[Broc] (Défi aux trois royaumes : qui contrôlera le Val de Sable ?)

Répondre
Partager Rechercher
(Je n'ai aucun problème à voir des catapultes coté Hibernia, ça leur permet de rééquilibrer le combat.
Par contre Midgard n'en a clairement pas besoin.

Je ne sais pas qui soigne les elfes en vert, mais il est excellent. Les combats sont vraiment tendus. Ce sont les mêmes que les firbolgs rouges de la dernière fois ?)
Il n'y a qu'un firbolg rouge de la dernière fois, c'est moi Me sens tout seul

Ma guilde s'est honteusement defilée sous prétexte d'une ML4 A mon avis ils ont peur des trolls
je plussoi pour les heritier notre grp a un ovate du tonnerre sinon, a mort les cata et coter mid vive certain qui doicent ce aebuff avant de venir au val Oo il ce fon pas dutout os par les cata ( a peine moitier hp )

enfin sa m'amuse pas plus que sa vue la difference de perso => mid surnombre qui rush avec leur healer stick hib sous peupler qui peuvent quasi rien faire a part cata.
(Je ne perd que la moitié de vie sur un tir de catapulte, et j'ai pour seules améliorations celles de nos devins niveaux 4.
Par contre j'ai un bon équipement et je suis combattant.

PS : Très jolie la tentative d'infiltration du fort !
Par contre Albion est parti bouder ?)
Message supprimé par son auteur.
(J'ai déconnecté sur une belle défense d'Hibernia, plus par fatigue que par lassitude.
Si Hibernia garde le fort, ils seront déclarés vainqueurs de ce second défi aux trois royaumes.

Le prochain aura lieu le premier mardi de juin et aura lieu dans le donjon RvR ouvert aux personnages de niveau 5 à 9. Pour information, les armes de siège ne peuvent pay être déployées.

Merci à tous pour votre présence et votre bravoure ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airwave
C'était amusant, dommage que les armes de sièges soient beaucoup trop puissantes.

Quelques beaux combats de masse en début de soirée en tout cas.

Merci pour l'anim.

Amusant de la part d'un Mid, à se demander pourquoi vous les utilisiez...
Citation :
Publié par Erer/Eter
Amusant de la part d'un Mid, à se demander pourquoi vous les utilisiez...
Perso j'utilisais pas, après le reste je m'en fous de ce qu'ils font, je constate.
Sympathique cette idée, mais bcp de déco dans la premiere demi heures à cause de l'utilisation des armes de siéges.... On est 7 alb de notre coté.. on arrive face à plus, ce qui déjà n'est pas évident et paf tous morts.. merci la cata

Sinon on verra ce que donnera le prochain tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés