Trace d'autobronzant sur la main, comment l'enlever?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tourne vers vous à cette heure matinale car à mon réveil j'ai eu une jolie surprise

Voilà que les beaux jours sont là et qu'après deux sessions de 4 heures de shopping mon armoire est remplie de jupes et robes en tout genre!!

Bien évidemment je n'avais pas oublié d'ajouter à ma liste de shopping un auto bronzant repéré dans le "Elle" le mois dernier. Je me suis donc empressée de me le procurer car dit sans tache, sans traces!!! Super il me promet un teint uniforme et lisse... OK, c'est vendu!!!

Donc sans plus hésiter, après mon bain je vaporise le "fake tan" sur mes jambes... C'est génial j'ai même pas besoin d'étaler!!

Je m'en vais dormir... et comme à chaque nuit je cale une de mes mains entre mes cuisses (j'ai tenté de tourner ça autrement mais je n'y arrive pas!!!!! Ne voyez là aucune connotation sexuelle... le premier qui y fait allusion je le .... )

Quelle ne fut pas ma surprise au réveil?!!!!!

J'ai une main avec une groooose trace de cuisse auto bronzée... Pour être plus claire j'ai une tache orange sur ma main

Je me suis jettée dans la salle de bain!!
J'ai froté sous l'eau bouillante avec une vielle brosse à dents... Rien n'y fait..
J'ai utilisé mon démaquillant avec un coton rugueux... Rien n'y fait...
J'ai vidé mon flacon de dissolvant pour les ongles... Rien n'y fait....

Quelqu'un aurait une astuce?

Et quand on dit qu'il faut souffrir pour être belle ...

[Titre édité]
les dangers de l'auto-bronzant ^^
Plus sérieusement essaye de l'éther ou un produit du genre...
Sinon bah faut prendre son mal en patience
-te vaporiser ton machintruc sur tout le reste du corps
-mettre des moufles

Cela dit je pense qu'une tof s'impose pour juger de l'ampleur des dégats et ainsi proposer un traitement adapté. En comparant avec la cuisse bien sur.
La prochaine fois tu m'appelles et je viens te montrer comment on fait pour mettre de l'auto bronzant. Je pourrais même dormir avec toi pour surveiller que tes mains ne se balladent pas trop...

Pourquoi souffrir pour se faire belle quand on dispose d'une bonne proportion de mort de faim sur JoL qui te sauteraient dessus sans broncher, avec ou sans bronzage??

Ouais, je parle en connaissance de cause, et alors ?
L'impatience étant un de mes pires défauts... l'attente promet d'être longue

Etant donné que le fait d'apporter quelques photos à ce thread ne servirait pas à me rendre ma main à sa couleur naturelle... je n'en mettrais pas

Que voulez vous Messieurs, vous vous plaignez lorsqu'il n'y a pas de filles sur un forum comme celui-ci et quand il y en a vous ne les comprenez de toute façon pas... (pour répondre à ceux qui trouvent que mon pb n'est pas un pb )
Citation :
Publié par Siip Siie
Que voulez vous Messieurs, vous vous plaignez lorsqu'il n'y a pas de filles sur un forum comme celui-ci et quand il y en a vous ne les comprenez de toute façon pas... (pour répondre à ceux qui trouvent que mon pb n'est pas un pb )
C'est pour faire genre. Et puis nous, on a toujours préférés les shemales.

Quoi parle pour toi ? Naon.
1:soit tu harmonise le tout
2: soit tu laisse comme sa de toute façon je suis sur que personne le remarquera(tu regardes beaucoup les mains des gens dans la rue?)
3:soit tu met des ptits gants léger mais bon vu le temps qu'il fait sa doit pas etre très supportable.
4: si sa te fait vraiment chier tu peux essayer de mettre une crème blanchissante( tu en trouveras dans les boutiques de cosmétiques "africaines&quot mais je sais pas du tout si sa atténuera l'effet de l'auto bronzant mais personnelement je te déconseille cette solution
Citation :
Publié par Stan_oa
1:soit tu harmonise le tout
2: soit tu laisse comme sa de toute façon je suis sur que personne le remarquera(tu regardes beaucoup les mains des gens dans la rue?)
3:soit tu met des ptits gants léger mais bon vu le temps qu'il fait sa doit pas etre très supportable.
4: si sa te fait vraiment chier tu peux essayer de mettre une crème blanchissante( tu en trouveras dans les boutiques de cosmétiques "africaines&quot mais je sais pas du tout si sa atténuera l'effet de l'auto bronzant mais personnelement je te déconseille cette solution
Harmoniser ce serait difficile... si je fais ça je vais ressembler à une orange.. étant donné que l'application au niveau de la main est concentrée c'est pas "bronzé" mais "orange" (je tiens cependant à dire que mes jambes ont une jolie couleur dorée et non, heureusement pour moi ma main n'a pas laissé de trace sur ma cuisse hihi)

Hmmm... Laisser le temps s'en occuper...Je vais être obligée on dirait mais je vais être ridicule pendant 1 bonne semaine... J'ai un métier où je côtoie environ 200-300 personnes par jour, ayant un contact direct avec eux mes mains sont en évidence!!!!!! Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiin je vais frôler le ridicule !!!

Bon bon relativisons.....

...

...

Mais c'est bien sûr !

J'ai l'idée ultime !

Tu réitères l'opération plusieurs fois, en collant des papiers découpés en forme de main sur ta peau, et tu lances une nouvelle mode !
Entre l'effet "tacheté" très félin et le symbole même de la main faisant appel à un fort potentiel évocateur, ça ne manquera pas de faire fureur.

Nan, ne me remercie pas .... Seule la gloire future de mon idée me satisfait ...
J'imagine qu'en appelant le service client de la marque de ton auto bronzant, ils sauront te conseiller.

Les numéros se trouvent sur le net, pour l'Oréal c'est le 0810 18 28 38.

D'ailleurs si tu n'as pas le numéro de ta boîte tu peux toujours appeler l'Oréal, les produits doivent être assez identiques.
Je sais pas pour vous, mais moi c'est plutôt ma crème de nuit qui me pose problème.. Du coup j'en met plus... C'est trop chiant la crème de nuit <bouge les cheveux @laure et al'>

p.s: Et oui l'autobronzant sux
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pauvre Sorgoth il avait choisi le mauvais thread
Il a même pas osé refaire sa remarque sur les photos

Neosine, une seule solution, vas y à poil, on remarquera plus tes mains
On va pas revenir sur le fait que vous vous prenez la tête pour être belle ... surtout que suis mal placé pour ça

Mais est ce que ça te dérange tant que ça d'avoir une marque orangée sur la main ?
Téléphoner à l'Oréal me parait une bonne idée
Sinon bah patiente

Vois le bon coté des choses : ça va peut être piquer la curiosité des gens, et ça te permettra de parler/rencontrer des gens intéressants (ou pas)

Sinon je me suis arraché un bout de peau sur l'index de ma main gauche, c'est affreusement laid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés