[estimation] Botodindo

 
Partager Rechercher
Je me connecte et O joie je viens de recevoir un item de la part des devs qui est si beau si pur ! que je ne peux m'empecher de le faire estimer :

Botodindos
+10dommages
+7soins
+26vita
+1invoc

le tout pour niveau 50.. je précise que ce n'est pas a vendre
Oui franchement t as eu de la moule ^_^ Les eni mettraient facilement 150 000 dans une telle merveille @_@ Parfait pour soigner, parfait pour flamiche...
Parfait pour tirer a l'harcelante pour le bonus +domamge, le reste c'est pas des bonus extraordinaire, je dirais 100 000max vu que bcp on était distribué je pense ^^
130 000 pour cettes bottes idéals pour nos énis
hum? on peut savoir a quoi sert ton message???
Il veut faire une estimation de ses bottes... oki tu as une grosse*** , content pour toi ....

Sinon pareil au alentour de 100 000
Moi je serai pret a y mettre dans les 200 000 mais je les ai plus

Ben ouai quand tu regarde les tonque baque aux hôtels de ventes tu voit facilement des prix du genre 150~250 000k.
Donc pour vos bottes je penses que vous pouvez tirer un jolie prix... Moi j'ai eu que le bracelet :/

Mais personnes a répondu a sa question, "est-ce que ca se drop" ??Sur les dragodinde?Ou est-ce juste leur cadeau?
Citation :
Mais personnes a répondu a sa question, "est-ce que ca se drop" ??Sur les dragodinde?Ou est-ce juste leur cadeau?
Il me semble que cela est juste un cadeau, pas de drop pano (en tout cas j'en ai jamais entendu parlé de ce drop ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés