Tournoi des Gwos Bilouw (Annonce et inscription)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yurochi
* yurochi s'avença dans la cour de la batisse sériane. kawet était assis a une table, et des aventuriers au regard arrogans et à l'air riche se placaient en file devant lui. en intérrogeant les badaux, yurochi appris alors qu'il allait se dérouler un tournois des plus forts d'ankama, qui s'inscrivaient pour démontrer leur puissance et pour flatter leur vanité. il s'en alla, dégouté de cette démarche tout a fait égoiste, qui vise seulement a flatter l'égo de cette minorité... *


hrp/

non mais franchement. ceci va etre seulement une immense partie de qui a la plus grosse, et quand aux termes utilisés: tournois pour les plus grands d'ankama....


tout le monde sais que pour etre GB il faut seulement passer plus de 12 h par jour devant dofus. Ce tournoi va seulement flatter l'égo des gb et encourager le gros billisme, ex:" j'ai gagné le tournoi de chose, je suis donc le meilleur, j'ai donc le droit de t'agresser meme si tu es neutre alor la ferme"

yurochi, écoeuré des comportements GB
Euh je vois pas en quoi certains haut lv ont eu un comportement arroguant, ou qui vise à se la péter, flatter leur égo ( comme tu adore répèter ça) dans ce post ~~.

Il y a déjà eu des tournois pour tous les lv de dofus, la en l'occurence les sérianes ont décidés de choisir l'élite pour guarrantir du très beau spectacle ! Et c'est en même temps un hommage au travaille accomplis par tous ces haut niveaux, de part leur temps de jeu, leur investissement, et leur fidélité, et je vois pas vraiment ou est le problême la dedans .

Alors à quoi bon jalouser sans réel arguments, et à quoi bon râler sans réel pretexte ><.
Citation :
Publié par Yurochi
* yurochi s'avença dans la cour de la batisse sériane. kawet était assis a une table, et des aventuriers au regard arrogans et à l'air riche se placaient en file devant lui. en intérrogeant les badaux, yurochi appris alors qu'il allait se dérouler un tournois des plus forts d'ankama, qui s'inscrivaient pour démontrer leur puissance et pour flatter leur vanité. il s'en alla, dégouté de cette démarche tout a fait égoiste, qui vise seulement a flatter l'égo de cette minorité... *


hrp/

non mais franchement. ceci va etre seulement une immense partie de qui a la plus grosse, et quand aux termes utilisés: tournois pour les plus grands d'ankama....


tout le monde sais que pour etre GB il faut seulement passer plus de 12 h par jour devant dofus. Ce tournoi va seulement flatter l'égo des gb et encourager le gros billisme, ex:" j'ai gagné le tournoi de chose, je suis donc le meilleur, j'ai donc le droit de t'agresser meme si tu es neutre alor la ferme"

yurochi, écoeuré des comportements GB
En trois lettres : MDR.

Au lieu de te plaindre, monte le, le perso lvl 13X et reviens parler après .
Si ce tournoi ne te plaît pas, ne viens pas le regarder et reste sur tes bouftous... (hihi je suis arrogant là )
__________________
--Blacksram--<>-Printemps-
mais non voyons c'est un tournoi pour s'amuser et le résultat n'est pas du tout visible à l'horizon c'est sa l'interêt (ironie ou pas? les 2 en fait )
c'est normal que ce tournoi soit pour les lvl > 125 pour 2 raisons

1) des haut lvl offre du beau spectacle
2) cela permet de réduire le nombre de candidature , imaginer le nombre de postulant si le tournoi serait pour les lvl > 80 , mdr

PS : yurochi , arrete de baver sur les GB , si il sont arriver a ce lvl c'est qu'il l' ont mérité
pour alvine: je reconnais que dans ce post, il n'y a pas ce genre de comportement, c'est IG qu'on le retrouve. aussi, je ne dit pas que TOUTS les haut niveaux sont comme sa, mais malheureusement, c'est souvent les minorités qui font le plus de bruits. malheureusement, les posts parlants de ce sujet tabous sont le plus souvent fermés en la présence de telle ou telle regle du forum...
je voudrait bien créer un topic pour parler des comportements gb, mais il sera sans doute mystérieusement fermé...

Ps: j'aimerais bien avoir une discussion sérieuse, et argumenter ouvertement avec toi mais je crois que ce n'est pas l'endroit.

pour Blacksram: En trois lettres : MDR.

Au lieu de te plaindre, monte le, le perso lvl 13X et reviens parler après .
Si ce tournoi ne te plaît pas, ne viens pas le regarder et reste sur tes bouftous... (hihi je suis arrogant là )

bravo c'est justement ce genre de réaction que je voulais suciter avec mon post.

tu crois que pour que mes arguments vaillent quelque chose, je dois etre moi meme niv 130, sinon , je ne suis pas important...

pour la phrase des bouftous: as tu déja vu un " Noob" , tel que tu me présente, faire une introduction rp et écrire correctement? de plus, je n'ai utilisé aucun terme agressif. sache que je ne suis pas bas niveau, je suis environ niveau 70.

pour trool: je ne bave pas du tout sur les gb, regarde mon post et dit moi si j'ai l'air jaloux... et pour le spectacle, je crois que les modes spectateurs seront interdits et les maps du tournois gardées secrètes. et personnelement, voir des gens qui font quaisiment juste tapper au cac parce que c'est ce qui est le plus efficace, je ne trouve pas sa spécialement passionant...


maintenant, apres cette petite disons.... divergence d'opignon, je crois que les inscriptions peuvent continuer .

ps: si vous voulez continuer ce débat, principalement black sram et alvine, mp jol ne pourrira pas les forums.
Citation :
Publié par Yurochi
pour alvine: je reconnais que dans ce post, il n'y a pas ce genre de comportement, c'est IG qu'on le retrouve. aussi, je ne dit pas que TOUTS les haut niveaux sont comme sa, mais malheureusement, c'est souvent les minorités qui font le plus de bruits. malheureusement, les posts parlants de ce sujet tabous sont le plus souvent fermés en la présence de telle ou telle regle du forum...
je voudrait bien créer un topic pour parler des comportements gb, mais il sera sans doute mystérieusement fermé...

Ps: j'aimerais bien avoir une discussion sérieuse, et argumenter ouvertement avec toi mais je crois que ce n'est pas l'endroit.

pour Blacksram: En trois lettres : MDR.

Au lieu de te plaindre, monte le, le perso lvl 13X et reviens parler après .
Si ce tournoi ne te plaît pas, ne viens pas le regarder et reste sur tes bouftous... (hihi je suis arrogant là )

bravo c'est justement ce genre de réaction que je voulais suciter avec mon post.

tu crois que pour que mes arguments vaillent quelque chose, je dois etre moi meme niv 130, sinon , je ne suis pas important...

pour la phrase des bouftous: as tu déja vu un " Noob" , tel que tu me présente, faire une introduction rp et écrire correctement? de plus, je n'ai utilisé aucun terme agressif. sache que je ne suis pas bas niveau, je suis environ niveau 70.

pour trool: je ne bave pas du tout sur les gb, regarde mon post et dit moi si j'ai l'air jaloux... et pour le spectacle, je crois que les modes spectateurs seront interdits et les maps du tournois gardées secrètes. et personnelement, voir des gens qui font quaisiment juste tapper au cac parce que c'est ce qui est le plus efficace, je ne trouve pas sa spécialement passionant...


maintenant, apres cette petite disons.... divergence d'opignon, je crois que les inscriptions peuvent continuer .

ps: si vous voulez continuer ce débat, principalement black sram et alvine, mp jol ne pourrira pas les forums.
Je peux admettre qu'il y ait certains très haut lv qui soient devenu un peut trop accro à ce jeu au point d'être parfois débile dans certaines situation, ou incompréhensible par moment.

Mais sinon tu crois qu'avec 5 à 10 wisp de lv 3x par jour, qui te lèche les bottes, te demande d'exp, des kamas, des items etc.... Tu pèterais pas un peu les plombs ? Voilà un petit exemple du coter aigrie que tu décris et qui est pleinement justifié.
Mdr, entre étre agressé en boucle par un gros bill, perdre des points d'énergie et tuer son familier OU etre emmerdé en mp par un noob...
Je trouve pas que c'est vraiment comparable la ~~ (les message mp tu les coupes ou tu te fous invi, contre une agression tu peu faire quoi?)
ba murai moi jai jamais eux de pb dans ce genre la .Enfin je veux dire moi aussi je croyais que cet haine envers les hauts lvl était finis .
D'ailleurs tout comme toi ca ne te plais pas quand un noob ou autre taccuse en mp d'étre un arnaqueur parce qu'il est "persuader" que ta échanger son item jet perfect contre un item jet mauvais... Ben voila c'est aussi chiant pour les GB de se faire insulter quand il tagresse et vice versa...
Citation :
Publié par simrane
ba murai moi jai jamais eux de pb dans ce genre la .Enfin je veux dire moi aussi je croyais que cet haine envers les hauts lvl était finis .
D'ailleurs tout comme toi ca ne te plais pas quand un noob ou autre taccuse en mp d'étre un arnaqueur parce qu'il est "persuader" que ta échanger son item jet perfect contre un item jet mauvais... Ben voila c'est aussi chiant pour les GB de se faire insulter quand il tagresse et vice versa...
clair cb de fois jme suis fais insulté moi
Citation :
Publié par -kakashi-
Mdr, entre étre agressé en boucle par un gros bill, perdre des points d'énergie et tuer son familier OU etre emmerdé en mp par un noob...
Je trouve pas que c'est vraiment comparable la ~~ (les message mp tu les coupes ou tu te fous invi, contre une agression tu peu faire quoi?)
par un noob , je crois pâs quand tu recois 50 mp pour demander t'as pas 500 kamas pour le zaap , t'as pas du matos pour moi je debute , tu peux m'aider a xp ,tu peux m aider a drop

puis quand je lui dit non

pff sale connard va avec tes gb , tous radins les lvl 1xx etc ... et j'en passe .

En gros on doit agresser personne , donner tout ses kamas et aider tout les lvl 10
devant le faible intérêt d'un tel tournois si peu prévisible (là c'est ironique) et devant les écart énormes entre classe j'ai le regret (même si tout le monde s'en fou) de retirer ma "candidature"....

Les récent changements et les objectifs pris pour le moment par le jeu force moi et la plus part d'autres osa je pense à jouer la potiche ou à xp dans son coin...J'ai donc tant que la situation ne bougerais pas en profondeur (c'est à dire certainement jamais) de regarder dofus d'un peu plus loin

c'est pourquoi il m'est impossible de dire si oui ou non j'aurais encore de l'abonnement

sur ce bonne chance à tous que le meilleur xé... je veux dire que le meilleur l'emporte
Je ne viens pas poser ma candidature mais je voudrais savoir quelque chose.

Est ce que ce tournoi n'est pas une assurance pour l'équipe gagnante de voire sa classe rabaissée à moyen terme ?

A ce tournoi vont participer les plus haut niveaux.
On trouve les hauts niveaux principalement parmi les plus anciens joueurs.
Et on trouve les personnes influentes sur le jeu principalement parmi les anciens joueurs.
Donc dans les personnes qui vont participer à ce tournoi se trouveront de nombreuses personnes ayant l'oreille du studio.

Il me parait donc évident que la classe gagnante (conspuée par toutes les autres classes qu'elle aura ou juste battues, ou écrasées) se verra doté d'une bien bonne réputation d'abusay. Et que cette réputation remontera jusqu'aux plus hautes instances décidantes (qui ça qui ça ?). Et que la classe va se manger un redressement.

Me trompe je ?
Non le tournoi n'a aucun but d'équilibrage. Le fait est que l'équilibrage des classes ne se fait pas sur du pvp à 8 contre 8 avec des teams de la même classe. Ca n'aurait aucun sens d'équilibrer les classes comme ça.

En ce qui concerne la liste je vous la donne tout à l'heure ou demain. au pire après demain. Les teams sont faites, manque deux xelor juste^^
Faut juste le temps que je rédige le texte.
Pourtant ca me rappelle un certain tournoi où pour chaque catégorie, les gagnants étaient énis.. Suivis d'une certaine mise à jour .

Fin je n'attaque pas votre volonté à vouloir organiser un truc sympa.
8vs8 ca peux pas montrer vraiment qui est le plus busey parce qu'on peux simaginer ceux que ca peux donner chaque classe ensemble et on se demande comment ca va faire du genre...
Les énis 8 stimule soin a fond...
Les xelor 8 cadrans plein de rallentissement et de contre...
Les sacri 8 colére ouaou
Les sadidas 8 surpuissantes plein de ronce pour déenvouter et pour taper (busay )
Les osa 8 crak et 8 dragon
Les fécas plein darmure busay plein de glyphe... :x
les cra plein dexplosif...
les énus plein de maladresse de masse et de pelle du jugement
Les iop euh plein dépée de iop (osef)
donc voila ca fait beaucoup de truc qu'on ne vois pas souvent se faire IG souvent...donc je ne vois pas en quoi ca ferait des rééquilibrages aprés et puis vous avez peur de quou qu'en vous accuse détre trop abusay pour certains ...
Le dernier tournoi c'était 1vs1 entre différentes classes et on a constater que les énis cartonner tout et cétait vraiment le cas sauf quil faut se rappeller que dans les gagnant énis yavait une énis agi qui cartonne toujours autant dailleurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés