faute si y'a au moins 1 lvl 1XX toute les 3 map . . . et j'ai pas vraiment envi de lâcher mon perso pour sa mais bon voila un être bien incompréhensif

Bonne journée a tous et comme dit kaz soit faut l'augmenter soit baisser sont lvl mais la y'a vraiment un malaise sur les dégâts et une remarque ma pas fait super plaisir de simrane c'est de quitter dofus si jetait pas content ben si tout le monde ferrai sa y'aurrai plus de neutre / new joueur ect . . donc Juste les lvl 100 mais ils ont pas besoin des noob pr up leur aile ? après vous me direz y'a les mule mais si y'a plus que des mule ou vas le jeux ^^ je dit un peut nimp sur les bord je suis crever mais sa vient du fond du coeur =x
sa me rapelle une anecdote ou un type samuser a se soloter les groupe de bouftou sur la map de drop et apres lui avoir fait gentiment remarque que c'etait une map de drop et quil fallait laisser rentrer les autres, le mec ma repondu que lui s'en branler, qu'il trouver les groupe et la map a son gout et que les autres c'etait pas son probleme. Sa lui a vallut une petite agro de moi et un ou deux copain demons qui passait dans le coin ( ce qui nous a vallu quand a nous une bonne douzaine d'insulte).
Mon histoire me rapelle un peu la tienne.
j'ais put voir en agressant un neutre que des qu'il meurt on gagne le combat , c'est stupide les neutres n'ont plus aucune chance d'espérer s'en sortir
Citation :
Publié par mimick
Bonjour je sais qui a eu moultes post ouin ouin la dessus mais je voudrai juste dire que cela ne me donne plus du tout envi de jouer car je refuse des lvl 1XX pendant les combat et tout de suite après il m'agro ( pourtant en temps que neutre ) Donc c'est un peu abusey que les lvl 1XX agro quand ils veulent des neutre ! ! ! Mais bon je sais que se post vas être fermer mais pour vous montrer qu'il y as comme un malaise la dessus le chevalier dépasse pas les 50 dégât a part sa virevolte qui fait a peine 1XX ~~
Voili voulou j'espère qu'a la prochaine maj il serra booster le chevalier car je ne suis pas grand fan des camps ange démon seriane -_- et même neutre peuvent plus jouer sans accepter des lvl 1XX
Petite parenthèse, certains neutre se croient intouchable sans ailes. Et la plupart du temps ils se croient tout permis car ils s'imaginent être intouchable, alors j'vous explique pas le bazar, ça voit un mino et ça lance sans chercher à comprendre ( et il sait qu'a la sortie quand il sera regenéré il va pas être aggro, sauf si quelqu'un veut bien prendre des pts de déshonneurs), ils s'incrustent dans des combats de drop, d'exp, ils floodent, j'en passe et des meilleures..... Donc en gros des fois ça aggro pour se calmer un peu et pour ne pas emboutir son mûr d'un gros coup de poing rageure ~~. Et ça marche aussi dans les deux sens, si j'vois un troupeau de lv 6x lancer un mino, j'peux vous dire qu'il vont avoir de mes nouvelles.

Ps: mimik avec la facon que tu as de répéter la même chose, wi mais c'est abusé blabla j'ai été kiké puis aggro blabla, j'ai du mal à croire que tu sois une victime, j'pense plutot que tu es comme tous les autres, tu crois que tu n'as rien fais tu te met à pleurer etc... alors que dans le fond tu as bien abusé, et tu viens te plaindre. Oh les méchant haut lv etc....
Citation :
Publié par alvine
Ps: mimik avec la facon que tu as de répéter la même chose, wi mais c'est abusé blabla j'ai été kiké puis aggro blabla....
Alvine, relis bien l'histoire, le monsieur n'a jamais été kické, c'est lui qui a kické, et qui s'est fait agresser en représailles...

Si les gros level peuvent kicker les autres joueurs, je vois pas pourquoi les petits ne pourraient pas eux aussi... Si deux joueurs visent le même groupe de monstres, et qu'en plus leurs objectifs sont diamétralement opposés (xp vs drop), il est normal d'en voir un virer l'autre. Et celui qui le fera sera celui qui a la priorité à savoir celui qui a lancé le combat (et pas celui qui a le plus gros lvl, ou le plus de thunes, ou le plus d'amis chez les daives, etc...).

Pourquoi vous dites d'office que c'est le petit lvl qui voulait xp qui a abusé? Faudra vraiment m'expliquer en quoi il abuse, il fait juste usage de son droit de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés