Topic des ventes

 
Partager Rechercher
Voila je pense que ca serait pas mal de créer un topic unique pour les ventes.

Je vend un chassis pour stratege minimum niveau 7 (peu courant)
Nom du chassis : JBK 4X
+1 Field Maintenance Skill Level
Emplacement de gadget 1 vérouillé

Je le vend pour 1 lingot d'or. Je sais pas ce que ca vaut lol.

Si vous trouvez des chassis pour exterminateur, ca m'interesse.
Citation :
Publié par Marneus
A mon avis, t'en tireras pas plus de 2 ou 3 billets, les châssis de ce niveau là sont à peu près à ce prix chez le vendeur, donc bon...
Surtout que le JBK est pas ce qu'on peut appeler un châssis très sympa à conduire ^^

A côté de ça le "+1 Field Maintenance Skill Level" ne vaut pas grand chose puisque le skill n'est pas accessible avant le level.30, level auquel on a de bien meilleurs châssis

Voila, c'est pas pour casser ta vente angel mais si tu le vend 1 lingot tu pourra le fondre en statue de pigeon pour offrir le pigeon d'or à ton acheteur
Citation :
Publié par Rhaak
Surtout que le JBK est pas ce qu'on peut appeler un châssis très sympa à conduire ^^

A côté de ça le "+1 Field Maintenance Skill Level" ne vaut pas grand chose puisque le skill n'est pas accessible avant le level.30, level auquel on a de bien meilleurs châssis

Voila, c'est pas pour casser ta vente angel mais si tu le vend 1 lingot tu pourra le fondre en statue de pigeon pour offrir le pigeon d'or à ton acheteur
C'est une nouvelle médaille?
et 1000 billets égale 1 000 000 de pièces...

Dans les articles qui coutent le plus cher, il me semble que ce sont les puces hazard, qui au premier niveau (avec hazard disponible) coutent 100 billets.

Pour ce qui est des chassis, à Ground Zero on en trouve à 500 billets, il faut voir combien coutent les puces hazard là bas...
Mutant shaman (je t'ai acheté un bon moteur pas cher mais honte à moi je m'en suis pas servi !). J'ai du nectar (~100), 5 en Rétro et 2 en Crochetage (niveau 20 pour l'instant). Si tu as un reroll qui monte aussi Rétro et Croch. on peut se rendre mutuellement service. Sinon il faudra que tu fasses la mule Pour les ressources en échange du nectar je peux pas te dire précisément, je commence Armes à projectiles et je sais pas trop ce qu'il me faut à part du baril.
Je prends le nectar ! ( )
Effectivement à part le baril je ne sais pas ce qui prédomine (ca change suivant les niveaux de compétence).
Fais gaffe à ne pas commencer trop tard l'artisanat, car ca va te demander des ressources bas niveaux que tu n'auras peut être plus (je crois que le bayou ne donne plus de nectar).
Oui j'ai cru comprendre qu'il y a un parallèle logique entre niveau d'ingénierie (=craft) et niveau des mobs lâchant les ressources. Mais un joueur 80 qui tue un Pike niveau 10 a les mêmes chances de looter la ressource qu'un joueur 12 non (seul le gain d'xp passe à la trappe) ?

Dtf j'ai reroll un sage (6) par curiosité et surtout pour crafter en mettant tous les points de recherche en Expé et Mémo.
Pour ma part... J'ai absolument rien compris au système de craft !!!! (ok je suis pas aider.)
D'ailleur a ce sujet si quelqun aurais un petit site avec des explication (en frenchy) je serais preneur avec le plus grand des plaisir !!! (j'ai rien trouver sur google :x)
Enfin bref...
Tout ça pour dire que vue que je ne craft pas je possède des stock de matos en tout genre et en toute quantitée !!!
Donc si interesser (moi j'ai besoin de tune ) n'hesiter pas a me Wisp ! (Mikie - Humain)
Citation :
Publié par Tektonick
je commence Armes à projectiles et je sais pas trop ce qu'il me faut à part du baril.
Métaux, et surtout des 'boulons et écrous' (je donne le nom de mémoire).
Pour des crafts simples, tu auras vite systématiquement besoin de (en ressources de récupération) :
- 1 baril
- 2 métaux
- 4 boulons et écrous
Commerce Faction Humaine

Achète

Cables <- Urgent
Graisse <- Urgent
Carters <- Urgent
Aimants

Vente
Barils
Blindages
Boulons et écrous
Métaux
Et plus si affinités...


Pseudo IG : Tenshi
tiens tiens je vais avoire de la concurence


je vous le dit tout de suite, côtés humain le nerfs de la guerre pour crafter les chassis c'est la graisse (les cables à bas level mais ca change assez vite).

ma methode: me faire payer mes chassis en graisse, et farmer la zone à peine au nord de l'entrée de Windjamer => bcp de véicules bien groupés.

Esurnir, vu tes besoin je te conseil la mine: les sacs de sable pour le verre, les barrières pour les aimants, les vehicules pour al graisse et le cable.

sinon l'interieur de windjammer est interessant si vous cherchez surtout des metaux et des aimants.

N'hesitez pas à me tell pour connaitre d'autres bon spots si vous avez d'autres besoins.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés