[SC 1.82] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose ici une SC sans prétention faite par moi et pour moi.
Si vous voulez vous en inspirer...

A noter que je recherche un Anneau des cieux à Acheter/Trade, merci de me contacter exclusivement par MP.

Tout d'abord un petit résumé et quelques indications :

Race : Vicking
Points à la création : 15 force, 5 dext, 5 viva
Rang : 7L6
Template : 34Hache 33fufu 31poison 42AS 39HS
RA : Force 3, MoP 3, Cdf 1, AoM 1, MoS 2, Purge 3, Premier soin 1, Vanish 1

Bijoux : Pierre Perlée, SoM, GoLM, Brodée de Hord, Farandoles, Anneau des cieux, Cyclone, Corps Celestes
Armure : GoV, GFM
Armes : Malice, DDT, 2H DR (et en switch : Dent de croco, Furieuse de steinvor, Puissance du dragon)

Detail de la SC :

Code:
Build Utility: 792.3
Useable Utility: 789.7
TOA Utility: 327.0

Statistics
STR:101/100
CON:82/85
DEX:54/85
QUI:80/80

Hits:284/328
AF:30/50

Resistances
Body: 23
Cold: 10+5
Heat: 25
Energy: 0
Matter: 4
Spirit: 6
Crush: 26+2
Slash: 24+3
Thrust: 27

Skills
Stealth: 11
Axe: 11
Critical Strike: 11
Left Axe: 11

Bonuses
Casting Speed: 2
Style Damage: 11
Melee Damage: 9
Melee Combat Speed: 15
Fatigue: 5

Chest (gov):
Imbue: 22.0
4 Melee Damage
4 Style Damage
18 Strength
15 Dexterity
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
40 Hits
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
7% Heat
3 Critical Strike
19 Strength
5 Axe
Utility: 66.7
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
4 Critical Strike
22 Quickness
4 Axe
4 Left Axe
Utility: 74.7
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
3 Left Axe
5 Stealth
28 Quickness
20 Hits
Utility: 63.7
TOA Utility: 0.0

Hands (folie montante):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Combat Speed
3 Melee Damage
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
4 Left Axe
9% Heat
19 Strength
4 Critical Strike
Utility: 70.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (Malice):
Imbue: 20.0
15 Strength
15 Constitution
40 Hits
5 Strength Cap Increase
5 Constitution Cap Increase
40 Hits Cap Increase
5 Style Damage
5 Fatigue
Utility: 30.0
TOA Utility: 65.0

Left Hand (ddt):
Imbue: 0.0
10 AF
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
40 Hits Cap Increase
5 Melee Combat Speed
Utility: 0.0
TOA Utility: 65.0

Neck (Pierre perlee):
Imbue: 45.0
10% Crush
10% Thrust
10% Cold
10% Body
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (ombre brumeuse2):
Imbue: 20.0
3 Stealth
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
Utility: 35.0
TOA Utility: 35.0

Jewel (Gem of Lost Memories Tank-Asn):
Imbue: 18.5
10 Constitution
24 Hits
4% Matter
4% Body
2 ALL melee weapon skills
2 Melee Damage
2 Style Damage
Utility: 38.7
TOA Utility: 20.0

Belt (Ceinture Brodee de Hord):
Imbue: 40.0
24 Dexterity
9% Slash
9% Heat
9% Body
Utility: 70.0
TOA Utility: 0.0

Left Ring (farandoles2):
Imbue: 28.0
3 Stealth
15 Strength
15 Dexterity
5% Crush
5% Slash
10 AF
Utility: 55.0
TOA Utility: 10.0

Right Ring (Anneaux des Cieux):
Imbue: 26.0
24 Constitution
40 Hits
6% Spirit
10 Strength Cap Increase
Utility: 38.0
TOA Utility: 20.0

Left Wrist (Brassard du Cyclone):
Imbue: 38.0
11% Crush
10% Slash
10% Thrust
2 Melee Combat Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Right Wrist (cc):
Imbue: 32.0
80 Hits
48 Hits Cap Increase
7% Thrust
2 Casting Speed
18 Constitution
Utility: 46.0
TOA Utility: 22.0
Tu as abandonné la dex finalement?
J'aime bien le combo ddt malice ,malgré que ca reste tranchant..
Tu mets quoi en 2 hand?

ok edit la 2 hand en dr j'avais pas bien lu
Elle est sympa mais j'irais pas rvr avec, au niveau defensif c'est pas sufisant, il faut des decaps pdv/con presqu'a fond, et surtout, le collier phoebus est vraiment sympa.

Surtout en utilisant ddt et malice, plus tu as de pdv plus c'est rentable (+phoebus/malice) ;-)


Le choix des armes, mouai enfin moi avec 39HS j'aurais mis malice main gauche et epique main droite, surtout que je n'ai jamais était amoureu de ddt, et les uses se completent bien

ps: avec des item +/- semblables il y a moyen de faire beaucoup mieu ^^
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Comme je l'ai dit : cette SC est faite par et pour moi et est donc adaptée à ma facon de jouer.

La dext non je ne l'abandonne pas, il y a 54 pas 0.

Quant à pheobus le probleme qui se pose est le suivant :

Charges constantes :
AF
Hate
SoM
DDT

Charges ponctuelles :
Farandoles

Charges en combat :
Malice
2H DR

Je suis désolée, mais avec autant de charges, pheobus est de trop pour moi (surtout pour une charge de 5mins et un imbue plus que merdique)

De plus j'ai preferé mettre 80 en viva (ce qui me donne 251) au lieu de 74 et 16 pdv en plus pour avoir 300.
J'economise 1 point de RA (viva 1) au detriment de 16 pdv.

Pour le reste, pas moyen de faire mieux.

Le choix des armes, je le justifie par la compétence Blungeon, les proc cheatés de ddt et de malice et les resists Magiques CL (et puis aussi pour revenir à mon premier Amour : la Hache !
ta facon de jouer, c'est a dire tu windrag ne prend jamais de claques ?

Tu sais peu importe la facon de jouer quand on a malice et ddt pas besoin de réfléchir longtemp sur l'utilité d'un decap 200 pdv et d'un phoebus ;-)


Sinon sisi avec des objets +/- équivalent y a moyen de faire beaucoup mieu, un ptit exemple.


Citation :
Template:

Statistics
STR:101/101 CON:101/99 DEX:15/80
QUI:75/75 INT:0/75 PIE:0/75
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:404/400
Power:0/25
AF:51/50

Resistances
Body: 26
Cold: 21+5
Heat: 27
Energy: 6
Matter: 6
Spirit: 4
Crush: 23+2
Slash: 26+3
Thrust: 27

Skills
Stealth: 11
Axe: 11
AS: 11

Bonuses
Style Damage: 13
Melee Damage: 8
Melee Combat Speed: 9
Fatigue: 5

Chest (GoV):
Imbue: 22.0
18 Strength
40 Hits
15 Dexterity
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
1 Stealth
11% Body
2 Axe
13% Heat
Utility: 63.0
TOA Utility: 0.0

Head (SB Epic Circlet):
Imbue: 32.0
18 Constitution
40 Hits
3 Stealth
5 Constitution Cap Increase
6% Body
6% Energy
Utility: 61.0
TOA Utility: 10.0

Legs:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
5 Axe
3 AS
5% Slash
9% Heat
Utility: 68.0
TOA Utility: 0.0

Hands:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
4 AS
22 Constitution
22 Quickness
4 Stealth
Utility: 69.3
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 36.5/32 (Quality: 100)
4 Axe
9% Body
5% Heat
25 Quickness
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (Malice Axe):
Imbue: 20.0
15 Strength
15 Constitution
40 Hits
5 Strength Cap Increase
5 Constitution Cap Increase
40 Hits Cap Increase
5 Style Damage
5 Fatigue
Utility: 30.0
TOA Utility: 65.0

Left Hand (SB Champ Offhand):
Imbue: 24.0
4 Left Axe
13 Strength
13 Quickness
7 Strength Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
Utility: 37.3
TOA Utility: 54.0

Neck (Cycloptic Necklace):
Imbue: 31.5
120 Hits
80 Hits Cap Increase
1% Crush
1% Slash
1% Thrust
Utility: 36.0
TOA Utility: 20.0

Cloak (Shades of Mist sb):
Imbue: 20.0
3 Stealth
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
Utility: 35.0
TOA Utility: 35.0

Jewel (Skull of the Soul Keeper):
Imbue: 20.0
15 Strength
15 Constitution
40 Hits
6 Strength Cap Increase
6 Constitution Cap Increase
10 AF
Utility: 30.0
TOA Utility: 34.0

Belt (Villainous Darkspire Mighty Belt):
Imbue: 27.5
18 Strength
6 Strength Cap Increase
6% Thrust
6% Matter
44 Hits
6 AF
Utility: 47.0
TOA Utility: 18.0

Left Ring (Ring of the Brute):
Imbue: 15.0
7 Strength
7 Constitution
40 Hits
40 Hits Cap Increase
25 AF
Utility: 19.3
TOA Utility: 35.0

Right Ring (Ring of Moirai):
Imbue: 24.0
64 Hits Cap Increase
8 Constitution Cap Increase
40 Hits
24 Constitution
4% Spirit
Utility: 34.0
TOA Utility: 32.0

Left Wrist (Cyclone Bracer):
Imbue: 38.0
11% Crush
10% Slash
10% Thrust
2 Melee Combat Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Right Wrist (Cyclone Bracer):
Imbue: 38.0
11% Crush
10% Slash
10% Thrust
2 Melee Combat Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0
pas de phoebus, pas de ddt, mais un use epik tres tres sympathique, et use malice ( main droite ) toussa. En travaillant un poile y a facile moyen d'intégrer phoebus.
[ enfin moi j'aime pas ddt, mes combats sont souvent tres rapides, puis niveau stats/use toussa j'aime pas du tout, apres c'est mon avis, puis surtout pour quelqu'un qui a 39 HS ]

Quand a notre nouvelle compétence 'contondant' pour moi elle n'a pas encore d'équivalent a une legendaire, ne se fut que pour le proc completement abusés de celle-ci, et c'est pas faute d'avoir essayé.

Enfin apres c'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par Princessenoire
ta facon de jouer, c'est a dire tu windrag ne prend jamais de claques ?

(...)

Sinon sisi avec des objets +/- équivalent y a moyen de faire beaucoup mieu, un ptit exemple.

(...)

pas de phoebus, pas de ddt, mais un use epik tres tres sympathique, et use malice ( main droite ) toussa. En travaillant un poile y a facile moyen d'intégrer phoebus.
[ enfin moi j'aime pas ddt, mes combats sont souvent tres rapides, puis niveau stats/use toussa j'aime pas du tout, apres c'est mon avis, puis surtout pour quelqu'un qui a 39 HS ]

Quand a notre nouvelle compétence 'contondant' pour moi elle n'a pas encore d'équivalent a une legendaire, ne se fut que pour le proc completement abusés de celle-ci, et c'est pas faute d'avoir essayé.

Enfin apres c'est que mon avis ^^
Ton flam gratuit il sert à quoi là ? Tu m'as dejà vu jouer ? Alors tu te le garde merci.

Ensuite ton "beaucoup mieux" excuses moi mais :
1/ +0HS
2/ Pas de pheobus non plus
3/ le use DR je l'ai sur la 2H
4/ les balises Code ca existe
5/ pas de farandole
6/ 1point de RA de perdu
7/ bonus Toa a 10 9 8 au lieu de 10 9 10
8/ pas de switch 2H avec decap force + bonus ToA intégrés
9/ 15 en dext (pour moi c'est important)

Donc avec tout ca je pense que le "beaucoup mieux" n'est pas du tout objectivement justifié.

Tu me fais la meme avec pheobus, un switch 2H avec decap force et bonus ToA, +11HS, 79viva, farandole et on en reparle ok ?

bye
Citation :
Publié par Deceit
Ton flam gratuit il sert à quoi là ? Tu m'as dejà vu jouer ? Alors tu te le garde merci.

Ensuite ton "beaucoup mieux" excuses moi mais :
1/ +0HS
2/ Pas de pheobus non plus
3/ le use DR je l'ai sur la 2H
4/ les balises Code ca existe
5/ pas de farandole
6/ 1point de RA de perdu
7/ bonus Toa a 10 9 8 au lieu de 10 9 10
8/ pas de switch 2H avec decap force + bonus ToA intégrés
9/ 15 en dext (pour moi c'est important)

Donc avec tout ca je pense que le "beaucoup mieux" n'est pas du tout objectivement justifié.

Tu me fais la meme avec pheobus, un switch 2H avec decap force et bonus ToA, +11HS, 79viva, farandole et on en reparle ok ?

bye
moi jrajoute juste un a+ en lan Princessenoire
pourquoi la DEX est elle importante , j'ai multiplié les send auprès des assa IG pour savoir ce qu'ils en pensaient , la majeure partie m'a répondue que ça ne servait a rien ou à pas grand chose en comparaison avec la VIVA ; alors ...
Citation :
Publié par Princessenoire
Quand a notre nouvelle compétence 'contondant' pour moi elle n'a pas encore d'équivalent a une legendaire,
Enfin apres c'est que mon avis ^^
Par contre en 1.83 je ne suis pas sur que les legendaires auront encore leur place dans les sc.
Sympa, par contre je vois que tu a des gemmes +HS, + melee skill, % heat et viva dispatchée sur l'armure, tu pourrais peut etre caser ce bout d'épique qui t'offrirait un slot en plus et un decap ?

Citation :
- Hache Sénestre : 3 pts
- Vivacité : 18 pts
- Froid : 6%
- Chaleur : 6%
- TOUTES compétences mêlée : 3 pts

Condition de Niveau
- 45 Niveau

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Citation :
Publié par Deceit
Ton flam gratuit il sert à quoi là ? Tu m'as dejà vu jouer ? Alors tu te le garde merci.
+useles blabla
bye
Bon je vois, je me demande meme pourquoi je pers mon temp, enfin tu n'as pas l'air tres fin, peu importe le style de jeu tu prend quand meme des baffs, tu comprends ? ( une sc c'est pas forcement pour faire la meme, mais je dois tout t'expliquer, c'est pour s'inpirer des objets et tenter des modif )

Je ne fesais que tenter de t'aider apres tout, je n'ai rien a gagner la dedans, mais aparament ta SC est parfaite ( a mourir de rire ) enfin j'espere que tu vas bien t'amuser avec ta SC en bois et ton template qui va avec ;-)
( au faite osef des +11 HS, tu tape en style AS, soit 0.34% de domage en plus avec 1 point de plus en HS, alors les +11 on peu s'en passer surtout quand on a le genre de SC que tu as )

Peu importe 1.83, je pense que le proc restera quand meme le meilleur, j'ai joué pas mal de temp en tranchant depuis notre nouvelle compétence, mais les legendaires sont mieux pour le moment.

A l'avenir je te conseil de garder tes sc pour toi( car elle est parfaite), car meme si c'est pour te vanter d'avoir fait une SC que tu pense bonne, elle est mauvaise.

Sinon la dex n'est pas importante, +155 en dex en plus ou moin c'est 4,5% d'esquive en plus. [ testé avec et sans buff ]

Et ton 1 point de perdu viva, lol, vas sur spydor, enleve un point a la vitesse de combat, et rigole de ta bétise ^^
Sérieux si tu acceptes pas qu'on te fasse des remarques postes pas, Princesse disait ça en rigolant au début mais tu l'agresses ensuite, aies un peu de respect pour ceux qui te proposent des SC Perso, je préfère sa SC mais bon ... Si t'acceptes pas qu'on fasse mieux que toi ... Ba fais la dans ton coin et postes pas encore une fois ... C'est fou ça le nombre de gens qui se prennent pour Dieu ...
Si un modo passe, j'aimerais fermer ce post.

Merci à Orchal pour ton conseil.

Princesse, essaye d'écrire français, c'est tellement plus agréable à la lecture et ça fait moins "kikoo ado 16ans".

Quant aux autres floods, no comment.

@Adalaryn : j'ai du respect envers ceux qui ont du respect envers moi. Balancer un : "Tu windrag" avec un français qui laisse totalement à désirer, je suis désolé, mais celà n'attire pas mon respect.
Tu sais, des gens qui ne savent pas écrire, il y en a même qui sont adultes. Et comme je te dis, il ne disait surement pas ça pour te flam, mais juste ironiquement, sans aucune méchanceté (après c'est peut-être moi qui suit trop gentil, faut juste demander à l'auteur du post )
Malgré ça, je préfère sa SC entre les 2 J'avais vu une SC assassin super sympa si je mets la main dessus je la posterai.
Citation :
Publié par Deceit
Si un modo passe, j'aimerais fermer ce post.

Merci à Orchal pour ton conseil.

Princesse, essaye d'écrire français, c'est tellement plus agréable à la lecture et ça fait moins "kikoo ado 16ans".

Quant aux autres floods, no comment.

@Adalaryn : j'ai du respect envers ceux qui ont du respect envers moi. Balancer un : "Tu windrag" avec un français qui laisse totalement à désirer, je suis désolé, mais celà n'attire pas mon respect.
Ce que je parait ou pas j'en ai rien a faire, j'écris relativement vite je me relis pas forcement, mais je pense etre compréhensible, enfin tout le monde me comprend jamais eu de remarques ;-)

Ceci-dit vu la sensibilité a fleur de peau, qui veut comprendre ce qu'il veut ( ou peu ? ) comprendre, c'est toi qui a plutot l'air de l'ado ici.

Y a vraiment de quoi rire, tu as vraiment besoin que je t'explique aparament ?
'pour mon style de jeu la sc est bien'
'tu windrag c'est pour ca tu prend jamais de baffs ? xD, ta sc est pas defensive'
'( suivi de ta crise a résonance adolescente ^^ ) '

Sinon si je sais écrire en francais adalaryn, merci lol
Citation :
Publié par Adalaryn
Sérieux si tu acceptes pas qu'on te fasse des remarques postes pas, Princesse disait ça en rigolant au début mais tu l'agresses ensuite, aies un peu de respect pour ceux qui te proposent des SC Perso, je préfère sa SC mais bon ... Si t'acceptes pas qu'on fasse mieux que toi ... Ba fais la dans ton coin et postes pas encore une fois ... C'est fou ça le nombre de gens qui se prennent pour Dieu ...
/agree totalement.

Oui mon post est useless.
Citation :
Publié par Princessenoire
C'est ce qu'il veut dire je pense, ceci-dit, le proc restera quand meme le meilleur pour assassin ^^
Je sais pas ... faudrait que j'essaye une respec tranchant et tester pendant une semaine , j'ai remarqué que la proc debuff des armes Dr se declenchent quand même souvent ...a voir si c'est vraiment efficace , peut-être as-tus deja testé?

Perso je suis spé HS,je vais à l'encontre de tout le monde je sais mais quand vous refléchissez bien avec le UP du PA est-il bien nécessaire de caper au max l'AS a niveau egal
Et comme j'avais des doutes j'ai respec et pendant quelques jours j'ai testé avec 21 as en gardant mes points de spé

HS>AS pour les dommages constant , on a pas tous les uber effets secondaires de garrot ,mort tourbi etc mais Hs fait quand même plus mal que AS

Donc après des test set des tests et des tests, j'ai fait mon choi

J'ai mis 34 as pour MR avec le bonus rr +7 et 45 HS+18

Niveau dommages constant et rentabilité tu es gagnant et je fais quand mêmes des PA a 1000+

Je me suis éloigné un peu du sujet mais je voulais voir ce que t'en pensais

Mais de là a dire que cela va fonctionner avec du tranchant je sais pas ...
Citation :
Publié par Zakya
Je sais pas ... faudrait que j'essaye une respec tranchant et tester pendant une semaine , j'ai remarqué que la proc debuff des armes Dr se declenchent quand même souvent ...a voir si c'est vraiment efficace , peut-être as-tus deja testé?

Perso je suis spé HS,je vais à l'encontre de tout le monde je sais mais quand vous refléchissez bien avec le UP du PA est-il bien nécessaire de caper au max l'AS a niveau egal
Et comme j'avais des doutes j'ai respec et pendant quelques jours j'ai testé avec 21 as en gardant mes points de spé

HS>AS pour les dommages constant , on a pas tous les uber effets secondaires de garrot ,mort tourbi etc mais Hs fait quand même plus mal que AS

Donc après des test set des tests et des tests, j'ai fait mon choi

J'ai mis 34 as pour MR avec le bonus rr +7 et 45 HS+18

Niveau dommages constant et rentabilité tu es gagnant et je fais quand mêmes des PA a 1000+

Je me suis éloigné un peu du sujet mais je voulais voir ce que t'en pensais

Mais de là a dire que cela va fonctionner avec du tranchant je sais pas ...
Quand nous avons eu la competence contondant j'ai joué en tranchant durant 300K, avec l'epique pour tester, les debuff des armes dr se déclenchent autant que les légendaires.

Et le debuff légendaire est vraiment mieu que de taper en tranchant, et meme le proc debuff tranchant, bref, de plus ptite chose que les gens on tendance a oublier, si l'arme proc on peu enlever la compétence qui fait tapper en contondant, donc les degats challeurs/froidsetc sont quand meme présents.

Sinon AS>HS clairement et de loin, garrot+tallon c'est plus rentable que 2 DF, ca permet des gros PA/BS ( cap beaucoup plus élevé ) et des MT plus intéréssantes selon moi ( j'ai enormement joué 5 spec) que le stun 39 HS.

Sinon quand je critique en 2M ( j'ai 50+19 AS 10% de partout bref ) je monte tres régulierement a plus de 2000 sur les mago, utilité ? aucune ;p, enfin moi je prefere l'AS ca a toujours était mon style de jeu, meme a l'epoqueou tlm était 5 spec j'étais deja respect en AS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés