[Jeux pour Jolien] La blague maudite. (si si)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lance un nouveau jeu, moi tout seul, le grand et aimé Heabean, hum tsss cacahuète.

1e vainqueur: Aenur: relance en pg 8
2e vainqueur: Kurd: relance en pg 9
3e vainqueur: Roallai: relance en pg 13 (par Aenur)
4e vainqueur: Tangrim: relance en pg 15
5e vainqueur: Misha: relance en pg 16
6e vainqueur: Heabean: relance en pg 17
7e vainqueur: grin-galet: relance en pg 19
8e vainqueur: Imporium: relance en pg 20
9e vainqueur: So': relance en pg 22
10e vainqueur: Heabean: relance en pg 24
11e vainqueur: Hadrien: relance en pg 25
12e vainqueur: Lucea: relance en pg 26
13e vainqueur: Heabean: relance en pg 27
14e vainqueur: Smelcc: relance page 29

Le jeux consiste en ceci:

Je commence par mettre une question, le Jolien devra ensuite trouver la blague la plus pourrie de toute la galaxie possible, mais en pire.

Tout les jours, en analysant approximativement les réactions du monde, le gagnant élira le vainqueur et le marquera comme l'exemple ci joint:

"Sorgoth a trouvé la blague la plus stupide et ca ne m'étonne pas"
Evidemment si c'est pas Sorgoth je ne dirai pas que ca ne métonne pas (huhu je commence bien le thread dites donc)

Ensuite ce sera au tour du vainqueur de proposer sa phrase ou mot sur lequel le jeux de mot devra etre fais, lui même désignera ensuite le prochain vainqueur (en laissant un minimum de temps tout de même)

Je commence donc:

"Quel est la recette de la tarte aux pommes?"

Que la farce soit avec toi!

(je sais ce thread est aussi nul que son principe, tout mes excuses)
Jme lance, promis j'y avais pas pensé avant..

donc:

Bah tu fais un enfant avec une grosse idiote, ce sera d'office une tarte et comme il aura des mains, il aura des paumes! OLOL une tarte au paumes..
Citation :
Publié par Heabean
Jme lance, promis j'y avais pas pensé avant..

donc:

Bah tu fais un enfant avec une grosse idiote, ce sera d'office une tarte et comme il aura des mains, il aura des paumes! OLOL une tarte au paumes..
tu vois ton avatar ?? ben j'ai les mêmes yeux là !!!!
Etant drôle irl, je ne participerai pas à ce "Quelle est la recette de la tarte aux pommes ?" afin de ne pas nuire à mon intégrité.

(Voilà, j'ai gagné dis dis dis ? )
Mais le but est de se prendre le plus gros bide du monde justement tss tss tss ..

Le plus pire nul qui fait pas rire gagne.. Lachez vous pour une fois vous avez une excuse

Citation :
Publié par GnI Divinity
Mouais AHAHAHAHA pour te faire plaisir
Le but est justement que ce soit PAS drole
(tu mérite presque de gagner)
La recette de la tarte au pomme je sais pas du tout, mais pour la tarte au poire je sais j'en fais souvent ! En fait c'est comme la tarte au pomme, mais avec des poires.

En fait ce sujet sert à détruire son semblant de réput', en gros
Citation :
Publié par Tharkanos

Bah oui, recette, reset, toussa...

mdr ^^ c'est tellement nul ^^

Citation :
Publié par Elemmacil

En fait ce sujet sert à détruire son semblant de réput', en gros
Oui mais au fond c'est aussi pour que les gens disent ce qu'ils pensent très fort sans qu'ils nous le fasse profiter ^^
Citation :
Publié par Elemmacil
La recette de la tarte au pomme je sais pas du tout, mais pour la tarte au poire je sais j'en fais souvent ! En fait c'est comme la tarte au pomme, mais avec des poires.
Hors-sujet, c'est une blague drôle.
Citation :
Publié par Heabean
Mais le but est de se prendre le plus gros bide du monde justement tss tss tss ..

Le plus pire nul qui fait pas rire gagne.. Lachez vous pour une fois vous avez une excuse

Le but est justement que ce soit PAS drole
(tu mérite presque de gagner)
mais ce qui à toi ne te fais pas rire, peut en faire rire un autre et inversement ??

alors comment vas tu définir que c'est la "plus pire pas bien stro nulle" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés