[NWN2] Une avalanche d'articles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mise en ligne des premières vidéos de Neverwinter Nights 2 aura fait sensation ces derniers jours dans toute la communauté, tant et si bien que le reste de l'actualité du jeu passerait presque inaperçu alors qu'elle est particulièrement riche.

En effet, à l'approche de l'E3, les reviews ou entretiens présentant NWN2 se multiplient sur la toile et si dans la plupart les amateurs assidus du jeu ne trouveront que peu voire pas de nouvelles informations, leur lecture n'en demeure pas moins intéressante. Voici donc la liste de ces différents articles :
Pour terminer, sachez qu'une poignée nouvelles captures ont été mis en ligne sur Gamebanshee. Des images, des vidéos, des articles, des entretiens : que demander de plus ? Une démo ;-) ?
Bonne lecture à vous !
Sacrée semaine en tout cas :].
slt

On ne parlait pas beaucoup de NWN 2 au profit d'un certains Obliv...un peu partout on commence à parler de cette suite un peu plus serieusement en plus l' E3 ARRIVE c est bien le moment pour se faire montrer et admirer !!!
Citation :
Publié par jaiden
slt

On ne parlait pas beaucoup de NWN 2 au profit d'un certains Obliv...un peu partout on commence à parler de cette suite un peu plus serieusement en plus l' E3 ARRIVE c est bien le moment pour se faire montrer et admirer !!!
Eh, mais t'as raison. Maintenant que tout le monde s'est rendu compte que les chevaux c'est chiant, que le système de lvl d'oblivion est mal foutu et que le jeu est rempli de bugs, ils commencent à lâcher des infos sur NWN 2 qui surpassera très largement Oblivion.

Ils sont malins.
Citation :
Publié par Turgon
Eh, mais t'as raison. Maintenant que tout le monde s'est rendu compte que les chevaux c'est chiant, que le système de lvl d'oblivion est mal foutu et que le jeu est rempli de bugs, ils commencent à lâcher des infos sur NWN 2 qui surpassera très largement Oblivion.

Ils sont malins.
slt
Dans Oblivion les chevaux ça sert à rien...et dans Sacred aussi ....ensuite c'est vrai que les bugs c est chiant j'y crois pas mal sur l'avenir de neverwinter nights surtout en cet période creuse de jdr ou rpg pc !
edit\ bizarre, les liens fonctionnaient hier. Peut être qu'il faut avoir les images en cache . Bon bref, c'était des liens vers worthplaying, et je les trouve vraiment superbes.
Citation :
Dans Oblivion les chevaux ça sert à rien...
Ca je sais. Donc sans système de comabt spécial, ça vaut pas le coup (pas mauvais que les devs les aient virés au final).

Mince, comme ces screens sont beaux....
Mastokk, tes liens sont "plombés"

"Forbidden

You don't have permission to access /press/212/NeverWinterNights2_084.jpg on this server.

Apache/2.0.54 Server at www.worthplaying.com Port 80"

L'ours (un direbear, à tous les coups) est d'une laideur à faire peur. Le reste fait mal aux yeux tellement ça brille
Vu la quaité des screens de gamebanshee ça doit etre réglé au minimum, suffit de voir l'horrible texture de la crypte, l'aliasing etc, le brouillard tjs mis à mètres
Pour l'ours, je ne pense pas qu'il faille se fier à son apparence actuelle. Comparez le loup sanguinaire des captures (que beaucoup trouvent carré) avec celui qu'on voit dans l'une des vidéo sortie récemment.
Parmis les nouvelles captures il y a celles qui sont apparues sur le site officiel et qu'on peut considérer comme assez récentes je pense, puis il y a les autres qui proviennent sans doute du même pack que celle de la vampire avec son loup carré. Je peux me tromper, mais je pense que l'ours provient de cette deuxième catégorie (qui est peut-être vieille de 6 mois). Mais bon, pour le moment il n'y a pas eu de commentaire des développeurs pour confirmer ou infirmer ma théorie.

L'intérêt de l'ours (qui est un ours sanguinaire) actuellement est de comparer sa taille et sa position avec l'ours de NWN.
Citation :
Publié par Simkim
L'intérêt de l'ours (qui est un ours sanguinaire) actuellement est de comparer sa taille et sa position avec l'ours de NWN.
Tout à fait d'accord, c'est ce qui me plaît dans cette capture : le fait que l'ours est vraiment plus grand que l'humain. Avec une apparence plus réussie il serait impressionnant alors que les ours de nwn 1 me font plutôt l'effet de gros nounours
Dans le même genre, y'a le screen avec le gamin face à élémental de terre.
Ca donne une bonne idée du respect des échelles entre races de personnages/monstres dans le jeu.

Ce qui le fait dire aussi que désormais, pour faire une belle map, il faudra prendre en compte à la fois la vision isométrique et la vision du perso ( en fait de la vision du gars derrière le dos du PC).

PS : Et puis les chevaux ça sera bien qu'avec des anims de combat et des chariots.
slt

je trouve la critique de certains un peu facile et sans justifications
c est pas le graphisme de dungeon siege qu'on nous propose ....donc déja...
il faut deja jouer aux jeux pour savoir si il est "fun" à jouer les critiques des rédacteurs ont l'air bonnes pour l'avenir du jeu
on sera plus renseigner à l' E3...
Euh... Autant sur certains aspects graphiques je suis d'accord qu'il y en a qui exagèrent dans leurs commentaires, autant sur l'ours il est difficile de lui donner un autre qualificatif que "moche" d'un point de vu graphique (la taille et la posture sont bien, mais c'est tout).

Je reste convaincu que ce n'est pas la version définitive de cette créature, mais un tel ours est le genre de détail qui pourrait m'inciter à ne pas acheter le jeu (et pour que moi je dise ne pas acheter NWN2...).

En plus de ça, pour certaines images les développeurs eux-mêmes ont dit qu'elles ne reflétaient pas la qualité du jeu tel qu'il est actuellement (une autre façon de dire qu'elles ne sont pas terribles). Les seules images qu'ils semblent avoir considérées comme correctes sont les 16 dernières parues sur le site officiel.
Il est clair que les précédentes contiennent des défauts (plus ou moins importants selon l'avis des personnes) et Obsidian ne la jamais caché. Le tout est ensuite de les remettre dans leur contexte, notamment de voir de quand elles datent (je parie que pour l'ours c'est d'il y a au moins 4 mois) et si les développeurs ont fait des commentaires dessus (absence de tel élément graphique, modifications de tel aspect graphique depuis la prise des captures, etc.).

Les critiques faites par les rédacteurs montre qu'ils ont l'air d'apprécier le jeu qu'ils ont vu mais ne sont basées que sur une présentation vidéo, donc il est difficile de dire à l'heure actuelle si le jeu est "fun" ou non.
Autant je trouves le vampire réussi, mais l'ogre et l'ours sont vraiment nul au niveau de la modélisation encore heureux qu'il y a quelques screens jolis pour sauver l'affaire parce que bon...

Trop carrés à certains endroits, trop rectiligne, une impression de voir toujours la même maison sur un des screens.

finalement mes screens préférés réussis se limitent à 5 ce qui est déja pas mal


Citation :
Euhhhhh c'est censé être un ours ? Oo
on dirait plutot un type qui a mis un costume pour y ressembler en tout cas


du moment que je m'amuses bien en rp après tout...
Citation :
Publié par jaiden
slt
Dans Oblivion les chevaux ça sert à rien...et dans Sacred aussi ....
Tout à fait faux. Dans Sacred Underworld le cheval augmente le nombre de points de vie max du personnage, permet de se déplacer plus vite, d'avoir une meilleure défense/résistance, et augmente la vitesse d'attaque et/ou d'incantation de certaines classes.
Il permet également d'éviter de mourir lorsqu'on n'a plus de points de vie, vu que dans ce cas on se retrouve juste désarçonné.
slt

héhé ! sacred je connais bien ce jeu

dommage pour toi je suis aussi un amateur de hack n slash alors si tu as un cheval deja pour combattre c'est pas un super bouclier à part le laisser sur le coté quand tu combat....et puis en plus ton perso à haut niveau il va assez vite donc meme plus besoin de cheval en plus le cheval il bug des fois lol ...
mais la on parle de la campagne officielle ensuite des chevaux dans les modules etc il y a pas de probléme mais moi j imagine mal controler 4 persos avec des chevaux c est risible c est pas du neverwinter nights...
Faut un système de combat spécial de toute façon, avec possibilité de charger et de faire des dégâts supplémentaires à la lance, ce genre de trucs...
Bah ça dépend. Une monture, ça peut être sympa, rien que pour faire du pataclop, se déplacer plus vite, ce genre de truc.

Après, soit le combat est impossible sur les montures, soit faut avoir un système de folie, c'est clair.

Enfin, de belles infos, tout ça, ça met l'eau à la bouche !
Quand on regard le screenshot de l'ours, on voit clairement que ça n'a rien à voir avec la qualité qu'on a pu voir sur les vidéos.

Maintenant je trouve que niveau taille, ça le fait
Citation :
Bah ça dépend. Une monture, ça peut être sympa, rien que pour faire du pataclop, se déplacer plus vite, ce genre de truc.
J'ai essayé ceux d'oblivion ou on peut se déplacer plus vite et faire du pataclop et c'est bien chiant.
Ouh ... c'est vrai qu'il est pas beau le n'ours sanguinaire
(C'est pas censé être un ours donc mais quand même ).

Mais un peu comme Simkim je commence à douter de ces screens qui sortent d'on ne sait où sur les site de jeux video et autre ... comparer au vidéo de demo et aux nouveaux screens du site officiel c'est parfois très différent.
J'imagine et surtout j'espère que ce sont des vieux trucs que les sites avaient en stock sans pouvoir les sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés