Etat du RvR svp

 
Partager Rechercher
ça serait bien que les HR essayent de tourner en FG et non planqués dans leur bus ou dans les ponts .. ça , ça serait du challenge

ps: quel est cette relique qui à 2H30 du matin oblige 2/3 FG à camper le pont Crau bêtement ?
un jeu ennemi d'une bien piètre qualité une fois de plus, des hibs cherchant la facilité d'un link incessant, des albs en moins grande quantité qui add non stop (plus fair play cela dit, moins de windrag).

A+ sous le bus je suppose?
Citation :
Publié par aterus
ça serait bien que les HR essayent de tourner en FG et non planqués dans leur bus .. ça , ça serait du challenge
Challenge au 11L, il serait tps.

Ensuite certains mage 12L (commençant par un S) devraient commencer à apprendre le placement [même si avec le tag <S****> c'est plus difficile] au lieu de circle/straff.
(au passage le circle est considéré comme cheat, si un DeV est co je m'empresserais de faire mon honnête citoyenne en rapportant les faits )
Bienvenue en D3 les gars LAWL !
Sinon je demens les 3 fg Hib qui campent le pont Ouest de Crau. C'est une pure calomnie. Il s'agit en fait d'un FG (avec Solas toussa), d'un demi Fg (moi, Annimabardekiroksduwindragmez ...) et le reste de solo

Bizoo
Citation :
Publié par sophay
sortez des ponts C mal !!!!
Pourquoi sortir alors qu'on sait pertinament que vous allez inc le pont vu qu'il n'y a que des rps là bas. Donc on attend

Pont Crauchon, c'est la CFA
Citation :
Publié par Annima
Pourquoi sortir alors qu'on sait pertinament que vous allez inc le pont vu qu'il n'y a que des rps là bas. Donc on attend
Ca doit etre interessant comme jeu ma foi =)
Vous faites quoi pendant les longues minutes de battement ou personne inc ? Quel est votre secret? Gameboy(pokémon), msn/jol en fenêtre ? :s Need savoir =)
Citation :
Publié par Annima
Pourquoi sortir alors qu'on sait pertinament que vous allez inc le pont vu qu'il n'y a que des rps là bas. Donc on attend
peut être pour venir faire un fight intéressant qu'on gagne ou qu'on perde , ailleurs que dans votre structure de merde avec les 40 champi posé + les add solo .. ça t'intéresse pas de jouer pour t'amuser des fois et faire des fights dont l'issue est incertaine ?

allez Gratz Champi / Banshee / Pont Crau / Add / Leech / etc ...
Citation :
Publié par Mysen
Bienvenue en D3 les gars LAWL !
Sinon je demens les 3 fg Hib qui campent le pont Ouest de Crau. C'est une pure calomnie. Il s'agit en fait d'un FG (avec Solas toussa), d'un demi Fg (moi, Annimabardekiroksduwindragmez ...) et le reste de solo

Bizoo
1+0.5+0.1+0.1+0.1+champi² = 2/2.5fg

@Annima : Bah vu que vous ne tournez pas en plaine, et encore moins a 8 ...
Citation :
Publié par Jiilou
Changez de serveur si vous avez de trop gros prob ici.
Et changez de discours aussi.
c'est pas de serveur qu'on va changer si vous continuez de pratiquez ce farming easy mode no skill .. mais de compo histoire d'imploser vos bus

edit pour en dessous : tu as oublié les 4 autres Hib qui sont repartient vers le pont Crau aussi et qui du coup on fait split le groupe .. et vu qu'ont été separé c'etait du 4 contre 4 et 4 contre 4 aux meres-grand aussi
Citation :
Publié par aterus
peut être pour venir faire un fight intéressant qu'on gagne ou qu'on perde , ailleurs que dans votre structure de merde avec les 40 champi posé + les add solo .. ça t'intéresse pas de jouer pour t'amuser des fois et faire des fights dont l'issue est incertaine ?

allez Gratz Champi / Banshee / Pont Crau / Add / Leech / etc ...
J'avoue à 4, on a vu ce que ça a donné entre T Crau et T Crim. Vous nous avez inc par surprise, on a tenté de résister mais on est mort.

Puis le coup du TS + Cdr à 8 contre 4, c'était fun

Citation :
Publié par aterus

edit pour en dessous : tu as oublié les 4 autres Hib qui sont repartient vers le pont Crau aussi et qui du coup on fait split le groupe .. et vu qu'on été separé c'etait du 4 contre 4 et 4 contre 4 aux meres-grand aussi
Autant pour moi, je n'avais point vu. Excellent de retour de situation.
Citation :
Publié par Jiilou
Changez de serveur si vous avez de trop gros prob ici.
Et changez de discours aussi.
bah non farm du péon 12L ne nous était pas si facilement donner sur Broceliande, du fait que souvent ils ont du teamplay :'( [malgré nos rang]
Alors qu'ici n'importe quel Random gpe (même low rang) peut vous implosez un FG 10/12L

Allez BiZoo bobby

@ Annima : 4 ? la seule fois où on à fais ca, c'etait sur le pont, d'ailleurs Gz la banshee qui rush le coeur du TS/CDR au lieu de partir sur un coté
Citation :
Publié par Annima
J'avoue à 4, on a vu ce que ça a donné entre T Crau et T Crim. Vous nous avez inc par surprise, on a tenté de résister mais on est mort.

Puis le coup du TS + Cdr à 8 contre 4, c'était fun
Awé qd on etait pris en sandwich entre les 2fg hib et vous de dos... ^^ peut etre bien alors
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
En meme temps quand tu vois les dit fg HR, add sur les 1vs1 et courser sur la moitié de la map un pauvre solo , tu imagine bien qu'ils vont pas se faire chier sur du 8vs8 ;o
Dans tes rêves qu'on vat te laisser filer ! On te roule dessus et puis on passe la marche arrière pour la deuxième couche oui !

Je connais pas trop vos horaires de jeu, mais vouloir faire du 8v8 contre un groupe relativement bien construit à 2h+ du matin en semaine, c'est un peu utopique. Si votre trip c'est la plaine et le 8v8, que faites vous autour ou sur le pont Crau que vous critiquer tant ?
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
@ Annima : 4 ? la seule fois où on à fais ca, c'etait sur le pont, d'ailleurs Gz la banshee qui rush le coeur du TS/CDR au lieu de partir sur un coté
Une bainshee avec une cape blanc/rouge ? qui clignote comme un pbae moon ? Mysen se serait transformer en bainshee ?
Citation :
Publié par Mysen
Je connais pas trop vos horaires de jeu, mais vouloir faire du 8v8 contre un groupe relativement bien construit à 2h+ du matin en semaine, c'est un peu utopique. Si votre trip c'est la plaine et le 8v8, que faites vous autour ou sur le pont Crau que vous critiquer tant ?
On roam depuis 21h30 ...
les seuls 8/8 qu'on a pu faire ont été a partir de 00h30/01h00 du mat (c'est désolant mais bon).
Du coup sachant que vous étiez au pont, bah faut bien rp sur vous un peu avant de dodoter


@Annima : Stop drug, où alors prouve ce que tu avance ma belle, perso j'ai la preuve que c'etait une banshee et c'etait sur le pont, avant ça, il n'y avait pas eut de cdr+ts, peut etre un moon qui rush, mais qui est partie très vite, alors que la banshee est bien rester dedans
Alors voyons... Etat du rvr ??

Euuuuh... Buss, Buss,....camping stucture... Add divers.... Des HR qui claquent toutes leurs ra pour te dépouiller quand t es solo (même en speed 6 impossible de leur échapper !)
Non franchement faut pas se plaindre! Le rvr n'à jamais été aussi fun!

Ce soir en est un exemple, on est encore obliger d 'aller chercher les hib qui squattent une fois de plus leur pont, pour les faire se bouger.
Finalement on se retrouvera à faire des "coucou" sous le bus avec un vilain add de dos de HR.
Merci beaucoup c'est vraiment "Funne" de jouer avec vous !


PS:Héy mais sérieux faudrait dire à Mickey que les champi c'est pas bon pour les gens!
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
@Annima : Stop drug, où alors prouve ce que tu avance ma belle, perso j'ai la preuve que c'etait une banshee et c'etait sur le pont, avant ça, il n'y avait pas eut de cdr+ts, peut etre un moon qui rush, mais qui est partie très vite, alors que la banshee est bien rester dedans
Je viens de demander sur le BG quel était le nom de la bainshee qui avait rush le pont, mais aucune des 7 bainshees présentes ne répond
Citation :
Publié par Oryk
Vous ne vous rendez pas bien compte de la chance que vous avez d'avoir un rvr aussi clean que celui d'Orcarnac, faites donc un tour sur Broc juste pour voir.
J'ose pas imaginer ce que ça peut être "pire".
Citation :
Publié par Mysen
Je connais pas trop vos horaires de jeu, mais vouloir faire du 8v8 contre un groupe relativement bien construit à 2h+ du matin en semaine, c'est un peu utopique. Si votre trip c'est la plaine et le 8v8, que faites vous autour ou sur le pont Crau que vous critiquer tant ?
vu votre nombre sur le dernier rush y avais de quoi faire pour nous contré hors du pont
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés