On passe sur la necessité de booster le garde. Agresser un neutre entraîne certe un malus mais pour un level 100 et plus ce n'est rien, il suffit de cogner un aligné du camps adverse pour y remédier :/
Pourquoi refuser des joueurs dans un combat? Les raisons peuvent être nombreuses et parfois s'appliquent même tout particulièrement aux hauts level:
- on xp sur un groupe minable mais qui rapporte à bas level. Un HL se pointe et grille toute chance d'xp.
- on xp/drop/etc en guilde ou entre amis, un joueur qui rentre sans être invité prend une place ou " casse une ambiance" ( particulièrement vrai quand il sagit de joueurs RP et d'un boulay sms!)
- le joueur qui se pointe dans le combat est un joueur qui kick non stop sur la map quand c'est lui qui lance... Pourquoi l'accepter dès lors lorsque l'on a lancé soi-même le combat?
- le joueur fait le malin en combat, donne des leçons et demande à tout le monde de passer son tour parce que lui sait mieux faire et plus vite et qu'il n'a pas de temps à perdre ( comportement particulièrement vrai chez pas mal de hauts level hélas :/)
- etc
Bref les raisons de kicker un joueur d'un combat sont nombreuses et s'appliquent autant à un bas, moyen, haut ou très haut level! Ces derniers notamment ne se privent pas dans un combat qu'ils lancent pas vrai?
Sur les aggro et ta " seule soluce"... Hélas tout le monde ne connait pas de hauts level prêt à se déplacer pour mettre une patate à un petit malin qui agro les neutres pour le " fun".
Finalement que ce soit sur les agro de neutres ou concernant le kick de joueurs en combat un point commun: le respect de chacun et du plaisir de chacun dans le jeu! Mon plaisir " égoïste" IG s'arrête là où commence celui des autres joueurs!
|