forums officiels : échec lors du login...

Répondre
Partager Rechercher
le fofo off n'aprécie pas la ponctuation, donc si le nom de ton perso est Olïnad, ølinad et j'en passe et des meilleurs, ca ne marchera pas.

Il ne te reste plus qu'a créer un reroll de ta race/classe avec ton nom (nom accentué) pour préciser ton perso en signature et ainsi poster en toute tranquilité.
mon perso n'a pas d'accents dans son nom et en temps normal j'arrive a me connecter sans probleme :x
la ya quand meme une petite dizaine de personnes de ma guilde qui n'arrive pas a se loguer.
Il me semble qu'au moment ou il faut confirmer que tu as plus de 18 piges en entrant ta date de naissance, il n'y en a qu'une seule et unique qui fonctionne ...
Citation :
Publié par CraSh
Il me semble qu'au moment ou il faut confirmer que tu as plus de 18 piges en entrant ta date de naissance, il n'y en a qu'une seule et unique qui fonctionne ...
1 janvier 1933 me semble à quand une révision du forum
Le site n'a pas intégré le format de date de naissance à la Française, alors si tu rentres une date du style 26/05/1987, tu te feras rembarré parce que pour un date américaine ou même étrangère je sais pas exactement, le premier chiffre est le mois, donc 26ème mois, ça colle pas.

Tu rentres 01/01/1960, tu rentres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés