[Compte] Fusion de compte, double compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

http://fr.guildwars.com/support/arti...jour_05_avril/

Citation :
Amélioré l’interface de gestion de compte et rendu plus simple le fait de rajouter une clé à un compte existant
Nan pas que ça fait 10 jours que je m'interroge, mais il est probablement possible que je n'ai rien compris^^

Cela laisserait-il entrevoir la possibilité de fusionner deux comptes Prophecy pour augmenter son nombre de slot ?
Ou alors simplement une adaptation de l'interface pour gérer plus facilement ses comptes séparés ?
Y'a-t-il un moyen d'augmenter le nombre de slot sur un compte (excepté l'achat de Faction ou mods obscurs de ch'ai pas quoi) ?

Merci
Non, ils ont tout simplement amélioré l'interface pour ajouter plus facile des nouvelles clés comme faction ou des bonus de précommandes ou d'autres choses encore.

Si tu rajoute une clé Prophéties à un compte déjà propheties, il ne se passe rien de particulier, si ce n'est que tu perds 4 slots
Thumbs down
Citation :
Publié par Altair
Non, ils ont tout simplement amélioré l'interface pour ajouter plus facile des nouvelles clés comme faction ou des bonus de précommandes ou d'autres choses encore.

Si tu rajoute une clé Prophéties à un compte déjà propheties, il ne se passe rien de particulier, si ce n'est que tu perds 4 slots
Ils pourraient mettre en place un système similaire à la fusion Faction - Prophecy (4 + 4 = 6 ), du style j'achète une nouvelle clé et me voilà recompensée de 2 nouveaux slots sur mon ancien compte après fusion, enfin je dis ça.. je dis rien, reste que ça me *#%#*£ d'acheter un nouveau compte et devoir à nouveau débloquer les compétences et autres fames de la roscance...
Probléme
Si tu joue à faction avec ton compte faction et que tu veut aller a L'arche du Lion.

Comment ça se passe pour débloquer l'Arche du lion tu dois rentrer ta clé dans le jeu faction ou GW ?

Si tu es a L'arche du lion tu veut aller dans faction il faut que tu rendre la clé dans faction ?

Je peux qu'ils faudrait faire une aide pour les comptes car sinon il va avoir des dizaines de messages pour rien !
Citation :
Publié par Miss Kaylan
Si tu joue à faction avec ton compte faction et que tu veut aller a L'arche du Lion.

Comment ça se passe pour débloquer l'Arche du lion tu dois rentrer ta clé dans le jeu faction ou GW ?

Si tu es a L'arche du lion tu veut aller dans faction il faut que tu rendre la clé dans faction ?

Je peux qu'ils faudrait faire une aide pour les comptes car sinon il va avoir des dizaines de messages pour rien !
Si tu joues avec un compte Faction seulement, alors tu ne peux pas aller à l'Arche du Lion.
Le seul moyen est de fusionner dès le début ton compte Prophecies et ton compte Faction (en gros, à l'achat de Factions, tu inscriras la clé de Factions dans les clés additionnelles de ton compte Prophecies).

nb: surtout, ne pas s'amuser à créer un compte Factions indépendant, puis tenter de fusionner avec un autre compte Prophecies...
salut,

j ai malheuresement oublié d' activer ma clé factions pour fusionner et j ai recrée un compte ...

y' a t' il une solution ou je suis mort ? :d
Comme vous deux, j'ai créé un deuxieme compte faction au lieu de rajouter la clé d'accès. J'ai alors envoyé un message à l'assistance de Guild Wars, le site est indiqué sur la page de démarrage du jeu. Je leur ai envoyé un message pour leur exposer mon problèmes, ils m'ont dit qu'ils allaient me répondre dans les 24h. Là je viens de reçevoir le message où ils me demandent de leur communiquer mes adresses e-mail et mes codes d'accès et je pense qu'à partir de ca ils arriveront à faire fusionner les comptes
salut,

comme précédemment j'ai envoyé mes identifiants des 2 comptes sur le site de plaync, j'attends leur réponse.
J'ai pour ma part acheté une clé sur leur site, à voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Altair

Correction : non ca renvoie une erreur comme quoi tu a deja accés aux privileges accordés par la clef que tu tente de rentrer.
Unhappy
need help!!!
ne pouvant pas fusionner mon prems compte de "prophecie" à "faction" (g cherché mais g pas trouvé comment on fé )g ouver un nouveau compte.je voudré donc fermé ce compte (comment on fé? ),après avoir reçue les instruction pour fusionné "prophecie" et "faction.

mci davance pour vos réponses
il suffisait de se connecter...et de cliquer sur ajouter un nouveau code et la ben le choix de gauche, ajouter un nouveau code à mon compte et voilà.

Si tas ouvert un nouveau compte pour factions c'est mort...Tu peux tenter de contacter le service de Plaync/Anet mais c'est pas sûr quils puissent faire qque chose pour toi...

Les comptes GW ne se ferment pas.
Euh, quand j'ai acheté faction. J'ai faite, ajouter ma clef à un compte existant. Ensuite, ils m'ont ajouté 2 slots. Et ils disent que je peux aller dans faction avec mes ancients personnages. Mais, je n'ai jamais réussi à y aller...pkoi ?
Citation :
Publié par Xenaph
Euh, quand j'ai acheté faction. J'ai faite, ajouter ma clef à un compte existant. Ensuite, ils m'ont ajouté 2 slots. Et ils disent que je peux aller dans faction avec mes ancients personnages. Mais, je n'ai jamais réussi à y aller...pkoi ?
Parce ce que tu n'as surement pas validé la quéte a l'Arche pour faire passé ses perso Prophécie sur Factions , va donc parlais a ce cher maitre Sergio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés