Topic des ventes

 
Partager Rechercher
Citation :
Humain :

J'achète TOUT vos stock de verre brut. Aimants, graisse, et câbles que vous avez. Votre prix sera miens (dans les limites du raisonnable) me tell in game.
-----------------------------
Achète
Cables <- Urgent
Graisse <- Urgent
Carters <- Urgent
Aimants
Wisp Mikie IG pour les humains je commence à posseder des stock asser conséquent et j’ai besoin de 25k pour mon nouveau chassi xD

Je suis connec tout les soirs a partir de 21h
Mutant - Armes à Projectiles 60/100 et mule avec 5 en Rétro-ingénierie
Citation :
Publié par Milyyym
Métaux, et surtout des 'boulons et écrous' (je donne le nom de mémoire).
Pour des crafts simples, tu auras vite systématiquement besoin de (en ressources de récupération) :
- 1 baril
- 2 métaux (à raffiner pour avoir 1 nettoyé)
- 4 boulons et écrous (à raffiner pour avoir 1 traité)
Merci Mily j'ai été un peu benêt sur ce coup-là, j'avais qu'à zieuter mon stock d'armes rétroisé pour constater cette base de ressources (1ba2mé4bo ) était commune à beaucoup d'entre elles.

Je cherche 1 partenaire ayant un bon score en Rétro-ingénierie pour m'assister pendant le craft (redémonter un appareil que j'ai réparé sans le mémoriser du 1er coup par ex. etc). J'ai un perso avec 5 en Rétro-ingénierie pour aider au craft de la même manière.
Allez tiens je profite de ce post, qui plus est à la suite de mon ami Tektonick, pour faire ma petite annonce.

J'ai trouvé un porte-clé sur un Payne dans l'Bayou et j'ai réussi à lui faire cracher le morceau. Ces clés ouvraient un garage pas loin de là avec à l'interieur un magnifique chassis (bon en fait je l'ai trouvé sur lui mais je ne veux pas savoir comment et où il a pu planquer un chassis) :

SOCORRO AT6
Mutant Chaman lvl38


Tourelle : Moyenne
Roues : 4
Onglet Inv. : 2
Point de Vie : +107
Energie : +16
Temp. : +1

Poids : 3500 Kg
Transmission : 1750 N.m
Couple : 4500 tr/mn
Conduite : 57.30°
Rapport : 5
Risque Derapage : 2.00

Mk II Suspension Performances
2 slot Gadgets Verrouillés.

Sa valeur marchande PNJ est de 107billets environ, je suis prêt à le ceder a 75billets.
Si vous êtes interessés, contacter EKLO en jeu, j'traine souvent dans l'Bayou en c'moment, à chasser le Paludiable et l'Agrillac.
URGENT - URGENT - URGENT

Amis Mutants, je recherche en grande quantité de la Fibre de Verre Brute !

En échange je me déleste volontiers des mes stocks de :
- Piéces Usinées Brutes
- Métal Lourd Brut
- Resistance Brute
- Transistors Bruts

Ou de tout autre matière que vous souhaitez ...

Contactez EKLO en jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés