Havok dans un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryogen
J'ai toujours trouvé dommage que les MMO ne tenaient pas en compte si le joueur est fixe/marchant/courant pour calculer les dgts !
Je m'explique : imaginez une charge de guerriers sur un groupe d'archers ! ou un mur de lancier pour stopper nette une de ces charges ! cela rendrait le rôle de guerrier bien plus intéressant en PvP ! (qui se limite actuellement au rôle de tueur de magiciens dans bcps de MMO)
Une charge à cheval, dans Age of Conan prendra en compte la vitesse de la monture afin de comptabiliser les dégâts infligés ainsi que la précision selon laquelle l'arme touche sa cible.
A priori, certaines classes de personnage (Hallebardier ?) seront experts dans l'art et la manière de stopper net la dite charge de cavalerie...
Une interaction plus poussée et beaucoup plus réaliste par rapport à ce que l'on a pour l'instant en terme de MMOs. Après, c'est sûr que ça dépend beaucoup du genre de MMo.
Perso, je verrai bien un moteur de ce style dans un MMoRPG

Imaginez genre un mage qui lance une boule de feu, boumpatpatbidaboum ça explose et le méchant goblin fait un vol plané de 200m
OUIIIIII du friendly fire enfin.
Citation :
Publié par Pruut
OUIIIIII du friendly fire enfin.
Au secoure du Friendly fire, vu la "qualité" de jeu de beaucoup de joueur va y avoir beaucoup plus de mort à cause des boulets que par la faute des ennemis
Sans compter sur ceux qui le feront exprès...
Citation :
Publié par Reflix
Auto Assault utilise le moteur physique AVOK ! C'est tellement bien que ça va gravement me manquer quand je passerais à un autre MMo (je crois qu'il va me paraître tout plat) !

Les batiments, barrières, immeubles explosent et se désagrègent de multiple façon et c'est en les détruisant que l'on peut ramasser les ingrédients nécessaires pour le craft. C'est forcément beaucoup plus fun et immersif ! On peut même se prendre les pneus dans le corps de certains mobs morts.

Franchement c'est une grande innovation ce moteur physique !
et on peut jouer avec les caisses ennemis .. (ca voltige de partout)
oui auto assault gère le moteur HAVOC et très bien en plus

dans l'ie7 (extension de city of heroes/city of vilains) qui sort a la fin du mois il y aura aussi des missions coté vilains dont le but sera de tout casser ^^

il me semble aussi que dans les attaques de base, le moteur HAVOC est déja intégré mais pas sur

ca ne sert à rien mais ça rajoute du fun ^^
Wink
Citation :
Publié par Lordn0vae
Au secoure du Friendly fire, vu la "qualité" de jeu de beaucoup de joueur va y avoir beaucoup plus de mort à cause des boulets que par la faute des ennemis
Sans compter sur ceux qui le feront exprès...
Ca eviterais les 3/4 des abus actuels.
Citation :
Publié par Pruut
Ca eviterais les 3/4 des abus actuels.
Oui mais comme rapidement il n'y aura plus de jouer à part des PKs et gros boulets égoïste effectivement ça réglera le problème ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés