Concours - Gagnez un Bouclier du Zodiac!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En exclusivitee, Risum Teneatis, de l'alliance "Empire Kurzick" vous propose de gagner un Bouclier du Zodiac, objet droppant exclusivement dans la Mission Elite de la Maison Zu Heltzer, "Le Labyrinthe d'Urgoz".

http://img424.imageshack.us/img424/3236/rt1nh.th.jpg

Comment gagner ce Bouclier du Zodiac encore tres peu diffuse sur Guild Wars ? (Stats, Armure 16, Req13 Force Armure +9 contre les Demons).Que seul a peine une douzaine de personnes a Guild Wars doivent en posseder, et que certainement, 99% des personnes de Guild Wars ne pourra jamais avoir la chance de posseder ? Simple ! Pour cela, il vous suffit tout simplement grace a StripGenerator de raconter un bout de la vie de Guild Wars, vos galeres pour trouver un groupe en Ascension des Heroes, le GM de votre groupe qui fonce dans le tas, la vie de votre guilde ...
Le Strip qui aura recu le plus de vote de Risum Teneatis gagnera ce Bouclier du Zodiac!

Le concours se cloturera le vendredi 12 mais a minuit.

Bon concours

Strips :
- Dame Amiana (Addiction, Café et Guild Wars) (Les Forums) (Pingouin)
- Brock (Avant la cute du mur nord)
- Soa~~ (Sans Nom)
- Charlex (Sans Nom)
- Lestat de LionCourt (Lolz)
- Sidgorf (Sans Nom)
- Alonzo_Bistro (Faction) (Ascension 1, 2, 3, 4, 5)
- Annarkhan (Folie Meutriere) (2)
- Perce Boisambr (Aletheia mon amour 1, 2).
- Fayaman (Luxon Tortue) (Ascension) (Build IWAY) (EoE Bomb) (Collectionneur) (Aaron de Cavalon)
- Maximelene (L'Arche du Lion)
- Laolaan (Sans Nom)
- Abo (Sans Nom)
- Lord of Avallon (La Roxance 1, 2, 3)
- Blacks Pearl (1 M Plz)
- Kiluka (Les Moines et TS)
- Pantocrator (Sans Nom)
- Down (Sans Nom)
- Duc Barratin (Les Titres et Faction) (Ahhh le GvG)
- Vefantur (Oh non ... OMG) (Huummm) (Spike FTW) (Tom Cruise et les Argonautes) (OLOL OWNED ADRIEN)
- Trokare (Arene Aleatoire)
- Yug (EuroCard MasterCard)
- Kilhian (Run Drok)
- Felinea Pwytt (Sans Nom)
- Conrad'Son (La verite sur sa mort)
- Syuba (Le drop pour les plus chanceux)
- Matjong (Sans Titre)
- xpenguin (Arrghh 1, 2, 3)
- Radamant Sushi (Sans Nom 1, 2, 3)
- Human or Dog? (BD de Merde)
- AlexisIsOnFire (Sans Nom 1, 2, 3, 4)
- PetitPoaRouge (Le meilleur du PvP) (Lecon numero 1) (La Vie) (Un Super Hero) (Le sens de la vie 1, 2) (Lecon de PvP numero 2) (La Mort)
- Hyperion the Angel (Sans nom 1, 2, 3, 4, 5, 6)
- Nalha (Biere)
- MaZhe (La revanche du Noob)

- May Shin (NIINNJAAA!!!)
- Juls (Sans Nom)


And the winners are ... *tatatatatata* (Comment je fais trop bien les tambours).
1. Duc Barratin
2. Yug
3. Conrad'Son



Je pense que le bonus importe peu. Ce qui compte, c'est le geste. Le skin est tellement rare que ca vaut bien le coup.
Finalement, c'est un concours sans obligation d'achat, alors vous n'avez rien à perdre. Et rT, eux vont gagner une bonne partie de poilade, et ça, ca vaut tout les boucliers du zodiaque ...

Belle initiative, et je suis content d'apprendre que [eK] est l'alliance des Flaw-rT-WC et controle toujours HzH

PS : @ May : menfou de ton bouclier de merde, j'en dropp qd je veux moi et toi, tu connais pas la commande, na
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Publié par DecapFour
Belle initiative, et je suis content d'apprendre que [eK] est l'alliance des Flaw-rT-WC...
Les WC ne font finalement pas partie de l'alliance.

Citation :
...et controle toujours HzH
Plus pour longtemps.. Il y a quelques heures on avait 1.5M+.. Il y a une dégen de 10% des points à chaque mise à jour, hein ? Ben Anet ferait mieux d'engager de meilleurs codeurs, ou des codeurs qui savent compter.. Merci la dégen de 1M, c'est humainement impossible à maintenir... C'est vraiment n'importe quoi.

Citation :
PS : @ May : menfou de ton bouclier de merde, j'en dropp qd je veux moi et toi, tu connais pas la commande, na
Cheater.
Ah bon on as tant chuté en si peu de temps j'ai pourtant jouer ce matin au petit déjeuner avec les québécois des Pros et on était à 1 600 000 kurzk.

c'est quoi cet embrouille de degen il faudrais qu'Arena explique clairement les régles sur la degen de pts. Parce que là je n'y comprends rien.
Et l'Alliance c'est pr le moment [rT] [Flaw] [lsa][GLD] [oOo] et je me rappelle plus des autres tag.
Géant. On participe comment ? On peut mettre ses créations ici ou alors c'est par message privé ? Dans le doute je t'ai envoyé ça par message privé !

Edit : Vu que tu ne peux pas recevoir de Mp, voici :
http://img204.imageshack.us/img204/7662/cafe8vq.th.jpg
Ca commence super fort !
Citation :
Publié par I Juls I
regarde mon tag
Ouais mais ca m'en dit toujours pas plus

Sinon comment on fait pour déplacer une fenetre vers le bas ? La ca les aligne et j'ai plus de place

Edit : Ah ouais, faut le faire a part

Bon, j'en ai envoyé un mais j'ai pas fais expres, faites pas attention il est pas fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés