Prophète / Prophétesse
|
Bonsoir je cherche un serveur équilibré horde/alliance si quelqu'un a une idée qu'il en fasse pars merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur équilibré horde/alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les serveurs ont un déséquilibre en faveur de l'alliance, si tu veux entrer rapidement en BG sans file d'attente go hordeux et t'auras aucun problème.
|
![]() |
|
Prophète
|
Arathi on est trop coté horde , moi qui voulait etre en sous pop
![]() |
![]() |
|
|
Regarde ce lien, ça donne une idée de la répartition horde/alliance sur nos serveurs.
Et comme dis plus haut tous les serveurs n'ont pas un ratio en faveur de l'Alliance, exemple du Conseil des Ombres où j'espérais (entre autre) un équilibre qui finalement s'est rompu en faveur de mon camp ... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci islena y a pas meilleur réponse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Données super fiables quand on voit qu'Archimonde a 80% horde et 20% ally sur ce site ![]() Sinon des serveurs equilibrés il y en a assez peu, mais bon les differences d'equilibre se sentent vraiment quand on depasse le stade 60/40, ce qui doit pas non plus être courant ! |
![]() |
|
Légende
|
kler myrtle , quand j'ai vu ca, j'ai de suite viré la page du site ^^
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Kelistoir Mezamis |
Trouver plus de messages par Kelistoir Mezamis |
Légende
|
Avec l'arrivée des kikoupalouf draeneis ca sera plus un desequilibre... vont etre obligé de créer des serveurs coopératifs avec pvp Guilde vs Guilde
|
![]() |
|
|
La Croisade Ecarlate 52% Alliance / 48% Horde, ce qui n'est pas trop mal (par contre les files d'attente pour PvP sont assez longues malheureusement).
|
![]() |
|
|
Archimonde c'est sympa
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|