Quête Accès MC,Onyxia, et BWL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un site détaillant les quête d'accès MC , Onyxia et BWL : PNJ de depart, Detail de la quete, On rentrer dans l'instance,etc... Ainsi que si possible des guide des instances haut lvl (UBRS LBRS MC ONYXIA BWL)

Merci d'avance pour votre aide !
MC: Parler a l'elfe dans le couloir devant BRD. Aller au fond de BRD pour toucher un bout de caillasse devant l'entrée de MC. (Faisable en raid)
Ressortir, causer a l'elfe, sauter pa rle fenetre te fera desormais entrer dans MC direct.

BWL: tuer l'orc a coté de la sphére, juste avant l'entrée de BRS, a gauche en arrivant sur la balcon par l'escalier, ou tout au fond du couloir si tu prends le raccourci. Ramasser la note qu'il loote, lancer la quete, tuer Drakkisath, toucher l'orbe derriere lui, c'est fini.

Pour Onyxia, http://www.wow-fr.com/index.php?txt=...id_article=508

A noter que ca se trouve en 10 sec avec Google...
Précision pour entrer à MC , quand tu sautes par la fenêtre , assure-toi bien d'être en raid , sinon tu meurs dans d'atroces souffrances brûlé par la lave (testé et approuvé )
Citation :
Publié par Andromalius
MC: Parler a l'elfe dans le couloir devant BRD. Aller au fond de BRD pour toucher un bout de caillasse devant l'entrée de MC. (Faisable en raid)
Ressortir, causer a l'elfe, sauter pa rle fenetre te fera desormais entrer dans MC direct.
ya juste cette quete a faire pour avoir l'access a mc ?
Citation :
Publié par Heidmall
Oui juste celle la.
en fait y a que la quete d'Onyxia qui est réellement une vraie quete.
oki merci beaucoup !!! Ca fait plaisir d'entendre ca ^^ Mc n'est plus tres loin alors pour notre guilde
tu prends la quete a kargath en haut de la tour, un type te donne une quete : " les ordres de chai plus qui" et une lettre. Il faut lire la lettre ds ton inventaire pour lancer la quete. Celle ci te demande de tuer les boss de lbrs + les documents de guerre.

Apres jme souviens plus trop de l'ordre mais tu dois tuer le chef de guerre Rend, tu dois aller ramasser des yeux de dragon a ubrs, tu dois tuer 4 dragons et tu dois tuer drakki pour le sang, tu mélanges le tout et hop tu as la clé !
Question
Citation :
Publié par Andromalius
BWL: tuer l'orc a coté de la sphére, juste avant l'entrée de BRS, a gauche en arrivant sur la balcon par l'escalier, ou tout au fond du couloir si tu prends le raccourci. Ramasser la note qu'il loote, lancer la quete, tuer Drakkisath, toucher l'orbe derriere lui, c'est fini.
Drakkisath c'est le boss final de UBRS ou de LBRS please ?
Hello tous,

donc je suis côté horde (je le dis, même si ça ce verra à ma signature ) et j'ai vu décrit le processus d'accès à BWL côté alliance.

ça tombe bien, je cherche celui côté horde ! Bé si !
Venant de ma taper l'harmo MC il y a 2 semaines et la suite pour Onyxia ce w-e, et apprenant par ce post qu'il y a un besoin d'accès à BWL, HOP, c'est décidé, c'est mon prochain objectif.

Donc je vous prie, qui connaîtrait le processus côté Horde ?

Je vous remercie d'avance
Dark age of Camelot :
Ahaghash, Midgard troll guerrier niveau 15
sur Brocéliande
Il faut looter un document sur un des gars autour de l'orbe (en prenant à droite à l'entrée de LBRS / UBRS). Ce document en poche, tu dois parler avec un gars à Kargath (ou pas?) et ensuite aller frotter l'orbe qui se trouve derrière Drakki.

Il suffit ensuite de poser sa main sur l'orbe, comme avec le cristal MC.

Je suis sur Arak aussi, je t'ai croisé il me semble.
BWL c'est la même pour les deux royaumes.
Tuer le chef qui protège une orbe à droite de l'entrée de MC, lui piquer une lettre, lancer la quete, toucher l'orbe qui se trouve derriere Drakki [meme s'il est pas mort ca validera la quete]
euh l acces a BWL se fait comment maintenant?

J ai l impression que le messager a coté de l orbe qui filé la lettre autrefois n existe plus

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés