[Tailleuse & Maitre Cordonnière] Viviane et Esmé à votre service.

Répondre
Partager Rechercher
Informations complémentaires importantes :

1) Oui, je suis maintenant lvl 100 de tailleuse.
2) Non, je ne supporte pas le bwork, pour aider ceux qui ont du mal, et visiblement il y en a beaucoup, voici quelques phrases types que vous pouvez copier/coller et qui m'éviteront maux de tête et prises de tête :

"Bonjour, peux-tu me faire un craft ?"
"Bonsoir, es-tu disponible pour me faire un craft ?"
"Merci"
"Au revoir"

La plus longue ayant 9 mots, j'ose espérer un copier/coller irréprochable.

3) Vous n'etes pas capable de vous adresser à moi dans un langage intelligible, ne vous attendez pas à ce que je vous réponde aimablement.
4) Vous n'appréciez pas mon attitude, la liste des crafteurs disponible sur Jiva est longue, très longue, n'hésitez pas ! Et en plus, ils sont gentils, eux !
5) Non, je n'utilise pas l'interface machinmoche, je n'ai pas de jolie nappe à me mettre sur la tête pour faire la table.

/!\ Je rapelle que les artisans à partir du lvl 80 ont 99% de réussite sur les crafts 5 cases, ce n'est donc pas la peine de me demander, je refuserais systématiquement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Viviane est actuellement niveau 100 de tailleuse et niveau 100 de costumage :

tailleuse&costumage.png

Elle craft uniquement à l'atelier de Bonta en (-31/-57).
Pour la contacter : /w *dylyn


Tarif Tailleuse :
- Pour les crafts 6 et 7 cases : 10 000k
- Pour les crafts 8 cases : 20 000k

Tarif Costumagie :
- Je ne costumage plus pour le "grand public".

Sa fiche sur La liste des Artisans Jol

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Esmé est actuellement niveau 100 de cordonnière :

cordo.png

Elle craft uniquement à l'atelier de Bonta en (-30/-57), pour peu qu'elle soit disponible.
Pour la contacter : /w *esmeralda- ou /w Esmeraldinia

Tarif :

- 6 et 7 cases : 10 000k
- 8 cases : 20 000k


Sa Fiche sur la Liste des Artisans Jol

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je remercie les clients que j'ai déjà eu, et ceux à venir, pour leur confiance dans mon travail.

Pour me faire plaisir :
- une bonne note sur les fiches jol

Cette Enie est tout simplement la reine des Dantgoule, non seulement elle ne les rate jamais mais en plus elle nous sort systématiquement des jets > 50 ... *jalouse*

Bon courage pour la suite Vivi, je suis de tout coeur avec toi

Cara
Merci Viviane de t'être déplacée pour 6 petites capes bontariennes...

Du travail de pro, dispo comme pas deux (même moi je mets 3 fois plus de temps à arriver, c'est dire ) (comment ça, "t'est pas une référence" ? ), et avec le sourire en prime =).

'Vous la recommande chaudement .

Cordialement,
Fidjik, bijoutière à ses heures.
Petit up pour signaler mon passage au lvl 60 après des heures de lutte acharnée contre des tofus enragés.

Je peux donc à présent vous crafter les recettes à 6 cases !
Thumbs up
encore merci pour ce beau chapeau fabriqué avec habilité, humour, gentillesse, bonne humeur, savoir faire, empressement, et un tas d'autres choses géniales. je te suis très reconnaissant, et je n'hésiterais pas un instant a venir chez toi pour me faire coudre un chapeau.
Dame Viviane s'est déplacé rapidement pour répondre à ma requête, et elle l'a réalisée sans échec.
Je pense qu'elle mérite quand même une récompense pour sa ponctualité et sa gentillesse.
Une trés seviable eni qui ma crafter un jet parfait ( coiffe de l'homme ours) et dans un temps record je l'a conseil a tous ceux qui ont besoin d'une tailleuse.
Rougit
Travail remarquable
Merci beaucoup ! Grace à toi je dispose maintenant d'une cape du Tofu Fou avec un jet de 83 en agilité ^^.
Travail rapide et propre ^^ Disponible rapidement et aimable ! Que souhaiter de mieux ?
Bon courage pour la suite ! Bisoux ma grande
( Pumaymeric alias Firefrog)
Je passais dans le coin et je vois cette annonce.
Comment dire, Viviane c'est tout simplement la meilleure, sympathique, rapide (elle arrive toujours avant moi) et un résultat vraiment irréprochable.

Toute mes félicitations
Que dire...

Une paire de tongues CM (un peu plus haut) plutôt sympa malgré que le jet dommage m'ait laissé un chouïa sur ma faim et puis une putain de paire de Harry par une Esmé toujours aussi sympa rentrée de moon exprès pour moi.

Finalement je n'ai peut être plus la déveine sur les crafts :


http://img442.imageshack.us/img442/1866/harryxr2.jpg



Merci, t'as assuré comme une bête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés