Question house

Répondre
Partager Rechercher
yeah ,

Voila je vais stop quelques mois daoc , et je voudrai savoir j'ai laisser des sous dans le marchand revendeur , es que ça paye le loyer ou la maison va sauté avec les sous du revendeur ?

merci de répondre si vous savez
Tiens je savais pas ça. Et hormis le fait de vendre, on peut mettre de l'argent sur le revendeur?


Autre question: comment fait on pour retirer une certaine somme du revendeur? (me souvient plus)

Ca me parait louche cette histoire, je croyais qu'on ne pouvais que payer e oyer directement, et au mieux pour 4 semaines...
Pour retirer une somme "précise" au revendeur : /settle nbre de pièces de cuivre

Pour déposer de l'argent en général je m'arrange avec un ami et je mets un jeton de marché en vente au prix que je veux déposer .. je lui donne l'argent et il l'achète ^^
J'pensais surtout aux reroll/amis qui passent dans la maison. Genre j'achète des meubles qu'ils peuvent revendre au meme prix Mais y'a pas un truc directement pour le revendeur?
Non pas de commande spéciale pour déposer de l'argent au revendeur.

Et je confirme, quand il n'y a plus d'argent dans la tirelire de la maison (où l'on peut mettre maximum 4 loyers), le loyer se retire avec l'argent chez le revendeur s'il y en a assez.
ben si c est pour l argent, donne leur accès au commande de la maison, ils achètent des meubles au vendeur de la maison ( trône a 250po par exemple ) il mettent le tout dans le coffre de maison, il log le reroll et le reroll revend le trône a 250 po au vendeur de meuble de la maison.
Pourquoi pointer un lien sur jol alors qu'il n'y a pas la réponse au sujet sur le site?
Ha ok un +1 sans même lire le sujet ni regarder le site vers lequel pointe le lien...




Sinon oui c'est connu comme système, de cette façon tu peux même payer ton loyer avec 1 an d'avance voir plus si tu veux faire un break ou une pause par exemple ou reroll sur un autre royaume.
Citation :
Publié par Alafiaah
Tant que nous sommes sur ce fil, pourriez-vous m'indiquer un site qui recense toutes les commandes liées au housing ?

Merci d'avance

Citation :
Publié par Sherman
heu sur le site de jol tu as "commande" tu clics dessus pis vala

comme le dirait un certain modo : jol n est pas qu un forum .........
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pourquoi pointer un lien sur jol alors qu'il n'y a pas la réponse au sujet sur le site?
Ha ok un +1 sans même lire le sujet ni regarder le site vers lequel pointe le lien...

C'est a ça que je réponds ... alors quand on parle de faire un +1 inutile et de ne pas lire un fil .. commence par toi même

(et pour Alafiahh voici directement la page où se trouve les commandes)
Citation :
Publié par Sethemnses
Je confirme aussi, ma maison est restée 1 mois et 13 jours sans loyer, avec 11 PP au marchand revendeur à mon retour (bonne surprise )
Pendant 3 mois pour ma part, avec 80+P au revendeur ava koi

(sale straff qui m'a fais revenir sur bro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés