E3 2006: nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
CCP nous gâte pour l'E3 2006 avec plusieurs annonces, dont une refonte graphique, et surtout un nouveau trailer!

Vous pouvez retrouver l'actualité sur le site Eve JeuxOnline à cette adresse.
Et ICI un peu plus en détail.

Quelques points tendancieux comme le moteur graphique actuel qui reste Trinity 1 (c'est le même, juste améliorer) et le nouveau moteur graphique pour Vista déjà en développement (Trinity 2)
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Ils ne parlent pas de localisation? J'ai cru lire quelques part qu'il en était question.
Parce que si j'ai quitté Eve, c'était surtout à cause de mon incompréhension, eh oui personne n'est parfait...
Ils en ont pas parlé à l'E3 (en tout cas ils nous l'ont pas redis si c'est le cas) mais il en était encore question y'a vraiment pas longtemps avec une localisation "partielle" (notamment français et allemand) sur le serveur Européen (enfin l'unique pour le moment).

Des choses resteront en anglais d'autre traduite (l'UI).

Pour : soon (tm)
Citation :
Publié par Suvereign
sur le serveur Européen (enfin l'unique pour le moment).
CCP compte en aucun cas divisé son serveur en plusieurs serveur (Europe / Us par exemple). Je tiens à le signaler.
Citation :
Publié par kask
CCP compte en aucun cas divisé son serveur en plusieurs serveur (Europe / Us par exemple). Je tiens à le signaler.
Il y a déjà eu la beta test du serveur chinois en début mars 2006.
Le lancement du serveur chinois se fera fin de l'été 2006 (avec un espoir d'avoir sensiblement le même nombre d'abonné que le serveur européen).

Et ils ont espoir de pouvoir lancer d'autres licenses (notamment en asie et amérique du sud entre autres).
Concernant le marché européen celui-ci restera sur Tranquility.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Citation :
Publié par Suvereign
Il y a déjà eu la beta test du serveur chinois en début mars 2006.
Le lancement du serveur chinois se fera fin de l'été 2006 (avec un espoir d'avoir sensiblement le même nombre d'abonné que le serveur européen).

Et ils ont espoir de pouvoir lancer d'autres licenses (notamment en asie et amérique du sud entre autres).
Concernant le marché européen celui-ci restera sur Tranquility.
Salut,

Ceci ne serait pas dû par hasard au fait que le temps de jeu est limité en Chine? Cela expliquerait le serveur séparé je pense.
Citation :
Publié par kheelan
Ceci ne serait pas dû par hasard au fait que le temps de jeu est limité en Chine? Cela expliquerait le serveur séparé je pense.
C'est la raison principal mais surtout qu'une société local a voulu s'occuper de la license d'EVE.
CCP a déjà dit que pour certain marché (ceux cité plus haut : Asie, Australie, Amérique du Sud entre autre), ils sont ouvert à toutes opportunités pour des serveurs localisés (si la société local à l'air solide bien sûr).
les raisons qui ont incités a faire un serveur localisé en Chine sont

Les temps de jeu limité et la loi qui ne pouvaient pas etre appliques sur Tranquility
Le risque d'affluence et la separation de la communauté entre personne ne parlant aucune langue commune (Risque de noyer les chans avec du chinois)
Difference de la maniere de jouer entre l'Asie et l'Europe
Possibilité de s'appuyer sur une societé en chine directement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés