Peut être un GW 2 qui serait ...

Répondre
Partager Rechercher
Ce ne sera pas GW 2 mais ça se passera dans un lointain futur sous l'égide de Richard Garriott (papa d'Ultima Online) et de NCSoft et ça s'appelle déjà Tabula Rasa.
Citation :
Le jeu aura des missions en instance faites pour vous et votre groupe de six joueurs maximum et en espace ouvert ou tout le monde peut interagir. Les missions intanciées offriront plusieurs trajets, des énigmes à résoudre et des personnages avec lesquels interagir, donc ce n'est pas simplement des missions ou il suffit de rentrer et de tout tuer par exemple, nous avons pu voir l'assaut d'une base ennemie et il fallait résoudre de nombreuses quêtes annexes pour atteindre le but final.
Pour moi, c'est l'un des deux seuls MMO originaux qui furent présentés à l'E3 de cette année.
__________________
ah oui +1 Trouveur c'est vrai que la Kryte et Ascalon on connait mais Orr ca me botterais bien d'avoir un peu plus d'info sur eux car des 3 Royaumes c'est celui qui me paraissait vraiment le plus interessant (point de vue personnel)

Et sinon faire un changement d'époque bein oui d'une je ralerais et de deux je supprimerais mon compte,GW pour moi c'est a coup d'épée, d'arc, de baton et de boules de feu pas avec un shockgun pénétration 20/20.Pour un autre jeu ouais (j'y jouerais pas) mais pas inclure ca dans GW.
xxx : c'est quoi ton épée ?
yyy : épée laser +3, mais tu peux pas l'avoir faut aller tuer zarbog le sanglant lors de l'invasion des crapauds aliens 10 ans après l'épuration des charr.
yyy : Bon je t'aide à aller récupérer ton arc rudimentaire sur les charr, k ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
xxx : c'est quoi ton épée ?
yyy : épée laser +3, mais tu peux pas l'avoir faut aller tuer zarbog le sanglant lors de l'invasion des crapauds aliens 10 ans après l'épuration des charr.
yyy : Bon je t'aide à aller récupérer ton arc rudimentaire sur les charr, k ?

Effectivement vu comme cela ça casserai méchamment le mythe.

Sinon je dis +1 pour l'idée de Trouveur à propos d'une cité engloutie. Pourvu que A.net t'entends, te comprends et transfigure ton idée pour une extension futur.

croise les doigts, croise les doigts... et même ceux des pieds.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Pour moi, c'est l'un des deux seuls MMO originaux qui furent présentés à l'E3 de cette année.
tu oublies ceci (mais ce n'est pas un mmorpg c'est un corpg °) )

http://www.unleashthefury.com/
Fury is pure PvP - think WoW Battlegrounds and Guild Wars on steroids mixed with some Unreal Tournament and Battlefield 2. You get right into the action without having to grind and most importantly, your skill and knowledge are the greatest influence on how well you do, not just the color of your gear. – Adam Carpenter, Lead Designer

"Not only is Fury a game about combat, it’s a min-maxers dream, with the strongest and most flexible character development system ever. Rather than fighting, many people will spend more time perfecting their avatar’s incarnations in order to gain the ultimate edge in battle. – Paul Whipp, Producer
Citation :
Publié par Ynot
[...]Fury[...]
En effet, je ne l'avais même pas remarqué celui là. Le voilà donc le Guild Wars "2" d'après ce qu'il en dit sur le site, ce jeu semble encore repousser les limites du concept de GW, ça peut être intéressant.
Affaire à suivre...

Voilà en tout cas une occasion de faire le malin sur la croisée en collant le lien dans un sujet du style Gods & Heroes...
Citation :
Publié par Ynot
tu oublies ceci (mais ce n'est pas un mmorpg c'est un corpg °) )

http://www.unleashthefury.com/
Fury is pure PvP - think WoW Battlegrounds and Guild Wars on steroids mixed with some Unreal Tournament and Battlefield 2. You get right into the action without having to grind and most importantly, your skill and knowledge are the greatest influence on how well you do, not just the color of your gear. – Adam Carpenter, Lead Designer

"Not only is Fury a game about combat, it’s a min-maxers dream, with the strongest and most flexible character development system ever. Rather than fighting, many people will spend more time perfecting their avatar’s incarnations in order to gain the ultimate edge in battle. – Paul Whipp, Producer
Ayé, jai hâte
Ouaip Fury semble avoir un concept vraiment prometteur...

Le pire c'est qu'il y a 4 ans je saoulais mes potes qui jouaient a DAoC en leur disant : et pourquoi pas un concept de FPS ultra compliqué avec plein de compétences, de sorts et d'objets... sauf qu'au lieu de grinder des mois pour du matériel ou des sorts, tu pourrais les choisir rapidement avec un mode création de personnage puis faire direct du RvR en temps réel avec des cartes sympas et stratégiques.

J'aurais du breveter l'idée

PS : N'empeches je suis dégouté que sur le principe les gens préfèrent le médiéval fantastique classique à un bon gros cyberpunk à la Gunmm.
C'est trop glauque probablement...
Citation :
Publié par MrEctoplasma
PS : N'empeches je suis dégouté que sur le principe les gens préfèrent le médiéval fantastique classique à un bon gros cyberpunk à la Gunmm.
C'est trop glauque probablement...
Ou c'est parce que c'est le n qui est doublé, probablement...
Je pouvais pas passer à côté, sacrilège..

Enfin, en même temps, ça serait peut être difficile de retranscrire correctement l'univers de Gunnm.. (et "Familles de France" ne manquerait pas de s'en donner à coeur joie. ). Néanmoins, ça serait très intéressant.. Dépose le brevet ! ;P

(Han, ou juste un jeu de MotorBall, je serais fan ! )
Citation :
Publié par MrEctoplasma
PS : N'empeches je suis dégouté que sur le principe les gens préfèrent le médiéval fantastique classique à un bon gros cyberpunk à la Gunmm.
C'est trop glauque probablement...
Non non moi je suis archi soulé du monde medieval fantastique et je pense pas que je sois le seul.
Je dois avouer qu'un rpg/action online dans un univers SF m'amuserais beaucoup. J'aime bien l'héroïc fantasy, mais là on ne propose quasiment plus que ça. C'est vrai que le système de jeu de GW pourrait bien s'y prêter, mais alors sous un autre nom.

Sinon un shoot spatial en ligne avec une partie rpg serait terrible, avec un ami, on avait déjà bien trippé sur le multijoueur de Freelancer qui pourtant ne valait pas grand chose, uniquement parce qu'on pouvait faire de bon dogfight dans les étoiles, et se balader.
Citation :
Publié par Cyberia
Sinon un shoot spatial en ligne avec une partie rpg serait terrible, avec un ami, on avait déjà bien trippé sur le multijoueur de Freelancer qui pourtant ne valait pas grand chose, uniquement parce qu'on pouvait faire de bon dogfight dans les étoiles, et se balader.
EVE online , pour moi le meilleur MMO a ce jour , faut etre anglophone et s'acquitté d'un abonnement , ensuite c'est que du plaisir
Citation :
Publié par Pantocrator
EVE online , pour moi le meilleur MMO a ce jour , faut etre anglophone et s'acquitté d'un abonnement , ensuite c'est que du plaisir
Mis à part qu'il n'y a pas de "shoot spatial" comme dans un Space Opera.
Enfin, ça n'en enlève pas ses qualités, j'adore ce jeu aussi. Une grosse qualité: on peut passer 80% du temps afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés